attends le cycliste grille le feu et en plus il porte pas de casque
les cyclistes sans casque selecao
Le cycliste qui serait soit disant passer au rouge
j'adore quand je tape un post de 10 lignes, et que ce post disparait mystérieusement sans avoir une notification, pas de ban, pas de vague.
les admin ou modé dignes de la dgsi
Les golems qui croient la version officielle alors que ça représente un ministre
Tant que je vois pas une vidéo des caméras surveillances c'est fake
Bruno Le Maire qui étouffe l'affaire avec son renflement brun
Bizzare sachant que généralement ils se déplacent en convoi donc avec un flic en moto qui ouvre la voie
Le 03 mai 2024 à 23:51:42 :
https://fxtwitter.com/tegnererik/status/1786506074389877197Chaud si c'est vrai
Provoquer un accident
C'est bizarre
Normalement il a un chauffeur
Est-ce que le cycliste aurait des origines sub méditerranéenne ?
Le cycliste était surement d'extrême droite.
Je condamne fermement.
Circulez.
Le 04 mai 2024 à 09:56:00 :
Le 04 mai 2024 à 09:54:46 :
Le 04 mai 2024 à 09:53:15 :
Le 04 mai 2024 à 09:52:19 Blarda35 a écrit :
Le 04 mai 2024 à 09:48:49 :
Bon en gros dans la presse à part dire qu'un cycliste a grillé un feu rouge (ce qui arrive tout le temps, surtout à Paris), y'a pas grand chose
Tu parles d'une fameuse affaire à étoufferAdmettons la même situation sans que le cycliste ait grillé le feu rouge, est-ce que les autorités policières auraient dit que le cycliste a grillé le feu ? Je pense que oui
Donc à partir de ce moment je prends en compte que le cycliste a rien grillé du tout
Bordel
T'es du genre à croire au délire JM Trogneux toi, non ?T'es un golem d'or clé
Tu n'as aucun esprit critique c'est affligeant
Laisse clé, il pourrait avoir le chibre de Brigitte dans la bouche il l'appellerait encore madame
Perso j'ai test toutes les IA pour reconnaitre les genres et elles s'accordent sur le fait qu'elle soit une vraie femme a 100%, du coup les IA se trompent ? Elles ont été acheté ?
Le 04 mai 2024 à 10:17:03 :
Le 04 mai 2024 à 09:56:00 :
Le 04 mai 2024 à 09:54:46 :
Le 04 mai 2024 à 09:53:15 :
Le 04 mai 2024 à 09:52:19 Blarda35 a écrit :
> Le 04 mai 2024 à 09:48:49 :
> Bon en gros dans la presse à part dire qu'un cycliste a grillé un feu rouge (ce qui arrive tout le temps, surtout à Paris), y'a pas grand chose
> Tu parles d'une fameuse affaire à étouffer
Admettons la même situation sans que le cycliste ait grillé le feu rouge, est-ce que les autorités policières auraient dit que le cycliste a grillé le feu ? Je pense que oui
Donc à partir de ce moment je prends en compte que le cycliste a rien grillé du tout
Bordel
T'es du genre à croire au délire JM Trogneux toi, non ?T'es un golem d'or clé
Tu n'as aucun esprit critique c'est affligeant
Laisse clé, il pourrait avoir le chibre de Brigitte dans la bouche il l'appellerait encore madame
Perso j'ai test toutes les IA pour reconnaitre les genres et elles s'accordent sur le fait qu'elle soit une vraie femme a 100%, du coup les IA se trompent ? Elles ont été acheté ?
L'IA qui différencie 1 milliard de chinois a dit à 70% que le brigitte jeune homme = celui vieille femme
Quoi le gouvernement voté par la gauche est corrompue
le gars qui DDB mes post roule certainement sans casque
Il n'y a pas d'affaire Bruno Lemaire
C'est donc ça qu'ils reparlent d'envoi de troupes
le cycliste va toucher un chèque pour se souvenir qu'il a grillé un feu rouge ?
Il était également présent chez Palmade à la soirée chemsex, d'où le nettoyage par l'homme de main de Mimi Marchand, nofake.
Le 04 mai 2024 à 10:35:06 :
Il était également présent chez Palmade à la soirée chemsex, d'où le nettoyage par l'homme de main de Mimi Marchand, nofake.
Si on vous écoute vous les anti GOLREM Bruno lemaire serait à l'origine de tout les scandales mediatico financier de la planète notamment les JO futur fiasco securitaire et logistique de la MACRONIE