Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
TeddiIluminati
Niveau 4
18 novembre 2024 à 16:34:12

Le 18 novembre 2024 à 15:57:35 :
J'suis juste un ghostfag et j'aide un khey à te bl parce que t'es useless maintenant tu peux disposax igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

je viens de le faire également :oui:

Carnage89
Niveau 49
18 novembre 2024 à 16:34:22

J'suis juste un ghostfag et j'aide un khey à te bl parce que t'es useless maintenant tu peux disposax igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

Te justifie pas, ça sert à rien :noel:

Alors relef tu as trouvé le moindre truc intéressant dans son dernier message ?
Donc inutile de continuer avec lui, ya rien à en tirer :noel:

MaybeImADemon
Niveau 49
18 novembre 2024 à 17:37:01

Le 18 novembre 2024 à 16:34:22 :

Te justifie pas, ça sert à rien :noel:

Alors relef tu as trouvé le moindre truc intéressant dans son dernier message ?
Donc inutile de continuer avec lui, ya rien à en tirer :noel:

2x que tu le relances, il t'as pas répondu
t'es pressé?
:hap:

Il le fera à son retour :hap:
Allez relef, je compte sur toi :hap:
Sois le plus neutre dans ta réponse

relef_2019
Niveau 69
19 novembre 2024 à 10:25:06

Le 17 novembre 2024 à 21:20:44 :

Le 17 novembre 2024 à 21:12:21 relef_2019 a écrit :

Le 17 novembre 2024 à 15:23:04 :

Le 17 novembre 2024 à 14:11:35 :

Le 17 novembre 2024 à 12:54:50 :

> Le 17 novembre 2024 à 11:55:28 :

>> Le 16 novembre 2024 à 20:09:14 :

> >Ce qui est marrant ( enfin marrant... ) c'est que cette incompétence généralisée dans une entreprise et un phénomène étudié par la sociologie. Ruskia tu es clairement dans une kakistocratie une entreprise dominé par des incompétents. ( Il y a évidemment en plus du harcèlement dans ton cas mais ces phénomènes se recoupe )

> > https://theconversation.com/victime-dun-manager-incompetent-bienvenue-en-kakistocratie-224032

>

> et dont c'est l'entier façon de procédé , même dans une cac 40 (esn j'en dis pas plus) c'est la meme chose

>

> des groupes d'incompétents qui n'ont que seul force le nombre et la fraternité managérial

>

> en gros, si la cheffe de Ruskia dit que Ruskia est belge (c'est un exemple gros :) ) tout le monde le croira même si c'est un fake

>

> donc imagine les possibles faux dossiers qu'on peut te monter comme , c'est trjs un exemple, la veille où tu viens défendre l'alternante ... si la cheffe dit qu'au fait c'était toi qui l'avait agressé ; tout le monde managérial la croira

d'ou l"idée de faire partie du noyau dur :hap: dans chaque boite.

et tu fais comment :)

en travaillant dur , très très dur :) mon cul wé

Tu discutes avec les gens le social quoi
Tu sais que dans une boite, ce qui te sauvera en cas de merde, c'est pas tes compétences, c'est les autres
Disons que tu dois ton intégration et le fait qu'on t'emmerde pas et surtout ta survis, c'est plus ou moins du 20/80 selon moi

20% du a tes compétences (on part du principe que t'es pas un boulet bien sur...) et 80% le fait que les gens , la sympathie envers toi, aura un rôle déterminant quand ça va te péter a la tronche (si ça pete bien sur)

c'est sur que si dans une boite, tu parles a personne, tu t'isoles... ça le fait moyen :hap:

J'ai vu des gens, assez mauvais (sans être un boulet quoique :rire:) mais étant bien vu, copinage a fond, faire tomber des mecs trés bon, sérieux, qui en avaient rien a branler des autres.

