Je vote B tu peux commencer la rédaction
Le 19 août 2024 à 13:32:09 :
Le 19 août 2024 à 13:32:09 :
Mon petit doigt me dit que tu as déjà voté
Ah merde j'avais oublié déso la fatigue tu connais
Le 19 août 2024 à 15:57:41 :
Ce nouveau délire bordel >>>>
Bon sweet demain si personne ne vote d'ici là, je ferais tirage au sort
Le 19 août 2024 à 15:57:41 :
Ah ça, le forum est fatigué frère.
Vote C.
Le 19 août 2024 à 21:42:44 :
Vote C.
Sage décision
hop hop hop opax maintenant que les votes sont faits il faut la sweetent
Ayaaa excellente fic à choix l'opérateur, je l'ai lu d'une traite.
Sinon je vote clairement C, le freestyle devant toute l'école avec le zinc Badis c'est legendaire ahi
Sinon ça me semble évident que Marie est de mèche avec William et sa bande depuis le début, une personne saine d'esprit, même très déçue, ne ferait jamais ce qu'elle a fait + elle semble être pas mal physiquement c'est incohérent qu'elle ait instant' crush sur Célestin
Et vous trouvez pas que Mathis a beaucoup d'infos ?? Faut pas oublier qu'il a été très louche au début concernant la boite + il sait bcp de choses, comme le coup de la bibliothèque (les livres rares, sa taille, comment y accéder...) trop facile de tout remettre sur le dos de sa pote Laura en L2, les deux sont louches pour moi, faudrait enquêter là dessus
Y'a un monde où Mathis doit nous "surveiller" ou quelque chose comme ça, étrange qu'un bg yeslife comme lui devienne bff avec un gars comme célestin
Vote B + bon retour l'opax
Le 20 août 2024 à 13:25:14 Pyjsurleforum a écrit :
Égalité de nouveau, go tirage au sort l'auteur
Nous nous en remettons au destin !
Le 20 août 2024 à 13:32:11 :
Vote B + bon retour l'opaxÉgalité de nouveau, go tirage au sort l'auteur
L'op a bien précisé en début de page "j'attends le prochain vote qui clôturera les votes", ce vote a donné la majorité à l'option C et les autres ne comptent pas
Le 20 août 2024 à 13:32:11 :
Vote B + bon retour l'opaxÉgalité de nouveau, go tirage au sort l'auteur
Mais clé
Y'a 6 votes C vs 5 votes B, pas d'égalité
Le 20 août 2024 à 13:25:14 :
Merci mon clé !
Le 19 août 2024 à 23:47:38 :
Ayaaa excellente fic à choix l'opérateur, je l'ai lu d'une traite.Sinon je vote clairement C, le freestyle devant toute l'école avec le zinc Badis c'est legendaire ahi
Sinon ça me semble évident que Marie est de mèche avec William et sa bande depuis le début, une personne saine d'esprit, même très déçue, ne ferait jamais ce qu'elle a fait + elle semble être pas mal physiquement c'est incohérent qu'elle ait instant' crush sur Célestin
Et vous trouvez pas que Mathis a beaucoup d'infos ?? Faut pas oublier qu'il a été très louche au début concernant la boite + il sait bcp de choses, comme le coup de la bibliothèque (les livres rares, sa taille, comment y accéder...) trop facile de tout remettre sur le dos de sa pote Laura en L2, les deux sont louches pour moi, faudrait enquêter là dessus
Badis serait donc le seul honnête ?
Le 20 août 2024 à 14:59:11 :
Le 19 août 2024 à 23:47:38 :
Ayaaa excellente fic à choix l'opérateur, je l'ai lu d'une traite.Sinon je vote clairement C, le freestyle devant toute l'école avec le zinc Badis c'est legendaire ahi
Badis serait donc le seul honnête ?
Pas que Badis, notre pisseur de code préféré également Même si je suis sur qu'il cache quelque chose