Le 05 juillet 2024 à 00:55:55 :
L'assemblée ça va être le forum
mais tellement putain
C'est grave d'en arriver là, inimaginable j'ai l'impression que c'est du Groland
Ils sont trépanés je vois pas d'autre explication
Grégory RENARD suppléant de Katel LE CUILLIER (4e circo du Morbihan)
Se pensant à l'abri derrière le pseudo Gregdumorbihan, le suppléant a multiplié les tweets racistes en employant le mot "bogmoules", à la place de "bougno*les" pour échapper à la modération. ⬇️ [1/2]
https://x.com/l_extincteueur/status/1809158373826335183
Le 05 juillet 2024 à 11:28:43 :
Le 05 juillet 2024 à 11:24:43 :
Le 05 juillet 2024 à 11:15:55 :
Le 05 juillet 2024 à 11:14:08 :
Le 05 juillet 2024 à 11:09:41 :
On les entend plus les RNistes.
gneu gneu on boit les larmes de gauche.
Pourquoi doivent-ils se faire entendre ?
Ils ont bien montré qu'ils préféraient voter pour une plante verte estampillée RN plutôt que de laisser vos candidats accéder à la députation.
Si j'étais candidat Lfi, je serais en rage de me faire battre par la simple photo d'une chômeuse qui n'a même pas tracté durant sa campagne.Idiocratie.
32% des français appartenant à la classe aisée ont voté pour le RN, de même que 23% des enseignants. J'y vois un message pour les autres partis : on vous fait disparaître du champ politique parce que vous n'offrez aucune satisfaction.
Le comportement de la gauche est puéril et contre-productif. Depuis dimanche, vous n'avez fait qu'agiter vos diplômes en sciences humaines et insulter les campagnards et les prolétaires (votre électorat-cible) d'être des débiles et des nazis.
Plus le niveau d'étude est faible, plus les gens votent RN.
Vos arguments ne fonctionnent pas.
Mes statistiques sont justes et faciles à vérifier.
Le niveau d'études est une notion trop générale pour dire quoi que ce soit d'un individu. Il faut distinguer par tranche d'âge et par profession.
Les 18-24 ans votent majoritairement pour lfi (48%) et forme la génération la plus diplômée de l'histoire de France alors qu'ils étaient classées derniers du classement PISA lorsqu'ils étaient au lycée. Peut-on dire qu'un bachelier de 2024 est vraiment plus intelligent qu'un sexagénaire alors qu'il a bénéficié d'un accès plus facile aux hautes études ?
Le 05 juillet 2024 à 12:01:24 :
Le 05 juillet 2024 à 11:28:43 :
Le 05 juillet 2024 à 11:24:43 :
Le 05 juillet 2024 à 11:15:55 :
Le 05 juillet 2024 à 11:14:08 :
> Le 05 juillet 2024 à 11:09:41 :
>On les entend plus les RNistes.
> gneu gneu on boit les larmes de gauche.
>
Pourquoi doivent-ils se faire entendre ?
Ils ont bien montré qu'ils préféraient voter pour une plante verte estampillée RN plutôt que de laisser vos candidats accéder à la députation.
Si j'étais candidat Lfi, je serais en rage de me faire battre par la simple photo d'une chômeuse qui n'a même pas tracté durant sa campagne.Idiocratie.
32% des français appartenant à la classe aisée ont voté pour le RN, de même que 23% des enseignants. J'y vois un message pour les autres partis : on vous fait disparaître du champ politique parce que vous n'offrez aucune satisfaction.
Le comportement de la gauche est puéril et contre-productif. Depuis dimanche, vous n'avez fait qu'agiter vos diplômes en sciences humaines et insulter les campagnards et les prolétaires (votre électorat-cible) d'être des débiles et des nazis.
Plus le niveau d'étude est faible, plus les gens votent RN.
Vos arguments ne fonctionnent pas.Mes statistiques sont justes et faciles à vérifier.
Le niveau d'études est une notion trop générale pour dire quoi que ce soit d'un individu. Il faut distinguer par tranche d'âge et par profession.