Donc non , le travailler hyper dur c'est du vent, du bullshit.
Qui s'en ai globalement bien tiré dans votre classe? Le petit intello (pour caricaturé, lunettes, solo dans son coin, pote avec personne, juste les profs) ou le type populaire, mauvais en cours, ultra chiant avec les profs, mais pas mal de monde autour de lui :hap:

J'ai vu des intellos, ne pas dépasser le smic et rester s'en cantonner a des salaires de merde, juste parcequ'il manque le petit truc et voir des mecs borderline en cours, insupportable a fond, devenir responsable de magasin et gérer comme il faut...
Mais bon, les gens qui ont dit qu'il fallait respecter les régles, c'est les profs... qui par ailleurs, sont assez mal payé :hap: belle réussite tiens

et le délit de sale gueule ? rien que cela peut justifier ton bullshit

c'est bien sur le papier mais dans les faits quand tu sias qu'il y a de la discrimination à l'embauche dans notre pays par ... les macronistes

ton ode à l'inclusion est totallement bullshit pour des gens ... qui n'ont même pas accés aux entretiens :)

bizarre bizarre :)

je dis pas que tu as tort mais quand dans le midel management tu trouves exactement les "mêmes" profils , cela peut poser question

Tu as appris quoi d'intéressant dans son dernier message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

dans tout mes postes, t'as trjs un type qui sera contre toi

quoique tu fasses, que tu sois ouvert ou non

et selon le poste, cette personne te nuiera à plus ou moins termes :)

donc délit de sale gueule, et pour info dans tout ces cas, c'était "comme par hasard" une nana

j'ai perdu une mission d'intérim à EDF parceque l'interne n'aimait pas la personne que je remplacait

j'ai perdu un poste à capgemini parceque ma carrière manageuse me détestait sans raison (cequi inclut de ne pas faire correctement le taff sur moi alors qu'elle avait la "réputation" d'être la plus cool niveau management), pourquoi je saurai JAMAIS :)

donc le smal talk comme le préconise la chaine yt thomas l'ingénieur c'est bien

mais face à des racistes, non tu peux riens faire :)

relef_2019
Niveau 69
19 novembre 2024 à 10:26:52

Le 18 novembre 2024 à 13:01:02 :

Le 18 novembre 2024 à 10:55:04 :

Le 18 novembre 2024 à 10:52:59 :
Quelqu'un peut résumer l'affaire ? :noel:

Ruskia est harcelé par sa direction et sa chef depuis des mois et va les attaquer au prud'homme en très très gros :hap:

Le 18 novembre 2024 à 10:55:04 :

Le 18 novembre 2024 à 10:52:59 :
Quelqu'un peut résumer l'affaire ? :noel:

Ruskia est harcelé par sa direction et sa chef depuis des mois et va les attaquer au prud'homme en très très gros :hap:

Vraiment très gros :hap:

non non quand je faisais le parralèle avec Capgemini, Auchan c'est le même système de pensé

preuve : https://www.revolutionpermanente.fr/C-est-de-l-acharnement-Capgemini-entre-repression-syndicale-et-management-violent

Carnage89
Niveau 49
19 novembre 2024 à 10:58:10

Le 19 novembre 2024 à 10:25:06 :

> Le 17 novembre 2024 à 12:54:50 :

>> Le 17 novembre 2024 à 11:55:28 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 20:09:14 :

> > >Ce qui est marrant ( enfin marrant... ) c'est que cette incompétence généralisée dans une entreprise et un phénomène étudié par la sociologie. Ruskia tu es clairement dans une kakistocratie une entreprise dominé par des incompétents. ( Il y a évidemment en plus du harcèlement dans ton cas mais ces phénomènes se recoupe )

> > > https://theconversation.com/victime-dun-manager-incompetent-bienvenue-en-kakistocratie-224032

> >

> > et dont c'est l'entier façon de procédé , même dans une cac 40 (esn j'en dis pas plus) c'est la meme chose

> >

> > des groupes d'incompétents qui n'ont que seul force le nombre et la fraternité managérial

> >

> > en gros, si la cheffe de Ruskia dit que Ruskia est belge (c'est un exemple gros :) ) tout le monde le croira même si c'est un fake

> >

> > donc imagine les possibles faux dossiers qu'on peut te monter comme , c'est trjs un exemple, la veille où tu viens défendre l'alternante ... si la cheffe dit qu'au fait c'était toi qui l'avait agressé ; tout le monde managérial la croira

>

> d'ou l"idée de faire partie du noyau dur :hap: dans chaque boite.

