Le 18 mai 2024 à 10:47:10 :
La sweet c'est quand khey ?
on est samedi, on la vie en direct
Le 18 mai 2024 à 10:47:10 :
La sweet c'est quand khey ?
Lundi matin. Je commence à 4h, ma chef va revenir et elle se pointera sûrement à 6h et quelques, on verra quelle carte elle va jouer.
D’ailleurs je me permettrais une petite pause clope à son arrivée, en dépit du fait qu’on sera que deux en rayon et que ça ne suffira évidemment pas.
Le 14 mai 2024 à 18:56:26 :
Samedi, ça va être la giga merde comme jamais, tous les astres se sont alignés pour que ce soit un désastre.
Ruskia qui fait dans la poésie
Tout mon soutien, camarade, le travail malgré son étymologie probable n'a aucun lieu d'être une source de souffrance
Le fait de baiser des minutes, c'est véridique. Des fois la pointeuse est tellement isolée que tu perds un temps précieux.
Le 18 mai 2024 à 10:57:43 :
Le 14 mai 2024 à 18:56:26 :
Samedi, ça va être la giga merde comme jamais, tous les astres se sont alignés pour que ce soit un désastre.Ruskia qui fait dans la poésie
Tout mon soutien, camarade, le travail malgré son étymologie probable n'a aucun lieu d'être une source de souffrance
Amen khey. Mais bon en Fronce ça marche pas comme ça. Endurer un travail de merde qui te ruine la santé pour un smic c’est pas suffisant, nan, faut en plus supporter le harcèlement de petits chefs tarés.
J'ai go expat, ton récit me rappelle l'enfer qu'est le salariat français
Mais go licenciement + prud'homme ahi
L'op compte tu prendre en photo l'état actuel du rayon ?
Le 18 mai 2024 à 11:33:27 :
L'op compte tu prendre en photo l'état actuel du rayon ?
Pas con, on veut voir le massacre
J'adore tes histoires clé, continue stp
Excellent, chapeau bas
Bis les jusqu'au dernier
On veut les photos ou vidéos voir même enregistrement pour pas penser que ces un fake
Le 18 mai 2024 à 10:00:09 :
Le 18 mai 2024 à 09:57:57 :
La reacprout des clients face à cette situation hors du commun ?Beaucoup de questions hier « Vous avez eu des problèmes de livraison non ? »
Oui, c'est bien ça ma p'tite dame, un simple problème... de livraison
Je suis le premier à vomir sur les syndicats quand ils chouinent et cassent les pieds avant même de négocier etc etc mais si cette histoire est nofake alors soutien total à toi mon clef
Trop bon trop con comme on dit, et évidemment au lieu de se remettre en question en voyant que le good guy devient à chieur ça préfère verser dans l’agressivité
Après ça se demande pourquoi les gens sont pas motivés etc
J'attends la suite en tout cas
Alors ça donne quoi ce samedi légendaire ? Flemme de lire 42 pages
Le 18 mai 2024 à 12:30:05 Mayochup008 a écrit :
Alors ça donne quoi ce samedi légendaire ? Flemme de lire 42 pages
Page 21
Alerte ! L'impact des actions de l'Op commence à se faire ressentir partout en France ! https://twitter.com/Adeleinlive/status/1791557853280448869?t=1PECP1-rEqiedyHsRXZG1w&s=19p
Par contre, toujours aucune preuve/ photo/ vocaroo, qui viendrai appuyer les dires du topic, je commence à ne plus y croire, ça me paraît tellement gros ...
fais les souffrir ruskia vas y
résumé de ce jour ?
J’ai lu le premier post, j’espère que tout va aller dans le sens de l’op.
Sinon si tu revois ta manager, pourquoi tu lui demanderais pas d’aller se faire ramoner l’anu avec ses shifts du matin ?