Le 23 mai 2024 à 22:33:01 Han-ue a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:28:36 :
Le 23 mai 2024 à 22:25:25 Valverde09 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:23:55 :
Le 23 mai 2024 à 22:18:17 Edutch a écrit :
> Le 23 mai 2024 à 22:13:25 :
>
> > Le 23 mai 2024 à 22:09:44 :
>
> > > Le 23 mai 2024 à 22:05:46 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 mai 2024 à 22:01:09 :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 mai 2024 à 22:00:20 :
>
> > >
>
> > > > > J'ai bien aimé la prestation de Bardella.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T’as pas trouvé gênant les plusieurs secondes de blanc quand on lui posait des questions plus techniques sur le fond ?
>
> > >
>
> > > Quel question technique
>
> > > La ou Attal forcait avec son "Vous pouvez m'expliquer la double frontière" pendant que son gouvernement explose le nombre de chiffre en terme d'immigration (demande d'asile, économique et familiale) ?
>
> >
>
> > Et Bardella a été incapable de l’expliquer, il a dû changer de discours en plein débat
>
> >
>
> > Puis on en parle du sujet sur les agriculteurs où il a fait que laisser Attal parler tellement il avait rien à apporter ?
>
> >
>
> > Non sérieusement khey, tu peux dire en toute honnêteté que Bardella a été brillant, qu’il connaissait ses sujets et qu’il a pu rebondir à chaque détail précis et technique qu’on lui demandait ?
>
> Je suis très sérieux
> C'est de la sémantique, ce que tu me racontes
> Attal l'interrompait "Répondez sur la double frontière" l’empêchant de dérouler tout son programme, tu veux qu"il fasse quoi ? Si Bardella jouait a ce jeu, le débat serait parti en couille
> Ah j'ai capter maintenant, faut interrompre son adversaire a chaque fois, faire des punchlines pour gagner un débat maintenant ?
> Attal/Macron ont explosé les chiffres d'immigration, répondre a chaque détail/technique ça n'a aucune importance
Dans ce cas, Attal a bel et bien gagné le débat « de punchlines » donc sur la forme. Par contre, il est incapable de donner de vrais arguments, de vraies idées …
Un débat ce n'est pas qui a raison ou pas. Tu peux gagner un débat en racontant de la merde de A à Z. Gagner un débat c'est qui aura la meilleure rhétorique pour faire croire à la plupart des gens qu'il a gagné. Ca passe par des stratagème de fdp et aussi par des arguments, des exemples, de faits etc. Si tu utilises de faux arguments en étant malhonête et que ton adversaire est incapable de le démontrer et que tu convaincs on conséquence le plus de personne, bah tu gagnes
Effectivement, citer des articles, dire la vérité, aller dans la complexité des choses = défaite assurée. Les gens lambas sont devenus débiles. Pour peu qu'un soit beau gosse...
voila !
Nan mais vous croyez que les gens lambda vont prendre le temps de lire des sources et des rapports pour croire un tel ou un tel. Nan ils travaillent, font a bouffer pour leurs gosses, se couchent à 22h. Ils s'en branlent ! Ils prennent l'info dans le débat en fonction de celui qui use le mieux de la rhétorique lors d'un débat avant d'aller dormir
pas faux, et ils utilisent le réel. Ils savent qui les emmerde au quotidien, qui attaque au couteux et qui fait des attentats. D'ailleurs le Français moyen ne s'y trompe plus, c'est pour ça que le RN passera largement le 9 et aux prochaines présidentielles
ouais je voulais mentionner le "réel" aussi mais flemme. Des mecs peuvent voir un NAZE ( ) se faire éclater en 4K sur leur 50 pouces rhétoriquement parlant, ça sert à rien. Leur vote ira au NAZE
D'ailleurs ils n'ont pas terminé par Toussaint par peur de perdre l'audience subitement non ?
Le 23 mai 2024 à 22:35:34 :
[22:34:35] <Han-ue>
Le 23 mai 2024 à 22:32:03 :
J'ai envie de voter partie animalisteObono n'est pas candidate khey
Wtf
Le 23 mai 2024 à 22:33:45 :
Le 23 mai 2024 à 22:32:49 DarklegionVALD a écrit :
Vite Marion on s'en branle laLe vrai vote utile sera R! il faut qu'ils soient à 5%
Et ça changera quoi ? Même 8% si tu veux. Ok Messiah sera deputé et après ? Si c'est pour servir a rien c'est pas la peine
Le 23 mai 2024 à 22:32:07 :
Dans 10 ans, Bardella est mort politiquement hein, la presse médiatique va se déchainer contre lui, lui trouver des histoires et l'emmerder. De toute façon s'il est élu président il fera une politique de gauchiste.