Tu sais que dans une boite, ce qui te sauvera en cas de merde, c'est pas tes compétences, c'est les autres
Disons que tu dois ton intégration et le fait qu'on t'emmerde pas et surtout ta survis, c'est plus ou moins du 20/80 selon moi

20% du a tes compétences (on part du principe que t'es pas un boulet bien sur...) et 80% le fait que les gens , la sympathie envers toi, aura un rôle déterminant quand ça va te péter a la tronche (si ça pete bien sur)

c'est sur que si dans une boite, tu parles a personne, tu t'isoles... ça le fait moyen :hap:

J'ai vu des gens, assez mauvais (sans être un boulet quoique :rire:) mais étant bien vu, copinage a fond, faire tomber des mecs trés bon, sérieux, qui en avaient rien a branler des autres.

Qui s'en ai globalement bien tiré dans votre classe? Le petit intello (pour caricaturé, lunettes, solo dans son coin, pote avec personne, juste les profs) ou le type populaire, mauvais en cours, ultra chiant avec les profs, mais pas mal de monde autour de lui :hap:

J'ai vu des intellos, ne pas dépasser le smic et rester s'en cantonner a des salaires de merde, juste parcequ'il manque le petit truc et voir des mecs borderline en cours, insupportable a fond, devenir responsable de magasin et gérer comme il faut...
Mais bon, les gens qui ont dit qu'il fallait respecter les régles, c'est les profs... qui par ailleurs, sont assez mal payé :hap: belle réussite tiens

c'est bien sur le papier mais dans les faits quand tu sias qu'il y a de la discrimination à l'embauche dans notre pays par ... les macronistes

ton ode à l'inclusion est totallement bullshit pour des gens ... qui n'ont même pas accés aux entretiens :)

je dis pas que tu as tort mais quand dans le midel management tu trouves exactement les "mêmes" profils , cela peut poser question

Tu as appris quoi d'intéressant dans son dernier message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

donc délit de sale gueule, et pour info dans tout ces cas, c'était "comme par hasard" une nana

j'ai perdu une mission d'intérim à EDF parceque l'interne n'aimait pas la personne que je remplacait

j'ai perdu un poste à capgemini parceque ma carrière manageuse me détestait sans raison (cequi inclut de ne pas faire correctement le taff sur moi alors qu'elle avait la "réputation" d'être la plus cool niveau management), pourquoi je saurai JAMAIS :)

Ok je voia ce que tu veux dire, c'est pas le moustique du topic qui est intéressante mais son point de vue, et en dialoguant avec lui tu espères avoir un tilt de fil en aiguille :oui:

relef_2019
Niveau 69
19 novembre 2024 à 11:15:41

Le 19 novembre 2024 à 10:58:10 :

> Le 17 novembre 2024 à 14:11:35 :

>> Le 17 novembre 2024 à 12:54:50 :

> >> Le 17 novembre 2024 à 11:55:28 :

> > >> Le 16 novembre 2024 à 20:09:14 :

> > > >Ce qui est marrant ( enfin marrant... ) c'est que cette incompétence généralisée dans une entreprise et un phénomène étudié par la sociologie. Ruskia tu es clairement dans une kakistocratie une entreprise dominé par des incompétents. ( Il y a évidemment en plus du harcèlement dans ton cas mais ces phénomènes se recoupe )

> > > > https://theconversation.com/victime-dun-manager-incompetent-bienvenue-en-kakistocratie-224032

> > >

> > > et dont c'est l'entier façon de procédé , même dans une cac 40 (esn j'en dis pas plus) c'est la meme chose

> > >

> > > des groupes d'incompétents qui n'ont que seul force le nombre et la fraternité managérial

> > >

> > > en gros, si la cheffe de Ruskia dit que Ruskia est belge (c'est un exemple gros :) ) tout le monde le croira même si c'est un fake

> > >

> > > donc imagine les possibles faux dossiers qu'on peut te monter comme , c'est trjs un exemple, la veille où tu viens défendre l'alternante ... si la cheffe dit qu'au fait c'était toi qui l'avait agressé ; tout le monde managérial la croira

> >

> > d'ou l"idée de faire partie du noyau dur :hap: dans chaque boite.

