Le 30 novembre 2024 à 07:33:04 :
Pas de nouvelles depuis l'annonce du dépôt de plainte ?
Rien mis à part les menaces du directeur et ses regards noirs.
Avec ma hiérarchie y’a une sorte de statut quo, on sait que la guerre arrive mais on fait plus rien entre nous, on se prépare.
BMG ça raconte vraiment des trucs ce topic
Le 30 novembre 2024 à 04:48:02 :
Oh khey j'ai trouvé un taff jsuis refaisje commence le 9 Décembre
Gg
Mise en rayon légumes dans la même boîte que ruskia?
https://youtu.be/UWdY7ErepGM?si=jAxSDPs-aQac-wlf
J-17.
Le 30 novembre 2024 à 07:39:57 :
Le 30 novembre 2024 à 07:31:27 :
Le juge qui ouvre le dossier : 359 pages de captures d'écran des pages du topicDisons que je pense que si jamais le tribunal se trouvait a donner raison a Auchan , l'injustice serait t'elle qu'envisagé une riposte coordonner de prêt de 1000 personnes ne m'étonnerait pas.
Arrêté se passera rien.
Si il perd, ce qui devrait pas arriver.
Il repartirait sur un appel.
résumax RAPIDE des 360 pages svp?
Le 30 novembre 2024 à 08:07:41 :
résumax RAPIDE des 360 pages svp?
J’ai commencé à faire la guerre à ma cheffe et de lui rendre les coups pour la remettre à sa place
Son égo a pas supporté et elle m’a passé de nuit parce qu’elle sait que je peux pas tenir ce rythme et que ça me pourrit la vie
J’ai appris entre temps qu’en tant que représentant syndical elle pouvait pas faire ça sans mon accord
Mise en demeure > pas de réponse > j’ai contacté une avocate qui a déposé une requête en référé aux prud’hommes et l’audience aura lieu en décembre
Le 30 novembre 2024 à 08:22:35 :
Le 30 novembre 2024 à 08:07:41 :
résumax RAPIDE des 360 pages svp?J’ai commencé à faire la guerre à ma cheffe et de lui rendre les coups pour la remettre à sa place
Son égo a pas supporté et elle m’a passé de nuit parce qu’elle sait que je peux pas tenir ce rythme et que ça me pourrit la vieJ’ai appris entre temps qu’en tant que représentant syndical elle pouvait pas faire ça sans mon accord
Mise en demeure > pas de réponse > j’ai contacté une avocate qui a déposé une requête en référé aux prud’hommes et l’audience aura lieu en décembre
C'est sur que le matin, c'est pas évident
En plus t'es le seul gars qui commence a RH
D'hab c'est plutot 5h.
Après ce que tu dis pas, c'est qu'en faisant 4h - 12h
T'as forcément un jour dans la semaine ou t'es censé pas bossé