https://x.com/gregoirehoudan/status/1792948776904056906
incroyable
et pourtant quotidien ont sorti leur SEUL chroniqueur noir pour faire l'interview pour essayer de destabiliser les jeunes
Les jeunes sont les plus manipulables par les réseaux en même temps
Le 22 mai 2024 à 21:19:05 :
Les jeunes sont les plus manipulables par les réseaux en même temps
la preuve que non
ca va être magnifique dans les prochaines années
L'opposition contrôlée est sous contrôle. RAS
pourquoi quotidien font plusieurs cut dans leurs vidéos ? ils ont des choses , propos à cacher des personnes qu'ils interviews?
Le 22 mai 2024 à 21:25:38 :
pourquoi quotidien font plusieurs cut dans leurs vidéos ? ils ont des choses , propos à cacher des personnes qu'ils interviews?
quotidien = extrême gauche
Même argument qu'avec Macron a l'époque, "Il est jeune" , "il est beau" ... la boucle
BardeGOAT
Mais je voterai Marion Maréchal nonobstant
je ne suis pas de droite, mais il fera un très bon président
Ahi les teens sont toutes émoustillées devant le chad Bardellax
Le 22 mai 2024 à 21:24:32 :
L'opposition contrôlée est sous contrôle. RAS
un golem lvl 40 ose ouvrir sa bouche, on aura tout vu
Le 22 mai 2024 à 21:21:00 :
ca va être magnifique dans les prochaines années
Il va rien se passer descolin
Le 22 mai 2024 à 21:29:20 :
Comment vous pouvez vouloir le bien de votre pays et voter BardellaSérieux les droitardés vont faire foncer ce pays dans le mur, je préfère encore Mélenchon que cet agent messianique
Il sort de nul par à la base il est comme attal mais de droite
Tu vois la différence d'élocution, de vêtements entre ça et les zinzins de LFI
Évidemment ça reste un vote golemique mais l'important c'est l'intention et les valeurs qu'ils pensent que le RN va défendre même si évidemment rien ne va changer ahi
Le 22 mai 2024 à 21:30:16 :
Le 22 mai 2024 à 21:29:20 :
Comment vous pouvez vouloir le bien de votre pays et voter BardellaSérieux les droitardés vont faire foncer ce pays dans le mur, je préfère encore Mélenchon que cet agent messianique
arrête ton cirque t'es un cuck lfi on le sait
tu veux voir ta soeur avec un malien c'est ton seul objectif, assume
Ah ouais t'es ravagé par le p0rn0
Ce parti s'est suffisamment dédiabolisé.
Il ne gêne plus le système. Il peut être aux manettes et servir de sacrifice pour la crise économique et migratoire à venir.
C'est le rôle des droitardés, d'être utilisé et incriminé afin que le système perdure.
2:00 la main qui dit wesh en non verbal il s'agit bien d'un journaliste de quotidien