Le 10 mai 2024 à 11:49:25 :
Le 10 mai 2024 à 11:45:50 :
Le 10 mai 2024 à 11:38:26 :
Le 10 mai 2024 à 11:36:01 :
Il était comment Soral?Étonamment timide, c'était à la salle de MMA, il s'entrainait tout seul sur les sacs et évitait de regarder les gens, ou de leur parler.
Quand tu t'entraines t'as tout sauf envie de te déconcentrer en parlant aux autres, c'est pas de la timidité
Non, même dans les vestiaires/quand il faisait une pause entre les rounds, il regardait personne.
il était bon au sac ? il t''aurait mis une branlée en sparring ?
Juppé
Le 10 mai 2024 à 11:53:22 :
Le 10 mai 2024 à 11:51:49 :
Je me demande vraiment si les kheys qui rencontrent plein de célébrités/politiciens sont des menteurs ou pasVous habitez dans le 16 ème ?
Perso j'ai vu Mbappé jouer au Parc des Princes
Ahi
Il y a un khey qui a mis une liste longue comme le bras (1ere page), à moins d'habiter dans le 16 ème ou de fréquenter régulièrement ces quartiers je vois pas comment tu peux rencontrer autant de célébrités
J’étais pote (en primaire ) avec Matthieu Delpierre, joueur de foot champion d’Allemagne en 2007 avec Stuttgart, j’avoue c’est pas fou...
Jean Lassalle
Mick Jagger
Anelka
Zinedine Zidane
Les mec d'iron maiden
Quand je bossais dans un snack sur les champs Elysées y avait Benoît Poelvoorde qui passait souvent, hyper sympa comme a la télé le gars
"rencontré" tu veux dire.
Pour ma part : De Niro
Yannick Noah
Le 10 mai 2024 à 11:56:16 :
Je me demande vraiment si les kheys qui rencontrent plein de célébrités/politiciens sont des menteurs ou pasVous habitez dans le 16 ème ?
Ahi
Il y a un khey qui a mis une liste longue comme le bras (1ere page), à moins d'habiter dans le 16 ème ou de fréquenter régulièrement ces quartiers je vois pas comment tu peux rencontrer autant de célébrités
Pas forcément y habiter, mais il suffit de trainer 2/3 fois à Saint-Germain-des-Prés pour obligatoirement croiser quelqu'un de connu
À Paris ça peut aller vite
Mais ça sera juste croiser, pas "rencontrer"
Nofake , Antoine Kombouaré habite dans mon avenue, je le vois de temps en temps.
Alain Delon. J'étais gardien là où il habité.
Jean marie lepen a son anniversaire il y a bien vingt ans.
Marsault, papacito,peno,obertone lors de dédicace chez ring.
Mais le meilleur à mes yeux c'est Serge brussolo mon auteur préféré en 2014 lors d'une dédicace.
Nadal, Djokovic, Federer, Armstrong, Virenque, Mbappé, Leboeuf, Jacquet, Chabal, Nelson Montfort, Vincent Lindon, Sarkozy.
Amixem dans la rue, Karim Benzema à la piscine
Ahi
Perso mon domaine c’est le sport et j’etais aussi étonné au debut du nombre de notables que tu peux croiser dans l’espace vip d’un stade (politiciens, grands entrepreneurs, personnalités du show biz…)
C’est vraiment un milieu d’entre soi, les riches ont leurs codes, leurs lieux de rencontre, leurs activités, ils se connaissent tous de près ou de loin, font des soirées ensemble etc… Pour peu que tu connaisse quelqu’un qui t’invite, tu peux faire beaucoup de rencontres juste en te pointant et en mangeant avec
Lionel messi
Le 10 mai 2024 à 11:54:11 :
Le 10 mai 2024 à 11:49:25 :
Le 10 mai 2024 à 11:45:50 :
Le 10 mai 2024 à 11:38:26 :
Le 10 mai 2024 à 11:36:01 :
Il était comment Soral?Étonamment timide, c'était à la salle de MMA, il s'entrainait tout seul sur les sacs et évitait de regarder les gens, ou de leur parler.
Quand tu t'entraines t'as tout sauf envie de te déconcentrer en parlant aux autres, c'est pas de la timidité
Non, même dans les vestiaires/quand il faisait une pause entre les rounds, il regardait personne.
il était bon au sac ? il t''aurait mis une branlée en sparring ?
J'ai pas vu grand chose vu que j'avais mon propre entraînement et il se contentait de mettre des combos sans bouger, donc je peux pas juger.
Je sais pas, mais à passé 60 ans, j'en doute.
Ahi
J'en ai plein à citer aussi, mais l'op a demandé "la plus connue", il fait juste de l'étalage