Le 30 juin 2024 à 02:28:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi envoyer des low kick en étant aussi proche ?? Low Iq ? Ikram aliskerov a fais la meme erreur contre whittaker
Oui ce low envoye un middle alors que le mec est literallement à 10cm de lui
L’Algerie humilié par un pole danceur
Ghemmouri je sais pas comment il a finis a l'UFC vu son faible niveau. 2 defaites par KO a l'UFC déjà
Le 30 juin 2024 à 02:30:31 :
Le 30 juin 2024 à 02:29:01 :
Le 30 juin 2024 à 02:27:52 :
Le 30 juin 2024 à 02:26:54 :
Y’a plus rien qui me hype comme combat à part Garry / mvp Ortega / Lopes et Pereira /ProchazkaMVP et POATAN
Vice le pied poing
J’ai tellement envie que Garry prenne son KO
Je vois Garry devant il a des bon low kick et MVP a la garde parfaite pour les manger
Et puis il est plus tout jeune
M’enfin Garry fait trop le chaud il m’agace
Quel combattant pour nous représenter bordel
Ciryl Gane ? Issou
BSD ? A pris la confiance et vire Woirin par message vocal alors qu'il l'a propulsé à un rang jamais vu pour un français dans sa catégorie, tous les deux brisés par Poirier
Ziam ? Ghemmouri ? Gomis ? Lapilus ? Autant prendre un somnifère c'est la même chose
Charriere ? Battu pour son deuxième combat dans l'organisation par un mec qui s'est pointé en short notice
Mais qui bordel ?
19 secondes c'est le record de la caté ?
Le desert warrior zeubi...19 secondes...
On aurait dit exactement le combat du plombier vs Gremma : https://youtu.be/p2_fj-WWW-A?t=59
Le 30 juin 2024 à 02:30:19 :
Ghemourri va se faire cut je penseMatchmaking catastrophique de Giom Pelltier il pensait vraiment que Yanis avait le niveau ?
T'as cru que c'était lui qui décidait du matchmaking ?
Le 30 juin 2024 à 02:31:23 :
Quel combattant pour nous représenter bordelCiryl Gane ? Issou
BSD ? A pris la confiance et vire Woirin par message vocal alors qu'il l'a propulsé à rang jamais vu pour un français dans sa catégorie, tous les deux brisés par Poirier
Ziam ? Ghemmouri ? Gomis ? Lapilus ? Autant prendre un somnifère c'est la même chose
Charriere ? Battu pour son deuxième combat dans l'organisation par un mec qui s'est pointé en short notice
Mais qui bordel ?
Ah donc BSD nous représente pas parce qu’il a viré son coach
Pas mal l’argument
Le 30 juin 2024 à 02:30:19 :
Ghemourri va se faire cut je penseMatchmaking catastrophique de Giom Pelltier il pensait vraiment que Yanis avait le niveau ?
Peltier qui a cru au délire du sang algérien
Mais au final c'est Talbott qui a du sang algérien sur ses phalanges
BSD ? A pris la confiance et vire Woirin par message vocal alors qu'il l'a propulsé à rang jamais vu pour un français dans sa catégorie, tous les deux brisés par Poirier
Mais qui bordel ?
Faut se rendre à l'évidence on est pas fait pour le MMA AHIII, on a Alexis nicolas le champion de savate et du ONE en fait c'est tout
imaginez poatan gagne par soumission
ça fais un moment qu'il publie des vidéos d'entrainement lutte/take down/ grappling donc je trouve ça chelou d'insister autant dessus
Mais qui bordel ?
oumar sy a un bon potentiel
Le 30 juin 2024 à 02:33:28 :
imaginez poatan gagne par soumission
ça fais un moment qu'il publie des vidéos d'entrainement lutte/take down/ grappling donc je trouve ça chelou d'insister autant dessus
https://vocaroo.com/11ypoThcCz4f
Heureusement il reste Jourdain et Barriault pour nous représenter encore ainsi que Macy Chiasson (elle a la chiasse )
Talbott se pointe en soirée il baise ta meuf + ses potes devant toi et tu peux strictement rien faire
Le 30 juin 2024 à 02:33:40 Sachu19 a écrit :
Mais qui bordel ?
oumar sy a un bon potentiel
patrick habirora il va etre bon dans le futur ?