Bz la bon dieu
Vas-y Ruskia !
Baise-les ! comme tu baiserais une bouteille de rhum !
Le 14 mai 2024 à 23:17:52 :
On attend samedi
Le 14 mai 2024 à 23:22:03 :
Tu es syndiqué où ?
+ je boucle tellement que je vois tes topics a chaque fois ahi, mais je compatis mon khayouent
CFTC.
Le 14 mai 2024 à 23:25:18 :
T'aurais du attendre vendredi pour nous raconter caLa c'est trop long niveau suspens
De toute façon à mon avis y'aura rien de fou à raconter, si ce n'est la réaction de mon chef de secteur quand je vais lui faire signer le bon de délégation et lui dire que je serais pas là.
Le 14 mai 2024 à 23:37:45 :
Vas-y Ruskia !Baise-les ! comme tu baiserais une bouteille de rhum !
Sans aucune vergogne tu veux dire ?
Je crois qu'on peut dire que ça va être le cas.
Resumax?
Le 14 mai 2024 à 23:54:57 :
Resumax?
En 2 lignes :
Ma cheffe recommence à me casser les couilles, à mal me parler, elle me supprime des 10 minutes de boulot comme ça en modifiant mes pointages sans m'en parler ce qui est interdit, et elle veut me sanctionner sous prétexte que j'ai oublié de pointer une pause clope.
Samedi ça va être la giga merde parce qu'y'a énormément d'absent, arrêt de travail/accident de travail etc etc. Je compte les culbuter à mon tour en posant 7h30 de délégation un samedi pour que ce soit la merde absolue.
Et c'est tout ?
C'est marrant mais c'est pas une vengeance, puisque quand ta boss rentrera elle t'en fera chier encore plus
Le 14 mai 2024 à 23:57:42 :
Et c'est tout ?
C'est marrant mais c'est pas une vengeance, puisque quand ta boss rentrera elle t'en fera chier encore plus
Osef je me mets en arrêt pour un mois d'ici 15 jours. Et si jamais elle me casse les couilles quand je reviens, je pose des délégations à tout va.
Le 14 mai 2024 à 19:03:30 :
Le 14 mai 2024 à 19:02:15 :
Elle est relou ta chef, tu veux toujours sucer ses feets ?Même lécher ses chaussures de sécurité ça m'irait.
C'est quoi cette histoire ?
Juste je compte bien moi aussi être esclave dans un supermarché comme le tien avec ton expérience il faut être le mauvais employé ? Tu es payé au nombre d'heures que tu fais ? Car je veux bien être un esclave si je suis bien payé mais pas faire des heures "gratuites"
Le 14 mai 2024 à 23:59:56 :
Juste je compte bien moi aussi être esclave dans un supermarché comme le tien avec ton expérience il faut être le mauvais employé ? Tu es payé au nombre d'heures que tu fais ? Car je veux bien être un esclave si je suis bien payé mais pas faire des heures "gratuites"
Il faut être normal, ne pas en faire trop, ne pas en faire plus que les autres ou accepter plus que les autres, et il faut pas dire oui sans cesse. Montre que t'es là pour bosser mais que tu te laisseras pas exploiter ou que t'accepteras pas des trucs qu'on ne demande pas aux autres.
Tu crois vraiment que quelqu'un en a quelque chose à foutre que le rayon soit vide ? Perso en tant que client je m'en fout
Quel Auchan khey je suis lyonnais également
La petite cheffe qui va finir par se retrouver seule dans ses rayons, mérité !
Le 15 mai 2024 à 00:05:52 :
Tu crois vraiment que quelqu'un en a quelque chose à foutre que le rayon soit vide ? Perso en tant que client je m'en fout
C'est pas toi que je veux faire chier, c'est mes supérieurs quand ils verront qu'y'a personne pour sortir la came et que leur chiffre sera à chier.
Le 15 mai 2024 à 00:10:31 :
Ahi
Le 15 mai 2024 à 00:10:31 :
Elle trouvera un autre esclave en une annonce
L'op devrait juste se loger à une autre enseigne
Ayaaaa bordel je connaissais pas le cheat code de la délégation bonne chance baise les bien profond
C'est quel Auchan qu'on assiste au désastre ?
Comment ça se fait qu'ils font travailler des personnes sans papier ?