Le 23 mai 2024 à 20:58:12 :
Les deux sont ridicules. Des vrais merdes oratoires.
Oui + on le sait depuis longtemps
Ayaaaaaaaa LFI qui prend le parti de Attal pour le débat
https://twitter.com/ManonAubryFr/status/1793712790651482225
mais stop je vais vomir la
Ce combat d'infirmes
Même si je déteste Macron. Attal est plus réaliste que l'autre qui fait du populisme pour tous les beaufs qui votent pour lui
mercossoureuh hein
je vote zemmour, donc pas lfi, mais bordel Bardella c'est du niveau terminal en débat.
Marine n'a pas trouvé mieux comme émissaire?
Il se contente de prendre ce qui a pas fonctionné, de le jeter à la gueule de son interlocuteur sauf que ca fonctionne si t'es irréprochable sur les questions qu'on te pose car tu passes juste pour un enfant qui s'insurgent sur tout sinon.
Le 23 mai 2024 à 20:58:50 RungeKutta a écrit :
Le 23 mai 2024 à 20:57:13 :
La journaliste est complètement inutile et casse les couilles.Qui l'a élue pour interrompre un débat démocratique putain. Qu'on soit de gauche ou de droite, je crois qu'on sera tous d'accords pour dire qu'il faut réformer cette profession de traitres.
Bah le débat a une durée fixe en fait
Si il y a pas d'arbitre ça bouclerait sur un sujet pendant l'intégralité du temsp
Bardella est trop tendre …c’était évident qu’il allait se faire coincer sur les incohérences du RN…
Il aurait du préparer ça en balançant toutes les incohérences de Macron ( anti puis pro nucléaire, anti frontières européennes et du jour au lendemain confinement et isolement de l’Europe etc …)
C’est malheureusement la différence entre un énarque et une belle vitrine mais qui n’est pas un homme de dossiers …
Et il manque à bardella les cabrioles d’un jean marie le pen pour se sortir des cordes …
Un Philippot ou un messiah avec le programme actuel du RN auraient bcp + de mordant…
Attal est ultra lisse et conformiste, il faut lui rentrer dedans, pas jouer à l’énarque avec lui sinon il gagne …
Le 23 mai 2024 à 20:57:21 :
Bardella est trop gentil sur ce débat, il se fait couper la parole toute les 30 secondes par Attal et la présentatrice
En même temps, on serait à une époque d'hommes forts, y aurait pas ce genre de bouffonneries. Attal se ferait fermer la gueule comme le tabouret humain qu'il est.
Bardella pro paradis fiscaux....
Le MERCOSSOURE
MERCOSSOUR
Attal est insupportable à dire qu'il ne l'a pas interrompu alors qu'il n'a fait que l'interrompre
Salut les clés, je suis via phone depuis toute à l'heure je vous rejoins
Attal est plus chaud que Hayer ahi
Le 23 mai 2024 à 20:58:54 AnjouAstral101 a écrit :
Ayaaaaaaaa LFI qui prend le parti de Attal pour le débathttps://twitter.com/ManonAubryFr/status/1793712790651482225
soumis
Bardella il recycle avec son fromage au canada
Le 23 mai 2024 à 20:57:14 :
Le 23 mai 2024 à 20:56:13 :
Leger avantage Attal pour moi.Bardella doit bosser sa poker face, chaque fois que Attal envoi des arguments il a accuse le coup et c'est visible..
Attal semble insensible quand il prend les coups donc ca lui donne une image plus confiante et sure de lui.
Mais bon niveau au global des 2
"Léger"
On pouvait se poser la question au début, mais là c'est unanime
J'ai du retard j'en suis au début justement
Vous pensez que Macron regarde le.debat ?
gros malaise madame attal là
abrège