Bardella beaucoup plus solide en debat que Marine, qui n'avait fait aucun progres entre 2017 et 2022
Débattre mieux que lepen c'est pas compliqué en même temps.
Le petit Attal se faire ramoner le fion c’est indécent, la Macronnie est en train d’imploser
Le 23 mai 2024 à 20:43:24 :
La France en 2024
La droite extrême avec Belami
L’extrême droite avec Bardella
L’extrême droite de l’extrême droite avec ZemmourL’éducation nationale a démissionner ?
Parle nous de ta province plutôt
Bah moi je crois que SI
Le 23 mai 2024 à 20:43:17 :
Attal ne bégaie pas parce qu’il connaît ses sujetsBardella bégaie toutes les trois secondes
Et bordel son « l’enfer est pavé de bonnes intentions » il compte le répéter à chaque débat ?
Mais c’est quoi ce bot
Ca fait des jours que je le dis : si Attal a accepté c'est qu'ils savaient qu'il allait gagner
C'est comme Macron avec MLP
Et je rappelle que Macron a bien tenu face à Phillipot en 2015 en débat alors que ce dernier est l'un des meilleurs débatteurs
ATTAL BRISAO
Attal est bon quand même et pourtant je suis pro Bardella
Gabriel a sorti la sulfateuse aujourd'hui
Attal reprend ses manies INSUPPORTABLE d'être supérieur
La faille nucléaire
Si ils sortent pas de la attal va prendre ko sur ko
Le 23 mai 2024 à 20:43:01 :
Le 23 mai 2024 à 20:40:52 :
Qui gagne pour l'instant ?Attal clairement mais bon c'est pas compliqué, lui assume nous bz avec l'UE, Bardella promet le protectionnisme tout en restant dans l'UE (IMPOSSIBLE) et suce le nucléaire alors que MLP voulait le réduite
oui aucun avenir positif pour la France en restant dans l'union européenne.
Attal qui se rappelle plus de ses fiches, il est perdu
Vous entendez ?
L'anus du twink Attal commence à siffler.
Non non on interdit pas les véhicules thermiques, juste la vente de véhicules neufs et on taxera + interdictions de rouler pendant les heures de points pour les véhicules d’occasion
Attal est
Attal fait que de couper Bardella
Pas besoin d'attendre 2035
En 2026 vous ne pourrez rentrer dans aucune agglomération Crit'AirED
Le 23 mai 2024 à 20:43:41 :
Le 23 mai 2024 à 20:43:01 :
Le 23 mai 2024 à 20:40:52 :
Qui gagne pour l'instant ?Attal clairement mais bon c'est pas compliqué, lui assume nous bz avec l'UE, Bardella promet le protectionnisme tout en restant dans l'UE (IMPOSSIBLE) et suce le nucléaire alors que MLP voulait le réduite
Ok le desco
Tu fais comment du protectionnisme en restant dans l'UE ? Arrêtes de sucer un politicard là uniquement pour notre fric hein
Le 23 mai 2024 à 20:44:24 :
Les véhicules thermiques seront toujours autorisé jusqu'à 2060 au moins (sous réserve de rouler uniquement dans les zones critair10)
Ils reverront les niveaux crit'air pour aller jusqu'à crit'ait 100
Je suis belge et pas du tout de droite mais Macron et Attal sont énormes en débat et ont fait beaucoup de chose pour la France