Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
AyaBrulant
Niveau 39
01 juillet 2024 à 08:50:01

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Tu ferais rien du tout retourne te branler sur la Princesse Leïla

MicahEnflure
Niveau 6
01 juillet 2024 à 08:50:20

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Un malinois ça te bouffe. Puis souvent les pro chats on sait a quoi vous ressemblez :hap:

Shogoki01
Niveau 40
01 juillet 2024 à 08:51:10

De mon point de vue un chat n'a rien à faire sur la propriété de ses voisins. C'est triste qu'il finisse ainsi mais je pense que la négligence vient plus des maitres du chat qui le laisse vagabonder au risque de faire écraser sur la route ou attraper par un chien qui est sur sa propriété...
Evidemment si le chien est un fou furieux qui attaque tout ce qui passe à sa portée là il y a un problème avec le chien.
Je serai curieux de savoir ce qu'en dit la loi...

AyaBrulant
Niveau 39
01 juillet 2024 à 08:51:47

Le 01 juillet 2024 à 08:50:20 :

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Un malinois ça te bouffe. Puis souvent les pro chats on sait a quoi vous ressemblez :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

InnaUkroKastor
Niveau 60
01 juillet 2024 à 08:51:59

Le chien était gentil il ouvrait la porte aux vieilles dames et portait les sacs de croquettes

WsBoy
Niveau 8
01 juillet 2024 à 08:52:12

C’est qui que tu traites de low ? On t’as pas demandé de raconter ta vie avec le chien castré de ta sœur. Si son chien il est juste bon à rester allongé toute la journée dans son panier c’est son problème. Il cohabite avec son hamster et ses chats tant mieux.
Mais l’OP tu veux qu’il fasse quoi ? Il doit acheter un chat pour que son chien sociabilise ? Ou peut être tu veux qu’après une journée de boulot il emmène son chien chez des gens qui possèdent des chats pour qu’il soit habituer ? Ou peut être que son chien participe à des séances collectives sur le vivre ensemble.
Et ça me bute vraiment cette société de victime et qui ne se remet jamais en question. C’est toujours la faute des autres avec vous. C’est les propriétaires du chat qui doivent se remettre en question. Ils veulent le laisser aller dehors, ils doivent accepter les risques derrière.
C’est trop facile sinon.

Shunyumi
Niveau 79
01 juillet 2024 à 08:53:17

Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

3838383838
Niveau 50
01 juillet 2024 à 08:53:57

Les knackis au Xanax qui vont bientôt voler par dessus la clôture :rire:

MicahEnflure
Niveau 6
01 juillet 2024 à 08:55:31

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

Il n'aura rien du tout car c'est sur sa propriété
Il y a souvent des cas comme ça

harl3yqu1nn
Niveau 9
01 juillet 2024 à 08:56:29

Le 01 juillet 2024 à 08:49:12 :

Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :
Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

Jai deux chats et un chinchilla.

Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

La prochaine fois ca sera un gamin

Un chien ca se dresse

Mon berger allemand a déjà buter 4 chats.
Il est chez lui et je suis campagnard. Je le felicite.

Votre animal de merde est un désastre pour l'eco système. Un chat butte une centaine de rongeurs et d'oiseaux sur sa vie. On en fait pas tout un plat. Le chien qui tue le chat qui vient sur son terrain c'est aussi de l'instinct.

Tu peux pas dresser un chien a ne pas faire ça. Quand bien même tu l'habitues aux chats et aux animaux, il sera habitué aux animaux et aux chats qu'il CONNAIT. Il y a des milliers de chats susceptibles de venir dans ta propriété.

Donc si un enfant de voisin change de parcelle pour s amuser chez le voisin et se fait buter par le malinois de l op c est la faute des parents?

Es tu idiots ou tu fais exprès de pas comprendre ou est ce ton hypophyse qui secrete trop de testosterone au point de t abrutir.

"Je suis campagnard"

Et alors le low? En quoi est ce un argument.

Jai vecu de mes 1 a 25 ans en pleine campagne a coté des fermiers et autre travailleurs agricoles. Ils savaient tenir leur
clebards.

Fais nous croire que t en as qqch a foutre de la petite vermine pour justifier la haine du chat

Shogoki01
Niveau 40
01 juillet 2024 à 08:56:37

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

Les chats aussi s'attaque à plus faible qu'eux, pour rappel il menace la biodiversité en tuant des oiseaux et de petits rongeurs

Shunyumi
Niveau 79
01 juillet 2024 à 08:57:06

Le 01 juillet 2024 à 08:55:31 :

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

Il n'aura rien du tout car c'est sur sa propriété
Il y a souvent des cas comme ça

L'analyse comportementale va montrer qu'il attaque à des petites choses plus petite que lui, donc potentiellement un bébé/un enfant.