Les 18-24 ans votent majoritairement pour lfi (48%) et forme la génération la plus diplômée de l'histoire de France alors qu'ils étaient classées derniers du classement PISA lorsqu'ils étaient au lycée. Peut-on dire qu'un bachelier de 2024 est vraiment plus intelligent qu'un sexagénaire alors qu'il a bénéficié d'un accès plus facile aux hautes études ?
La majorité des Ouvriers (57%) votent RN
Le 05 juillet 2024 à 11:55:44 :
Nouvelle vidéo, nouvelle candidate RN nulle, nouveau malaise:
https://x.com/DrFranckClarot/status/1809109427510727136?t=LVN3siXt01uyvmdoj-q6dA&s=19
Alors elle l'explique mal mais elle à raison.
La Terre est bien en sortie d'air glacière, la Finlande par exemple gagne des km² de côtes chaque années non pas à cause de la monté des eaux mais parce que le bouclier artique qui s'est retiré il y a de ça 50 000 on va dire à écrasé les masses continental qui part un effet élastique se détend à nouveau.
Il est aussi vrai que la Terre se réchauffe quoi qu'on fasse actuellement, sans les humains, la Terre serait encore en train de se réchauffer.
Cependant il est important de faire la différence entre les temps géologiques et le temps de vie des humains.
Pour la Terre gagner 5°C en 15 Millions d'année, ce n'est pas grand chose, tout les biotopes s'adaptent, les animaux meurent et d'autre prennent leur niches écologiques, il n'y a aucun problème avec ça.
Par contre le réchauffement climatique humain est ultra balaise comparez au temps géologique, c'est pour ça que c'est dangereux car la Terre va augmenter de 5°C ( depuis le début de lère industriel ) en un milénaire et demi à peu près. C'est énorme. Là les biotopes ont du mal à se renouveller et à s'adapter même si la diversité animale et végétale fera que les niches seront remplacer.
Et par contre c'est la vie humaine qui est en danger de ouf ainsi que les animaux que l'on connait.
Moi, je suis un défaitiste cynique. Les humains ont jouer, ils ont perdu, ils pensent être immortel mais nous ne sommes qu'une fraction de seconde dans la vie de notre planète. La vie en général sous survivra, ce n'est pas un problème que nous devenions une espèce éteinte.
Le 05 juillet 2024 à 11:54:13 :
Le 05 juillet 2024 à 11:45:09 :
Quand t'écoutes les bourgeois LFI du forum, les diplômes sont corrélés aux compétences en politique.Dans la réalité, les gouvernants sont surdiplômés et entraînent le pays dans l'abîme.
Le Mozart de l'économie a augmenté la dette à des niveaux jamais vus et la note de la France a été dégradée, et on risque d'ailleurs de perdre le double A en septembre à cause de la gestion calamiteuse des élites diplômées.
Macron = bourgeois + turbo libéral + surdiplômé = échec de la France
Meloni = facho + turbo libéral + 0 diplôme = échec de l'Italie
Sunak = bourgeois + turbolibéral + surdiplômé = échec de l'Angleterre
Milei = prolo + turbo libéral + 0 diplôme = échec de l'ArgentineLe raisonnement des bot RN = Le problème, c'est être surdiplômé
Je dirais que c'était plutôt une réponse à l'argumentaire qu'on spamme depuis plusieurs jours savoir "Les électeurs RN sont les moins diplômés", suivant d'un smiley ou sticker moqueur.
Je trouve limite que le contre-argument dit plus haut par je-ne-sais-plus-qui sur la comparaison avec le fait de s'en offusquer tout en spammant la carte des QI est plus pertinent.
Le 05 juillet 2024 à 12:04:11 :
https://x.com/DrFranckClarot/status/1809109427510727136?t=LVN3siXt01uyvmdoj-q6dA&s=19Repost
Elle a raison par contre
Le 05 juillet 2024 à 12:06:23 :
Parfait, quelques années avec ces incompétents débiles légers en masse a l'assemblée permettras a tout le monde de constater l'étendue de la fraude et de voter massivement a gauche en 2027, puisque bien entendu la macronie reste haïe a juste titreMaintenant reste a éviter que la gauche ne redevienne la chiasse hollandomacroniste de 2012
Tu préfères la chiure Mélenchonistotroskiste ?