>

> et tu fais comment :)

>

> en travaillant dur , très très dur :) mon cul wé

Ok je voia ce que tu veux dire, c'est pas le moustique du topic qui est intéressante mais son point de vue, et en dialoguant avec lui tu espères avoir un tilt de fil en aiguille :oui:

il a pas tord théoriquement

mais en pratique, il suffit qu'un des deux ne jouent pas le jeu et c'est le bazar (je le vois avec l'histoire de Ruskia ou de mon expérience perso)

c'est comme un match sur fut sur fifa, si un des deux jouent déjà bloc bas et la passe à 10 ... tu sais que tu vas passer un sale quart d'heure

dans mon histoire, j'ai litéralement été discriminé dans un concours interne, parceque tu comprends il fallait justifier la promotion d'un choffin qui ressemblait litérallement à ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

titulaire d'un ph d (pour le crédit impot recherche) sur un projet porté par la direction avant son arrivé (et qui a été promue depuis)

que de l'initiative d'un placardisé dont la direction voulait s'en séparer :) un membre typique du jvc pour résumer + nom étranger :)

mais d'après Maybe, il aurait fallu que je parle avec smal talk de la situation :) comme si tout était jouable ...

là non désolé t'as des gens même en discutant bien, en sortant les meilleurs répliques que dans un mass effect, t'auras le même résultats que si t'avais joué à l'autiste.

Maybe me fait penser au gars , avec la petite carte de tranquillité CFDT/CFTC et qui moufte sans aucune once les mauvais moutons pour garder son postes, j'en ai à mon agence et ces gens sont imbuvables, et qui n'a pas de problème avec la direction car il appartient à la "bonne" click. C'est facile à ce niveau là !

tu fou Maybe dans la place d'un Ruskia, je suis certain qu'il aurait pas réagit pareil

relef_2019
Niveau 69
19 novembre 2024 à 11:23:23

et quand je parle à Maybe, il me fait plus penser à un syndiqué jaune/pro patronat

donc quand je parle de la "petite carte de tranquillité", cette vidéo illustre parfaitement l'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=NVNogEUVKBM

et comme par hasard si on faisait trois remarques :) qui seraient hors charte :) qu'on constaterait beaucoup de similitude entre le comportement de Maybe, le comportement de Ruskia, et le fonctionnement dans une forme de " kakistocratie " + fraternité managérial dans une entreprise (comme le montre si bien la manageuse de Ruskia)

la vie est beaucoup plus facile quand tu n'as pas de délit de sale gueule :) hier un topic qui parlait de la dirs à l'embauche avait été censuré, alors qu'il montré des starts ups parisiennes où la diversité n'existait pas chez eux (mais comme ils sont de paris, ce sont forcément des macronistes à ce niveau là)

CamomiIIe
Niveau 54
19 novembre 2024 à 11:23:55

Quelqu'un aurait le dernier épisode du feuilleton, voir si j'ai loupé des trucs svp ?

Dominik85
Niveau 80
19 novembre 2024 à 11:37:59

Le 19 novembre 2024 à 11:23:55 CamomiIIe a écrit :
Quelqu'un aurait le dernier épisode du feuilleton, voir si j'ai loupé des trucs svp ?