Il était vivant politiquement déjà ?
Le 23 mai 2024 à 22:34:36 :
Le 23 mai 2024 à 22:31:48 :
En essayant d'être objectif, je dirais que Attal a légèrement gagné en réussissant à faire croire qu'il maîtrisait mieux les sujets économiques et en ayant coupé la parole sans cesse à Bardella pour l'empêcher de dérouler sur l'immigration.Par contre on est très loin du naufrage évoquée par la macronie sur les réseaux et je suis certain que ce débat n'aura quasiment aucun effet sur les résultats des élections européennes.
Bardella est naze économiquement. Il parle de la commande publique dans la restauration scolaire
Je suis gestionnaire d'un collège
C'est juste inapplicable, les collèges n'ont pas les moyens, on galère déjà avec du eco+, et on doit respecter 30% de bio, 50% de durable, c'est une bonne mesure sur le papier mais c'est inapplicable
Peut être que Bardella a le QI d'un collégien à tout hasard
Le 23 mai 2024 à 22:35:58 :
Vite Marion on s'en branle laLe vrai vote utile sera R! il faut qu'ils soient à 5%
Et ça changera quoi ? Même 8% si tu veux. Ok Messiah sera deputé et après ? Si c'est pour servir a rien c'est pas la peine
Reconquête doit continuer à exister car il sert à mettre sur la table le sujet principal qui est le GR de la france
Le 23 mai 2024 à 22:13:25 :
Le 23 mai 2024 à 22:09:44 :
Le 23 mai 2024 à 22:05:46 :
> Le 23 mai 2024 à 22:01:09 :
> > Le 23 mai 2024 à 22:00:20 :
> > J'ai bien aimé la prestation de Bardella.
>
> T’as pas trouvé gênant les plusieurs secondes de blanc quand on lui posait des questions plus techniques sur le fond ?
Quel question technique
La ou Attal forcait avec son "Vous pouvez m'expliquer la double frontière" pendant que son gouvernement explose le nombre de chiffre en terme d'immigration (demande d'asile, économique et familiale) ?Et Bardella a été incapable de l’expliquer, il a dû changer de discours en plein débat
Puis on en parle du sujet sur les agriculteurs où il a fait que laisser Attal parler tellement il avait rien à apporter ?
Non sérieusement khey, tu peux dire en toute honnêteté que Bardella a été brillant, qu’il connaissait ses sujets et qu’il a pu rebondir à chaque détail précis et technique qu’on lui demandait ?
Je suis très sérieux
C'est de la sémantique, ce que tu me racontes
Attal l'interrompait "Répondez sur la double frontière" l’empêchant de dérouler tout son programme, tu veux qu"il fasse quoi ? Si Bardella jouait a ce jeu, le débat serait parti en couille
Ah j'ai capter maintenant, faut interrompre son adversaire a chaque fois, faire des punchlines pour gagner un débat maintenant ?
Attal/Macron ont explosé les chiffres d'immigration, répondre a chaque détail/technique ça n'a aucune importanceDans ce cas, Attal a bel et bien gagné le débat « de punchlines » donc sur la forme. Par contre, il est incapable de donner de vrais arguments, de vraies idées …
Un débat ce n'est pas qui a raison ou pas. Tu peux gagner un débat en racontant de la merde de A à Z. Gagner un débat c'est qui aura la meilleure rhétorique pour faire croire à la plupart des gens qu'il a gagné. Ca passe par des stratagème de fdp et aussi par des arguments, des exemples, de faits etc. Si tu utilises de faux arguments en étant malhonête et que ton adversaire est incapable de le démontrer et que tu convaincs on conséquence le plus de personne, bah tu gagnes
Bardella ne vaut rien à l'oral dans les conditions du duel.
Il apprend juste des parties discours et des punchlines, mais s'il est envoyé sur un terrain non préparé il est mort. Le mec a fait 0 études après donc c'est normal de pas être crédible sur le terrain technique.
Attal a largement survolé le débat du coup, mais ça empêchera pas qu'il se prendra une taulee monumentale aux Européennes. Ça va être un vote sanction pour Renaissance plus qu'une adhésion a Bardella ou Lepen.
Après tant d'années a entuber les français le retour de bâton va être dur
Le 23 mai 2024 à 22:36:32 :
Le 23 mai 2024 à 22:34:36 :
Le 23 mai 2024 à 22:31:48 :
En essayant d'être objectif, je dirais que Attal a légèrement gagné en réussissant à faire croire qu'il maîtrisait mieux les sujets économiques et en ayant coupé la parole sans cesse à Bardella pour l'empêcher de dérouler sur l'immigration.Par contre on est très loin du naufrage évoquée par la macronie sur les réseaux et je suis certain que ce débat n'aura quasiment aucun effet sur les résultats des élections européennes.
