l'heure de gloire
Le 23 mai 2024 à 21:02:57 JohnCochran a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:02:06 :
Le 23 mai 2024 à 21:01:28 JohnCochran a écrit :
Le 23 mai 2024 à 20:59:39 :
aidez moi à ddb le floodeurSinon il suffit de le black lister hein
Mais bon poucave un jour poucave toujoursil a raison de poucave ca pete les burnes son flood
Tu sais que si tu le ban il revient avec un autre pseudo alors que si tu le Blacklist tu le verras plus de la soirée puisqu'il changera pas de pseudo ?
Ton QI ?
dans tout les cas il changera de pseudo , c'est mal connaitre le forum quand il y a des flooders
Bardella attaque plus Attal qu'il ne présente son propre programme, ça ne va pas du tout...
Le 23 mai 2024 à 21:03:12 :
Le choke migratoire arrive, vous pouvez éteindre la TV les gauchistes
Je sens qu’on va rire
Le 23 mai 2024 à 21:03:16 :
Ah, ça va parler immigration. Bardella va balancer son ulti.
Zut, il est 21h passé, tout le monde est passé sur TF1
Le 23 mai 2024 à 21:01:55 :
Le 23 mai 2024 à 21:00:53 :
Le 23 mai 2024 à 20:59:16 :
Bardella est trop tendre …c’était évident qu’il allait se faire coincer sur les incohérences du RN…Il aurait du préparer ça en balançant toutes les incohérences de Macron ( anti puis pro nucléaire, anti frontières européennes et du jour au lendemain confinement et isolement de l’Europe etc …)
C’est malheureusement la différence entre un énarque et une belle vitrine mais qui n’est pas un homme de dossiers …
Et il manque à bardella les cabrioles d’un jean marie le pen pour se sortir des cordes …Un Philippot ou un messiah avec le programme actuel du RN auraient bcp + de mordant…
Attal est ultra lisse et conformiste, il faut lui rentrer dedans, pas jouer à l’énarque avec lui sinon il gagne …
Philippot n'est pas assez viril. Ce que j'attends, c'est un mec qui fasse trembler son opposant dans un débat, laissant planer le doute sur la survie de tous les occupants du studio d'ici la fin de l'émission.
Dupont Aignan aurait été génial dans ce rôle
Suceur de l'UE qui fait aussi le même délire que le RN "Europe des Nations", c'est aussi un menteur
Tu proposes pas le Frexit tu te feras forcément fumer par des européistes assumés puisqu'eux sont cohérents dans le délire de nous bz
C'est parti pour la remontada
Bordel j’avais pas remarqué VDD, la différence entre attal sans papier et bardellou avec un classeur XXL
Bardella va embobiner tout le monde avec ses histories d'immigration choisi et légal
Bardella se fait violer en direct
Bardella tu lui enlèves son classeur ça devient Jean Philippe Tanguy
Etes-vous pour la Rémigration Mr. Bardella ?
Le 23 mai 2024 à 21:02:52 :
bordel Attal a 0 fiche alors que Bardella a un classeur devant lui
Pas besoin de fiches quand tu as un prompteur
Le 23 mai 2024 à 21:02:44 :
Le 23 mai 2024 à 21:01:53 :
Le 23 mai 2024 à 21:00:16 :
Tous les bots LFI en extase devant AttalLes macronistes leur chient à la bouche mais ils ont l'air d'aimer ça
ils ont oublié les coups de matraque
la reforme des retraites
C'est affligeant leur façon de penser
Ca va swinguer
Le 23 mai 2024 à 21:03:16 :
Ah, ça va parler immigration. Bardella va balancer son ulti.
Et comme d'hab il va miss.
0 skill cette Bardelette
Je viens d'arriver les kheys qui gagne le débat ?
Le 23 mai 2024 à 21:03:47 Jesuiswilson17 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:02:57 JohnCochran a écrit :
Le 23 mai 2024 à 21:02:06 :
Le 23 mai 2024 à 21:01:28 JohnCochran a écrit :
Le 23 mai 2024 à 20:59:39 :
aidez moi à ddb le floodeurSinon il suffit de le black lister hein
Mais bon poucave un jour poucave toujoursil a raison de poucave ca pete les burnes son flood
Tu sais que si tu le ban il revient avec un autre pseudo alors que si tu le Blacklist tu le verras plus de la soirée puisqu'il changera pas de pseudo ?
Ton QI ?dans tout les cas il changera de pseudo , c'est mal connaitre le forum quand il y a des flooders
THIS
aya t'es revenu
Juste sur le topic, en vrai j'ai l'image depuis tout à l'heure mais plus le son, je vois juste 2 adultes avec des mimiques bizarres sur mon écran
Le 23 mai 2024 à 21:02:13 :
bardella se fait exploser même sur l'agriculture c'est chaud attal connait tous les dossiers par coeur
Il le laisse pas parler en même temps...