Page 293

CamomiIIe
Niveau 54
19 novembre 2024 à 11:53:20

Le 19 novembre 2024 à 11:37:59 :

Le 19 novembre 2024 à 11:23:55 CamomiIIe a écrit :

Page 293

Ah merci, du coup je suis à jour :coeur:

MaybeImATurtle
Niveau 51
19 novembre 2024 à 12:36:13

> Le 17 novembre 2024 à 12:54:50 :

>> Le 17 novembre 2024 à 11:55:28 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 20:09:14 :

> > >Ce qui est marrant ( enfin marrant... ) c'est que cette incompétence généralisée dans une entreprise et un phénomène étudié par la sociologie. Ruskia tu es clairement dans une kakistocratie une entreprise dominé par des incompétents. ( Il y a évidemment en plus du harcèlement dans ton cas mais ces phénomènes se recoupe )

> > > https://theconversation.com/victime-dun-manager-incompetent-bienvenue-en-kakistocratie-224032

> >

> > et dont c'est l'entier façon de procédé , même dans une cac 40 (esn j'en dis pas plus) c'est la meme chose

> >

> > des groupes d'incompétents qui n'ont que seul force le nombre et la fraternité managérial

> >

> > en gros, si la cheffe de Ruskia dit que Ruskia est belge (c'est un exemple gros :) ) tout le monde le croira même si c'est un fake

> >

> > donc imagine les possibles faux dossiers qu'on peut te monter comme , c'est trjs un exemple, la veille où tu viens défendre l'alternante ... si la cheffe dit qu'au fait c'était toi qui l'avait agressé ; tout le monde managérial la croira

>

> d'ou l"idée de faire partie du noyau dur :hap: dans chaque boite.

Je pourrais en dire autant et me formalisé de la chose, pourtant je m'en branle que pierre, paul ou jack sois contre moi.
J'ai mon opinion, t'as la tienne a juste titre.
Tu te prends la tête khey
Comme j'ai cité un moment, t'as des gens qui auront des combats plus difficiles que d'autres...
Bah quand t'es face a des racistes, t'y restes pas... A quoi bon miser sa santé, tu changeras pas les idées préconçues

MaybeImATurtle
Niveau 51
19 novembre 2024 à 12:47:05

mais d'après Maybe, il aurait fallu que je parle avec smal talk de la situation :) comme si tout était jouable ...

là non désolé t'as des gens même en discutant bien, en sortant les meilleurs répliques que dans un mass effect, t'auras le même résultats que si t'avais joué à l'autiste.

Maybe me fait penser au gars , avec la petite carte de tranquillité CFDT/CFTC et qui moufte sans aucune once les mauvais moutons pour garder son postes, j'en ai à mon agence et ces gens sont imbuvables, et qui n'a pas de problème avec la direction car il appartient à la "bonne" click. C'est facile à ce niveau là !

tu fou Maybe dans la place d'un Ruskia, je suis certain qu'il aurait pas réagit pareil

Parceque l'image que tu renvois est pourris.
Stout, t'as pas a tortiller du cul pour chier droit :hap:, si ton image est déguelasse, que ton aura fait chier, t'auras beau discuter avec les gens ça ira pas.

T'as des gens ça passent bien et d'autres qui feraient la même que l'autre blaireau, ça passe pas
C'est ainsi

Bah ma logique a toujours été la même. Je ne carbure que pour le pognon et ma famille. Désolé de dire ça, mais si je dois couler des gens randoms, je go sans vergogne :hap:

Bah si j'etais a la place de ruskia, Tu sais ce que j'aurais fait?
Ambiance toxique, j'aurais sentis clairement que ma place n'etait plus désiré... Bah j'aurais négo une rupture conventionnelle pour faire autres choses de ma vie ou j'aurais fait en sorte qu'on ai un accord avec une faute pro.
D'une parceque se battre pour un job au smic, ça a 0 intéret, de 2 parceque je sais que je vaut mieux que vivre dans un univers toxique comme ça. La santé n'a pas de prix.