30% des francais votent pour ça
Rire
Le 05 juillet 2024 à 12:07:23 :
https://x.com/DrFranckClarot/status/1809109427510727136?t=LVN3siXt01uyvmdoj-q6dA&s=19Repost
Elle a raison par contre
Ceci + l'auteur du tweet est radiologue, pas géologue ou astro-physicien.
Le 05 juillet 2024 à 00:35:47 :
https://x.com/Mediavenir/status/1808473909743784388?t=Kore1xQwv8G09H7Oid-ciA&s=19Mais putain ça n'arrête pas
Source: le marché de Dol de Bretagne
Le 05 juillet 2024 à 12:09:14 :
Bordel mais leur cerveau se limite au sujet de l'immigration c'est dingue
Le 05 juillet 2024 à 12:09:50 :
30% des francais votent pour çaRire
Exactement ce dont le parlais. Une petite phrase moqueuse et méprisante suivit d'un " " et 0 argument ou spammer ce que répète les copains.
Le 05 juillet 2024 à 00:36:27 :
Va te coucher le bot LFIT'es au courant que t'auras pas de majorité absolue ?
Tu te bats pour rien là
Le rapport avec la nullité absolue de vos candidats ?
Le 05 juillet 2024 à 12:10:53 AceofFlight a écrit :
Petite question :Député c’est un beau poste. Bien payé, des relations, etc.
Pour l’ensemble des partis, ça doit être la course pour être candidat. Je ne comprends pas qu’il y aient des tanches pareilles. Même dans les régions reculées y’a forcément des mecs intelligents et en lice face à ces mongoliens. Je suis assez sidéré.
Les gens intelligents exerceront peut-être un esprit critique lorsqu'il faudra faire voter des textes "problématiques" à l'Assemblée.
Alors des gens un peu neuneus, eux, voteront selon la consigne.
Le 05 juillet 2024 à 12:11:03 :
Le 05 juillet 2024 à 12:09:14 :
Bordel mais leur cerveau se limite au sujet de l'immigration c'est dingueLe 05 juillet 2024 à 12:09:50 :
30% des francais votent pour çaRire
Exactement ce dont le parlais. Une petite phrase moqueuse et méprisante suivit d'un " " et 0 argument ou spammer ce que répète les copains.
"Ui mais l'insécurité"
"120 attaques au couteau par jours"
"Ils veulent remplacer notre culture"
"C'est la faute aux gauchistes"
C'est étrange.
D'un côté, on a des extraits coupés et tronqués de candidat RN qui " s'humilient " en débat.
De l'autre, on a la réalité, à l'AN avec 2 ans de bordel causé par les députés LFI.
D'ailleurs, après 2 ans de parlement, c'est LFI qui est devenu une tâche.
Actuellement, ils sont sauvés car le RN Est devenu trop puissant et le pouvoir fait tout pour les battre.
Si ils sont si mauvais, pourquoi t'as 40 députés RN réelus dès le premier tour ?
Le 05 juillet 2024 à 12:08:44 :
Le 05 juillet 2024 à 12:06:23 :
Parfait, quelques années avec ces incompétents débiles légers en masse a l'assemblée permettras a tout le monde de constater l'étendue de la fraude et de voter massivement a gauche en 2027, puisque bien entendu la macronie reste haïe a juste titreMaintenant reste a éviter que la gauche ne redevienne la chiasse hollandomacroniste de 2012
Tu préfères la chiure Mélenchonistotroskiste ?
Oui, large.
Le 05 juillet 2024 à 12:09:56 MajorTom58 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 12:07:23 :
Elle a raison par contre
Ceci + l'auteur du tweet est radiologue, pas géologue ou astro-physicien.
il a l'air de passer son temps sur twitter le docteur
Le 05 juillet 2024 à 12:13:57 Cordochon13 a écrit :
C'est étrange.D'un côté, on a des extraits coupés et tronqués de candidat RN qui " s'humilient " en débat.
De l'autre, on a la réalité, à l'AN avec 2 ans de bordel causé par les députés LFI.
Oui oui, c'est les gesticulations ridicules de LFI qui ont causé la situation actuelle, évidemment