Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
Buy_Bitcoin
Niveau 10
30 juin 2024 à 22:55:59

Je possède un chienne
Avec jardin et clos

Le QI de l'OP

MechantForumeur
Niveau 56
30 juin 2024 à 22:56:28

Plus le temps passe plus les chiens m'insupportent, ils chient partout, ils gueulent tout le temps.

Pourritures de clébard

Liberez-Freezer
Niveau 62
30 juin 2024 à 22:57:33

Ton chien n'aura rien.

L'attaque a eu lieu sur son territoire , c'est pas lui qui a eu un comportement de prédateur.

Aprés si un jour il venait à mordre quelqu'un , là ça risque d'être tendu. Et garde un oeil sur tes voisins avant qu'ils tentent de se venger en tuant le chien.

FranckRipper
Niveau 48
30 juin 2024 à 23:00:31

Le 30 juin 2024 à 22:55:07 :

Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif

le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux

Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé :(

Tuktuktotal
Niveau 2
30 juin 2024 à 23:05:14

Ca sent la boulette empoisonné dans pas longtemps

FranckRipper
Niveau 48
30 juin 2024 à 23:07:06

Si tu veux montrer patte blanche tu t'engage à faire des séances de dressage avec :(

C'est légitime, pour le reste ils sont aussi responsables de leurs chats, mais le dressage est pas superflu, pense y, si ça avait été un gosse :(

justicleoa
Niveau 2
30 juin 2024 à 23:07:52

Le 30 juin 2024 à 23:00:31 :

Le 30 juin 2024 à 22:55:07 :

Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif

le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux

Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé :(

Vous avez jamais eu d'animaux vous non ?

FranckRipper
Niveau 48
30 juin 2024 à 23:09:36

Le 30 juin 2024 à 23:07:52 :

Le 30 juin 2024 à 23:00:31 :

Le 30 juin 2024 à 22:55:07 :

Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif

le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux

Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé :(

Vous avez jamais eu d'animaux vous non ?

Si si, plusieurs chiens de chasse :( Et deux chats.

justicleoa
Niveau 2
30 juin 2024 à 23:13:00

Et donc pour toi un chien qui fait de la prédation sur un chat/petit animal il dégomme un enfant parce que pour lui c'est pareil ?

FranckRipper
Niveau 48
30 juin 2024 à 23:25:08

Le 30 juin 2024 à 23:13:00 :
Et donc pour toi un chien qui fait de la prédation sur un chat/petit animal il dégomme un enfant parce que pour lui c'est pareil ?

Je prendrais pas le risque de tester voir si le clebard pense qu'un chat c'est pareil qu'un enfant avec des races réputées nerveuses comme un Akita, un malinois ou un staff en tout cas, si c'est la question :hap:

Saiyajin4
Niveau 2
01 juillet 2024 à 06:24:36

Je vais rien dire car j'en ai marre de récréer des pseudos mais à partir du moment ou ton chien de m***de tu l'a laissé tuer des animaux, tu y es pour quelque-chose

Saiyajin4
Niveau 2
01 juillet 2024 à 06:26:28

T'as cru que t'étais au usa ou quoi et que ton clebard pouvait buter tout ce qui ce passe sur son terrain ? Tu vas douiller et ton chien va se faire zigouiller, t'auras 2 morts sur la conscience et les enfants brisé par la perte de leur chat

Manonche_hap
Niveau 28
01 juillet 2024 à 06:34:16

Ouais le clébard du mari de ma cousine aussi il a commencé comme ça, il a d'abord tué des poules, puis des chats jusqu'au jour où il a commencé à s'en prendre à la famille (dont des enfants)

Le mari a pris son fusil et lui a tiré une balle dans la gueule.

CharlesXIX
Niveau 9
01 juillet 2024 à 06:37:29

Les voisins golems à deux doigts de découvrir les lois de la nature

lucky-m8rris
Niveau 7
01 juillet 2024 à 06:40:32

Si t'as des palissades, avec des écriteaux prévenant qu'il y a un chien et que celui-ci bute un chat dans ton jardin, t'aura absolument rien.
Par contre, méfis toi grandement de tes voisins, ils m'ont tout l'air d'être le genre de sous-merdes à essayer d'empoisonner ton chien par vengeance. Je hais les propriétaires de chat qui pensent que leurs petite merde peuvent sans vergogne aller où ils veulent, comme si le monde, incluant le jardin des autres, leurs appartient.