J'ai deja fermé ma boite en 2023, a prendre 6k par mois, parcequ'un client me brisé les burnes et que j'ai du recaler. J'ai quand même bataillé 3h pour lui faire entendre raison sur la quantité de merde abstraite qu'il faisait apparaitre a chaque moment de la discussion :hap:
(Bon je savais aussi, qu'on etait a la fin du chemin et que j'allais lever le pied de toute façon :hap:, que le déploiement de la fibre arrivais au bout :hap:)
Et je savais aussi que ça servait a rien de miser sa santé sur des batailles à la con, vu que je sais quel clampin etait le type en face... Les arbres quoi, sans foi ni gene :hap:
Donc j'ai préféré, dire a ma femme de se barrer, de les mettre dans la merde, que de partir en procédure pathéthique :hap:
Quand je vois ce que ça donne aujourd'hui, c'etait un bien meilleur mouv, que de partir en procédure random :hap: avec rien a y gagner finalement. Contrat de sous traitance non reconnus, factures toujours régle en temps et en heure :hap:
On part pas en bataille juridique parceque l'autre tarte est un blaireau

MaybeImATurtle
Niveau 51
19 novembre 2024 à 12:50:12

Le 19 novembre 2024 à 11:23:23 :
et quand je parle à Maybe, il me fait plus penser à un syndiqué jaune/pro patronat

donc quand je parle de la "petite carte de tranquillité", cette vidéo illustre parfaitement l'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=NVNogEUVKBM

et comme par hasard si on faisait trois remarques :) qui seraient hors charte :) qu'on constaterait beaucoup de similitude entre le comportement de Maybe, le comportement de Ruskia, et le fonctionnement dans une forme de " kakistocratie " + fraternité managérial dans une entreprise (comme le montre si bien la manageuse de Ruskia)

la vie est beaucoup plus facile quand tu n'as pas de délit de sale gueule :) hier un topic qui parlait de la dirs à l'embauche avait été censuré, alors qu'il montré des starts ups parisiennes où la diversité n'existait pas chez eux (mais comme ils sont de paris, ce sont forcément des macronistes à ce niveau là)

Oh non a vrai dire, je ne suis pour personne, hormis ma tronche :hap:
Tu sais, je suis la pour prendre du pognon, pas faire la guerre.
Aprés, j'ai peut être une certaine aisance sociale (et encore quand je vois certains pote, c'est scandaleux :rire:), qui me permet d'être apprécier correctement, sans être emmerdé.

La vie est aussi bcp plus facile en étant riche, la vie est aussi bcp plus facile en etant une fille jolie, la vie est aussi bcp plus facile en etant proprio... On peut aller loin dans le truc

Tu peux râler, parceque t'as vie est injuste (a juste titre hein, tu le vis, c'est pas nous, on ne comprendra jamais ce que tu ressent) mais tu peux pas non plus, venir "pleurnicher, râler etc etc) prend le mot que tu veux hein

relef_2019
Niveau 69
19 novembre 2024 à 13:10:18

Le 19 novembre 2024 à 12:47:05 :

Parceque l'image que tu renvois est pourris.
Stout, t'as pas a tortiller du cul pour chier droit :hap:, si ton image est déguelasse, que ton aura fait chier, t'auras beau discuter avec les gens ça ira pas.

T'as des gens ça passent bien et d'autres qui feraient la même que l'autre blaireau, ça passe pas
C'est ainsi

=> Hier j'avais relevé que le délit de sale gueule à l'embauche existait encore donc bullshit et on revoit cela à l'aura de la personne. Dés fois des blaireau vont ouvertement te chier à la gueule pour "insérer une raison " que tu ignores ou découvrira par la suite (comme mon histoire)

Bah ma logique a toujours été la même. Je ne carbure que pour le pognon et ma famille. Désolé de dire ça, mais si je dois couler des gens randoms, je go sans vergogne :hap:

=> d'où l'image du syndicaliste jaune, si tout le monde prendrait sa carte de tranquillité ou pourri un démissionnaire, et donc dans mon cas où j'avais annoncé ma mutation, tu m'aurai chié à la gueule car c'était la logique de groupe à faire :) tu l'aurais fait sans réfléchir :)

Bah si j'etais a la place de ruskia, Tu sais ce que j'aurais fait?
Ambiance toxique, j'aurais sentis clairement que ma place n'etait plus désiré... Bah j'aurais négo une rupture conventionnelle pour faire autres choses de ma vie ou j'aurais fait en sorte qu'on ai un accord avec une faute pro.
D'une parceque se battre pour un job au smic, ça a 0 intéret, de 2 parceque je sais que je vaut mieux que vivre dans un univers toxique comme ça. La santé n'a pas de prix.