Bardella est naze économiquement. Il parle de la commande publique dans la restauration scolaire
Je suis gestionnaire d'un collège
C'est juste inapplicable, les collèges n'ont pas les moyens, on galère déjà avec du eco+, et on doit respecter 30% de bio, 50% de durable, c'est une bonne mesure sur le papier mais c'est inapplicablePeut être que Bardella a le QI d'un collégien à tout hasard
Mais bordel tout le programme du RN est comme ça
Le 23 mai 2024 à 22:36:42 lilidurom a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:13:25 :
Le 23 mai 2024 à 22:09:44 :
> Le 23 mai 2024 à 22:05:46 :
>
> > Le 23 mai 2024 à 22:01:09 :
>
> > > Le 23 mai 2024 à 22:00:20 :
>
> > > J'ai bien aimé la prestation de Bardella.
>
> >
>
> > T’as pas trouvé gênant les plusieurs secondes de blanc quand on lui posait des questions plus techniques sur le fond ?
>
> Quel question technique
> La ou Attal forcait avec son "Vous pouvez m'expliquer la double frontière" pendant que son gouvernement explose le nombre de chiffre en terme d'immigration (demande d'asile, économique et familiale) ?
Et Bardella a été incapable de l’expliquer, il a dû changer de discours en plein débat
Puis on en parle du sujet sur les agriculteurs où il a fait que laisser Attal parler tellement il avait rien à apporter ?
Non sérieusement khey, tu peux dire en toute honnêteté que Bardella a été brillant, qu’il connaissait ses sujets et qu’il a pu rebondir à chaque détail précis et technique qu’on lui demandait ?
Je suis très sérieux
C'est de la sémantique, ce que tu me racontes
Attal l'interrompait "Répondez sur la double frontière" l’empêchant de dérouler tout son programme, tu veux qu"il fasse quoi ? Si Bardella jouait a ce jeu, le débat serait parti en couille
Ah j'ai capter maintenant, faut interrompre son adversaire a chaque fois, faire des punchlines pour gagner un débat maintenant ?
Attal/Macron ont explosé les chiffres d'immigration, répondre a chaque détail/technique ça n'a aucune importanceDans ce cas, Attal a bel et bien gagné le débat « de punchlines » donc sur la forme. Par contre, il est incapable de donner de vrais arguments, de vraies idées …
Bardella ne vaut rien à l'oral dans les conditions du duel.
Il apprend juste des parties discours et des punchlines, mais s'il est envoyé sur un terrain non préparé il est mort. Le mec a fait 0 études après donc c'est normal de pas être crédible sur le terrain technique.
Attal a largement survolé le débat du coup, mais ça empêchera pas qu'il se prendra une taulee monumentale aux Européennes. Ça va être un vote sanction pour Renaissance plus qu'une adhésion a Bardella ou Lepen
je suis d'accord
Un seul candidat : H2L
https://www.youtube.com/watch?v=_-qgSviIMSQ
Le 23 mai 2024 à 22:36:39 :
Le 23 mai 2024 à 22:35:58 :
Reconquête doit continuer à exister car il sert à mettre sur la table le sujet principal qui est le GR de la france
Ceci
Je veux que ce parti continue d'exister
Le 23 mai 2024 à 22:35:55 :
Le 23 mai 2024 à 22:35:34 :
[22:34:35] <Han-ue>
Wtf
T'en as pas marre de spammer ton sticker laid depuis 2 ans
Finalement ce débat va laisser une trace?
Le 23 mai 2024 à 21:28:49 :
Le 23 mai 2024 à 21:27:51 :
La manière dont Bardella a balancé "parce qu'ils sont communistes"
Quel clownOn dirait la réflexion d'un clébard
"J'ai vu un nonoss j'ai couru"
Il pouvait pas faire plus low QI
Et il perd toute cohérence
Le 23 mai 2024 à 22:34:35 :
Merdella qui va casser les chiottes de France 2 pour se venger, comme à la fac
Le 23 mai 2024 à 22:37:30 :
Un seul candidat : H2L
https://www.youtube.com/watch?v=_-qgSviIMSQ
AAAAAAAAAAAAAAYA
BFM parle de Zemmour ahi
de manière prévisible bardella s'est montré moins compétent qu'attal sur tout les sujets
comme quoi le députation européenne c'est le loser bracket