CharlesXIX
Niveau 9
01 juillet 2024 à 06:42:13

Le chien de mon meilleur pote avait bouffé mon lapin que je lui avait laissé à garder dans un enclos fermé pendant mon absence. C'est triste mais le chien c'est son instinct de chasser, les chats le font aussi. On peut pas lutter contre la nature.
Maintenant je pense que les races de chiens type malinois, rotweiller, staff, pitbulls devraient etre interdits pour les particuliers mais bon ça n'arrivera pas et plein de gosses et de vieilles se feront encore bouffer et les golems viendront pleurer, les mêmes qui défendent ces chiens dangereux et leurs propriétaires tarés

sidaiqetpucix
Niveau 8
01 juillet 2024 à 06:43:00

Le 29 juin 2024 à 12:38:52 :
Bonsoir les kheys , alors pour commencer j'adore les animaux mais ce qui est arrivé et malheureux et je n'y suis POUR RIEN
Et si vous êtes sensibles ne lisez pas , j'ai besoin de savoir si ici des kheys ce sont retrouvés dans la même situation
Je possède un chienne qui est un malinois
On habite avec ma compagne depuis plus de 3 ans sur notre petite maison
Avec jardin et clos
Notre chien n'a jamais mordu personne aucun humain mais il lui est arrivé de tuer une poule et de courser d'autres animaux.
De nouveaux voisins sont arrivés il y'a une semaine une famille très sympathique de 4 personnes un couplé avec deux enfants
Je ne les avais pas rencontrés avant l'accident
Un soir il est 2h00 du matin environ
Je suis réveillé par un remue ménage dehors le chien qui aboie je regarde par la fenêtre et je vois mon chien dans le jardin entrain de secouer un truc qu'il à attrapé dans tout les sens je savais qu'il avais attraper quelque-chose mais je je savais pas quoi.
Je descend à toute vitesse je hurle "Lâche" "Lache" mais une fois en bas c'est trop tard je reconnais un chat et je sais tout de suite que mon chien l'a tuer au vue dans l'état dans lequel il étais et le sang sur la clôture et dans l'herbe
Au même moment j'entend un hurlement qui glace le sang depuis le velux des voisins
C'est la femme propriétaire du chat qui viens de voir ça.
Je rentre mon chien dans le garage et le rend auprès du petit chat les voisin arrivent je leur dit que je suis désolé et qu'il y'avais des ecritaux sur mes palissades
Sur un ton vraiment navré et sincère
Mais la ça s'envenime le père est très très fâcher et dit que ça va très mal aller pour moi
Il appelle les gendarmes qui pensent d'abord à une fuite d'un chien dangeureux
Une fois sur place je les fait rentrer chez moi leur expliquent la situations
Je ne suis en premier lieu dans en tort puisque le chien étais bien chez lui
Ce qui énervé beaucoup le voisin
Les gendarmes lui disent qu'ils peuvent déposer plainte si ils le souhaitent mais que cela risque de ne rien donner
Le lendemain je suis contacter par le voisin , ils ont effectuer une plainte
Rédiger une lettre au maire de la ville pour effectuer une analyse comportementale de mon chien
Qui peut conduire à une euthanasie si il s'avère être dangereux.
Je me suis encore excuser mais je lui dit de ne pas tout me mettre sur le dos non plus et qu'il y'a des choses à accepter
Deux jours plus tard je reçois une lettre de sa part (le lâche :) )
Qui me demande de lui régler la somme de 950 euros
Pour le chat qui etais apparemment racé et pour les frais d'incinération de son chat
J'ai foutu sa lettre à la poubelle et je lui ai dit qu'il aura rien.
Maintenant y'a une tension forcément
J'ai pas de nouvelles pour l,analyse de mon chien mais au fond j'ai peur...
Qu'es ce que je fait ?