=> je suis la cheffe de Ruskia, je te dis CASH , t'es pas heureux oui c'est vrai démissionne :) t'es hors sol et certaines boites ne FONT jamais de RC :) Je crois que ceci a déjà été dit plus tôt et tu deviens le mouton noir à faire partir de la direction parceque tu as annoncé ton mal être :)

J'ai deja fermé ma boite en 2023, a prendre 6k par mois, parcequ'un client me brisé les burnes et que j'ai du recaler. J'ai quand même bataillé 3h pour lui faire entendre raison sur la quantité de merde abstraite qu'il faisait apparaitre a chaque moment de la discussion :hap:
(Bon je savais aussi, qu'on etait a la fin du chemin et que j'allais lever le pied de toute façon :hap:, que le déploiement de la fibre arrivais au bout :hap:)
Et je savais aussi que ça servait a rien de miser sa santé sur des batailles à la con, vu que je sais quel clampin etait le type en face... Les arbres quoi, sans foi ni gene :hap:
Donc j'ai préféré, dire a ma femme de se barrer, de les mettre dans la merde, que de partir en procédure pathéthique :hap:
Quand je vois ce que ça donne aujourd'hui, c'etait un bien meilleur mouv, que de partir en procédure random :hap: avec rien a y gagner finalement. Contrat de sous traitance non reconnus, factures toujours régle en temps et en heure :hap:
On part pas en bataille juridique parceque l'autre tarte est un blaireau

morf j'ai quoté mais j'ai rien à dire à ce niveau là

MaybeImATurtle
Niveau 51
19 novembre 2024 à 14:53:09

=> d'où l'image du syndicaliste jaune, si tout le monde prendrait sa carte de tranquillité ou pourri un démissionnaire, et donc dans mon cas où j'avais annoncé ma mutation, tu m'aurai chié à la gueule car c'était la logique de groupe à faire :) tu l'aurais fait sans réfléchir :)

Je lance pas des combats, pour faire chier le monde
J'ai une régle, me fait pas chier je te fait pas chier
Mes intérêts seront toujours mon principal intérêt et comme mes intérêts convergent avec ce que j'ai cité.
Je t'aurai du coup, pas chié a la gueule non.

=> je suis la cheffe de Ruskia, je te dis CASH , t'es pas heureux oui c'est vrai démissionne :) t'es hors sol et certaines boites ne FONT jamais de RC :) Je crois que ceci a déjà été dit plus tôt et tu deviens le mouton noir à faire partir de la direction parceque tu as annoncé ton mal être :)

D'ou l'idée, que j'ai evoqué la faute lourde, grave etc...
Et si la aussi ça work pas, bah l'arrêt de travail ou la flemme d'un salarié coute plus cher a une entreprise que tous se foutre d'accord.
Aprés c'est juste mathématique pour le coup..

T'as l'air de mal vivre le monde du travail
Juste ton délit de sale gueule, il se base sur quoi pour toi?
T'es black? T'es un arbres? Ton nom a une connotation particuliere? etc etc
Vient MP si tu veux, qu'on entaches pas ici.

Pervv
Niveau 44
19 novembre 2024 à 17:31:19

L'audience est passée ?

MrLivre
Niveau 7
20 novembre 2024 à 04:50:52

Le 19 novembre 2024 à 17:31:19 :
L'audience est passée ?

C'est en décembre

Anti-Gilbert
Niveau 33
20 novembre 2024 à 09:27:34

Ruskia, le chef de secteur et les autres font toujours mine de rien ? Plus de contacts avec eux ?

Kheyenthailande
Niveau 29
20 novembre 2024 à 15:46:46

Le 20 novembre 2024 à 09:27:34 :
Ruskia, le chef de secteur et les autres font toujours mine de rien ? Plus de contacts avec eux ?

Ya des avocats du travail ici :hap: ?

Sujet : [ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page