Le 15 mai 2024 à 05:06:31 :
La majorité de ce que tu as raconté, sur tes supérieurs, sont des actes illégauxMême ne pas dire bonjour à ses employés, ça peut passer pour du harcèlement moral.
Mais le pire c'est sûrement le changement de pointage sans rien te faire signer.
En effet khey et je vais pas me faire chier pour le leur rappeler. Y'a tout, harcèlement moral, manque de respect, vol puisqu'ils modifient mes pointages sans m'en parler, tout ça je le leur rappellerais le 28 Mai pendant leur entretien de mes deux c******.
Le 15 mai 2024 à 00:15:31 :
Le 15 mai 2024 à 00:10:31 :
La petite cheffe qui va finir par se retrouver seule dans ses rayons, mérité !Elle trouvera un autre esclave en une annonce
L'op devrait juste se loger à une autre enseigne
Il est travailleur protégé, normalement, beaucoup plus difficile à virer
Le 15 mai 2024 à 05:07:34 :
Putain donne tout champion
Compte sur moi.
Le 15 mai 2024 à 05:09:59 :
La petite cheffe qui va finir par se retrouver seule dans ses rayons, mérité !Elle trouvera un autre esclave en une annonce
L'op devrait juste se loger à une autre enseigneIl est travailleur protégé, normalement, beaucoup plus difficile à virer
En effet ils peuvent pas me licencier. Pour ça faut monter un énorme dossier avec l'inspection du travail, me poursuivre en justice, et vu toutes les dingueries qu'ils ont fait à mon égard et les écarts à la loi notamment sur les modifications de pointages, ils sont mal placés pour partir sur ce terrain là.
Le 15 mai 2024 à 05:04:37 RuskiaIrak a écrit :
Le 15 mai 2024 à 05:02:34 :
Le petit Ruskia qui va faire trembler L'OGRE Auchan de Tassin La Demi Lunestresse pas si c'est le bon Auchan Ruskia j'ai choisi une commune de la périphérie lyonnaise au hasard j'ai même vérifié sur google après coup et y a bien un Auchan là-bas
Si tu savais khey, peu m'importe j'en ai plus rien à foutre. J'suis en guerre, j'ai plus rien à foutre de rien.
ça vaut pas le coup de partir en guerre pour 1700 oros khey, tu pourrais faire une formation diplômante et toucher la même chose sans bosser dans ce climat délétère avec ces petits chefaillons de merde
le topic a été 410? je croyais avoir posté dessus hier
en cas courage t'as tout mon soutiens khey + je serai la samedi
Tous devant le topic samedi.
T'es membre du CE et t'es incapable de l'envoyer chier quand elle te parle mal, ce niveau de lâcheté
Le 15 mai 2024 à 05:22:56 :
le topic a été 410? je croyais avoir posté dessus hieren cas courage t'as tout mon soutiens khey + je serai la samedi
Pas du tout khey. Et merci.
Le 15 mai 2024 à 05:23:54 :
Tous devant le topic samedi.
Le 15 mai 2024 à 05:26:33 :
T'es membre du CE et t'es incapable de l'envoyer chier quand elle te parle mal, ce niveau de lâcheté
Je suis un naïf khey. J'aime à penser que quand je suis honnête et réglo avec les gens ils le seront forcément avec moi en retour puisqu'ils n'ont rien à gagner à ne pas l'être.
Alors que ma cheffe, c'est un peu le genre à te mettre la main sur l'épaule en te souriant comme une amie, et à profiter du fait que tu te relâche pour t'envoyer un grand coup de couteau.
Le 15 mai 2024 à 05:11:32 :
Le 15 mai 2024 à 05:09:59 :
L'op devrait juste se loger à une autre enseigneIl est travailleur protégé, normalement, beaucoup plus difficile à virer
En effet ils peuvent pas me licencier. Pour ça faut monter un énorme dossier avec l'inspection du travail, me poursuivre en justice, et vu toutes les dingueries qu'ils ont fait à mon égard et les écarts à la loi notamment sur les modifications de pointages, ils sont mal placés pour partir sur ce terrain là.
cela m'a fait penser que j'étais en arrêt depuis septembre 2022
ma boite sera capable de me sucrer les congés payés que j'ai le droit depuis le 22 avril 2024 et le droit européen
Retourne faire chauffeur de bus c’est toujours mieux que mise en rayon
Dans ce type de boîte où il n'y a pas du tout de rapport de confiance, il faut en faire le moins possible et ne rien céder (et préparer méticuleusement et sans le dire son départ si on veut être plus tranquille).
L'esclave se rebelle ahii
Ayaaaa courage clé
Toujours un plaisir tes topics Ruskia
J'ai hâte de lire ton compte rendu samedi
Le 15 mai 2024 à 05:52:02 :
Ayaaaa courage clé
Cimer khey.
Le 15 mai 2024 à 05:52:09 :
Toujours un plaisir tes topics RuskiaJ'ai hâte de lire ton compte rendu samedi
Et j'ai hâte de voir la gueule du chef de secteur quand je lui ferais signer mon bon de délégation sur lequel j'aurais pris soin de préciser que je serais pas de retour avant 17h30, et sur lequel j'aurais aussi pris soin de préciser, alors que rien ne m'y oblige, qu'il s'agit d'une délégation extérieure. Histoire qu'il soit bien sur, au cas ou il aurait l'ombre d'un doute, que je me fous effectivement de sa gueule.
Quel Auchan clé ? Je suis représentant commercial j'aimerai bien voir le carnage si c'est sur mon secteur
Ta niveau 5 qui va rager sec en rentrant
Après, le meilleur truc à faire selon moi, c'est rdv à la médecine du travail.
Afin de laisser une trace écrite
"C'est compliqué, je dors mal, j'ai perdu 10 kilos, etc "