Jardin clos c'edt leur problème fallait pas laisser vagabonder son animal :) :)

LuNaTiKK
Niveau 28
01 juillet 2024 à 06:44:55

Laisser son chat sortir la nuit lorsque tu viens de déménager... Il me semble qu'il est conseillé de le garder ds la maison qq temps pour qu'il s'adapte a son nouvel environnement :ok:

CharlesXIX
Niveau 9
01 juillet 2024 à 06:45:41

Le 01 juillet 2024 à 06:43:00 :

Le 29 juin 2024 à 12:38:52 :
Bonsoir les kheys , alors pour commencer j'adore les animaux mais ce qui est arrivé et malheureux et je n'y suis POUR RIEN
Et si vous êtes sensibles ne lisez pas , j'ai besoin de savoir si ici des kheys ce sont retrouvés dans la même situation
Je possède un chienne qui est un malinois
On habite avec ma compagne depuis plus de 3 ans sur notre petite maison
Avec jardin et clos
Notre chien n'a jamais mordu personne aucun humain mais il lui est arrivé de tuer une poule et de courser d'autres animaux.
De nouveaux voisins sont arrivés il y'a une semaine une famille très sympathique de 4 personnes un couplé avec deux enfants
Je ne les avais pas rencontrés avant l'accident
Un soir il est 2h00 du matin environ
Je suis réveillé par un remue ménage dehors le chien qui aboie je regarde par la fenêtre et je vois mon chien dans le jardin entrain de secouer un truc qu'il à attrapé dans tout les sens je savais qu'il avais attraper quelque-chose mais je je savais pas quoi.
Je descend à toute vitesse je hurle "Lâche" "Lache" mais une fois en bas c'est trop tard je reconnais un chat et je sais tout de suite que mon chien l'a tuer au vue dans l'état dans lequel il étais et le sang sur la clôture et dans l'herbe
Au même moment j'entend un hurlement qui glace le sang depuis le velux des voisins
C'est la femme propriétaire du chat qui viens de voir ça.
Je rentre mon chien dans le garage et le rend auprès du petit chat les voisin arrivent je leur dit que je suis désolé et qu'il y'avais des ecritaux sur mes palissades
Sur un ton vraiment navré et sincère
Mais la ça s'envenime le père est très très fâcher et dit que ça va très mal aller pour moi
Il appelle les gendarmes qui pensent d'abord à une fuite d'un chien dangeureux
Une fois sur place je les fait rentrer chez moi leur expliquent la situations
Je ne suis en premier lieu dans en tort puisque le chien étais bien chez lui
Ce qui énervé beaucoup le voisin
Les gendarmes lui disent qu'ils peuvent déposer plainte si ils le souhaitent mais que cela risque de ne rien donner
Le lendemain je suis contacter par le voisin , ils ont effectuer une plainte
Rédiger une lettre au maire de la ville pour effectuer une analyse comportementale de mon chien
Qui peut conduire à une euthanasie si il s'avère être dangereux.
Je me suis encore excuser mais je lui dit de ne pas tout me mettre sur le dos non plus et qu'il y'a des choses à accepter
Deux jours plus tard je reçois une lettre de sa part (le lâche :) )
Qui me demande de lui régler la somme de 950 euros
Pour le chat qui etais apparemment racé et pour les frais d'incinération de son chat
J'ai foutu sa lettre à la poubelle et je lui ai dit qu'il aura rien.
Maintenant y'a une tension forcément
J'ai pas de nouvelles pour l,analyse de mon chien mais au fond j'ai peur...
Qu'es ce que je fait ?

Jardin clos c'edt leur problème fallait pas laisser vagabonder son animal :) :)

pas la peine de citer le first

LostWar
Niveau 54
01 juillet 2024 à 06:47:57

Normalement pour le coup c'est au tribunal de juger le dédommagement. Pas tes voisins. C'est de leur faute s'ils ne savent pas gérer un chat, car si effectivement ta priorité était clairement délimitée, clôturée et signalée comme en plus ayant un chien, je ne vois pas ce qu'ils ont à te reprocher. Après je ne suis pas un expert dans ce domaine. Même si le chien a l'air d'être clairement très agressif. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407795-20230413-180905-removebg-preview-1.png

Sujet : Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page