Nisara
Niveau 58
01 juillet 2024 à 08:58:25

Bah écoute t'es pas en tort, le chat est venu dans ton jardin c'est pas ton chien qui a bondi de l'autre côté

MicahEnflure
Niveau 6
01 juillet 2024 à 08:59:11

Le 01 juillet 2024 à 08:56:29 :

Le 01 juillet 2024 à 08:49:12 :

Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :
Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

Jai deux chats et un chinchilla.

Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

La prochaine fois ca sera un gamin

Un chien ca se dresse

Mon berger allemand a déjà buter 4 chats.
Il est chez lui et je suis campagnard. Je le felicite.

Votre animal de merde est un désastre pour l'eco système. Un chat butte une centaine de rongeurs et d'oiseaux sur sa vie. On en fait pas tout un plat. Le chien qui tue le chat qui vient sur son terrain c'est aussi de l'instinct.

Tu peux pas dresser un chien a ne pas faire ça. Quand bien même tu l'habitues aux chats et aux animaux, il sera habitué aux animaux et aux chats qu'il CONNAIT. Il y a des milliers de chats susceptibles de venir dans ta propriété.

Donc si un enfant de voisin change de parcelle pour s amuser chez le voisin et se fait buter par le malinois de l op c est la faute des parents?

Es tu idiots ou tu fais exprès de pas comprendre ou est ce ton hypophyse qui secrete trop de testosterone au point de t abrutir.

"Je suis campagnard"

Et alors le low? En quoi est ce un argument.

Jai vecu de mes 1 a 25 ans en pleine campagne a coté des fermiers et autre travailleurs agricoles. Ils savaient tenir leur
clebards.

Fais nous croire que t en as qqch a foutre de la petite vermine pour justifier la haine du chat

Sauf qu'un chat c'est pas un être humain aux yeux de la loi
Un chat c'est indépendant, il tue, il chasse, il marque son territoire.
Un enfant c'est innocent et je pense que les enfants qui sautent la barrière pour rentré chez toi à 2h du matin ça n'arrive pas gros low :)

Évidemment que la loi sera plus sévère envers un malinois qui attaque un enfant qu'avec un chat errant qui n'avait rien à foutre la et qui est un simple animal de merde qui lui même chasse et tue des animaux innocents pour le plaisir.

reacriz
Niveau 78
01 juillet 2024 à 08:59:21

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 Shunyumi a écrit :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

C'est vrai qu'un chat n'attaque pas d'autres animaux c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ReaIEstate
Niveau 9
01 juillet 2024 à 08:59:38

Le 29 juin 2024 à 12:44:46 :

Le 29 juin 2024 à 12:42:25 :
Tu ne donnes pas un rond.

Un dédommagement est décidé par un tribunal. Donc tu ne fais rien.

Triste pour le chat, mais voilà...

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais la tension monte de plus en plus avec le voisin et j'ai juste absolument pas envie que ça dégénère

Il va faire quoi ton chien va le buter :rire:

bardeppala
Niveau 17
01 juillet 2024 à 09:00:08

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

pense à ramener ta planche https://webmshare.com/jxnwW

InnaUkroKastor
Niveau 60
01 juillet 2024 à 09:00:36

"je ne veux pas que la tension monte mais je refuse de payer 900 balles pour les obsèques du chat que mon chien a mangé"

MicahEnflure
Niveau 6
01 juillet 2024 à 09:00:57

Le 01 juillet 2024 à 08:57:06 :

Le 01 juillet 2024 à 08:55:31 :

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

Il n'aura rien du tout car c'est sur sa propriété
Il y a souvent des cas comme ça

L'analyse comportementale va montrer qu'il attaque à des petites choses plus petite que lui, donc potentiellement un bébé/un enfant.

Non, l'op a précisé qu'il se comportait bien avec les humains

Encore une fois un chien qui attaque un chat c'est normal. Le comportemantaliste animalier le sait. Sortez de chez vous bordel.

Un chat dans n'importe quel jardin si il se fait repérer par le clebard des lieux il doit dégager sinon il se fait bouffer. D'ailleurs 99% du temps le chat s'échappe car plus agile que le chien

Alissou-Milano
Niveau 33
01 juillet 2024 à 09:01:16

Je m'y connais pas assez en chien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais vu comme ça, ça me paraît un peu suspect pour ton chien qu'il ait buté le chat surtout si il avait aucun antécédent de violence quelconque comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il me semble que si t'as élevé ton chien de manière giga douce, même sous danger, même pour protéger son maître il serait pas capable d'être violent, au pire il peut aboyer de toute ses forces voire mordre dans ses derniers retranchement mais de là à croquer le cou ça me paraît suspect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après légalement t'es pas en tort donc à priori t'as zéro soucis à te faire, à moins que l'analyse comportementale de ton chien soit défavorable et le risque là c'est pas la thune mais l'euthanasie + j'espère aussi que tes voisins sont pas rancuniers au point de se venger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sujet : Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page