Demande a bosser en télétravail maintenant kheyou
Le 10 décembre 2024 à 06:41:34 :
Demande a bosser en télétravail maintenant kheyou
Le 10 décembre 2024 à 04:33:08 :
Maybe le brisé
On dirait L y d ens qui cherche son nom toutes les 2h, jamais vu des kheys aussi imbus de leur personne ahi
Non j'ai un script qui le fait pour moi.
De rien ahi
Tu noteras cependant que ça fait plus de 2h
Mon avocate vient de m’appeler, elle va faire ce qu’il faut pour obtenir du tribunal qu’il établisse un cahier des charges de sorte à ce qu’Auchan n’ait plus aucun moyen de faire reporter l’audience et les coincer. Elle me tient au courant d’ici demain de la prochaine date.
Le 10 décembre 2024 à 09:20:19 :
Mon avocate vient de m’appeler, elle va faire ce qu’il faut pour obtenir du tribunal qu’il établisse un cahier des charges de sorte à ce qu’Auchan n’ait plus aucun moyen de faire reporter l’audience et les coincer. Elle me tient au courant d’ici demain de la prochaine date.
Ils trouveront probablement un autre moyen de faire chier le monde
Ils sont bon sur ça
Le 10 décembre 2024 à 09:20:19 :
Parfait, l'étau se resserre de plus en plus
La page du dernier résumax ?
Le 10 décembre 2024 à 17:59:50 :
La page du dernier résumax ?
Toujours la 293, y'a rien eu de bien fou depuis qu'ils ont reçue la convocation aux prud'hommes.
Vivement que cette guerre de merde soit terminée bordel.