Le 14 novembre 2024 à 19:20:52 :
même aura
- Hé Henry ?
- Oui Benz ?
- Que pense tu du match de foot ce soir ?
- Oh, tu sais très bien ce que j'en pense
- Est-ce que tu connais Simon Bartels ?
- Non, mais tu m'intéresse grandement
Le 14 novembre 2024 à 19:52:07 :
J'ai vomi.
Vivement que l'intrigue reprenne
J'ai besoin d'un peu de sucre, d'accord
À part pour le chapitre avec la scène rajouté, y'aura plus trop de Massko/Edel avant plusieurs chapitres
Le 14 novembre 2024 à 20:00:07 :
Le retour des Marlou !
Attend les Marloux sont arrivé avant le patron?!C'est bien dit mon Bebert! L'alcool ne peut nuire à un vrai français! Imaginer un allemand qui ne boit pas de bière... Les Français c'est pareil avec le vin!
Conn*rd de capitaliste!
Massko a pourtant bien raisonPlus c'est gros plus ça passe...
-(Non tu es la personne qui m'a offert à ma Femme triple buse! )
-(C'est bien Ma Edel fait le tourné en bourrique en disant le tout et son contraire! Fais le racker la tune! )
-( Il nous sort les violons cette andouille. )
-( Non Edel n’abandonne pas devant cette obséder! Non.. Non... NOOOOOON!!!!
-(Putain tuez moi... )
-( OUUUUUUIIIIIII!!!! Henry tu viens de sauver Edel!!! )
-( Continue comme ça c'est parfait! )
-( Dans ton cul le gecko! )
-( Victoire mes Aïeux! )
Nours/Sir Hubert, ce perso hors fic/spin-off qui régale
J'ai hâte de voir ses réactions quand ce sera le chapitre...
Le 14 novembre 2024 à 19:47:03 :
Bordel mais j'ai la subtilité et le tact d'un putain de rocher qui dévale les pentes dans ce spin-off
- Vous savez qui aimerez être à votre place avec son amour mais qui pourtant doit se coltiner des tâches ingrates, hein ?
Henry, et lui il ne se plaint pas et garde le sourire
- Bah en faîtes, je...
- Pas maintenant Henry
Et pourquoi tout le monde veut m'empêcher de pécho PUTAIN
Parce que la vie est injuste m'sieur Massko, et que le héros ne peut pas avoir tout ce qu'il veut dès le début sans le perdre par la suite afin d'avoir la morale de l'histoire, vous voulez tout perdre m'sieur Massko ?
À part pour le chapitre avec la scène rajouté, y'aura plus trop de Massko/Edel avant plusieurs chapitres
Enfin
Le 14 novembre 2024 à 22:54:41 AuroreMaya7 a écrit :
À part pour le chapitre avec la scène rajouté, y'aura plus trop de Massko/Edel avant plusieurs chapitresEnfin
Il y aura de l'AuroreMaya avec son love interest par contre
Prépare toi, ça va être croustifondant
Le 14 novembre 2024 à 22:56:27 :
À part pour le chapitre avec la scène rajouté, y'aura plus trop de Massko/Edel avant plusieurs chapitresEnfin
Prépare toi, ça va être croustifondant
Plus qu'une seule solution pour échapper ce topic
Le 14 novembre 2024 à 23:06:43 AuroreMaya7 a écrit :
Prépare toi, ça va être croustifondantPlus qu'une seule solution pour échapper ce topic
Le 14 novembre 2024 à 23:12:02 :
Prépare toi, ça va être croustifondantPlus qu'une seule solution pour échapper ce topic
T'es vraiment un khey en or
Le 14 novembre 2024 à 23:20:59 AuroreMaya7 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 23:12:02 :
>J'ai besoin d'un peu de sucre, d'accord
>À part pour le chapitre avec la scène rajouté, y'aura plus trop de Massko/Edel avant plusieurs chapitres
Enfin
T'es vraiment un khey en or
Bon voyage khey, on se retrouve de l'autre côté
Pourquoi tu fais des nouveaux stickers d'Edel, je croyais que c'était fini Dark ?
Le 14 novembre 2024 à 23:30:24 :
Pourquoi tu fais des nouveaux stickers d'Edel, je croyais que c'était fini Dark ?
Alors, de un, j'ai dit que c'était fini pour un moment Massko et Edel, pas en solo
Puis, de deux, j'en ai toujours fait même quand la fic Paderi était finie et que celle-ci continuait
Pardon ?
Hop, j'ai rajouté la fic dans ma signature
Le 14 novembre 2024 à 23:38:28 :
Pourquoi tu fais des nouveaux stickers d'Edel, je croyais que c'était fini Dark ?Alors, de un, j'ai dit que c'était fini pour un moment Massko et Edel, pas en solo
Puis, de deux, j'en ai toujours fait même quand la fic Paderi était finie et que celle-ci continuait
T'inquiètes, tu es pardonné maintenant que j'ai vu celui-là
Le 14 novembre 2024 à 23:39:34 :
Pardon ?
Navré, le public n'est pas friand du couple Edel/Massko, va falloir remanier le script
Peut-être qu'un changement dans le couple pourrait rehausser la popularité
En vrai, maintenant que y'a plus Célestin, un Massko/Élise ça se fait
Et non le shill, l'Edel Road est possible et réalisable, faut juste être patient
Le 14 novembre 2024 à 23:42:57 :
Pourquoi tu fais des nouveaux stickers d'Edel, je croyais que c'était fini Dark ?Alors, de un, j'ai dit que c'était fini pour un moment Massko et Edel, pas en solo
Puis, de deux, j'en ai toujours fait même quand la fic Paderi était finie et que celle-ci continuaitT'inquiètes, tu es pardonné maintenant que j'ai vu celui-là
Euh... Merci ?
Le 15 novembre 2024 à 00:04:22 :
Pardon ?
Navré, le public n'est pas friand du couple Edel/Massko, va falloir remanier le script
En vrai, maintenant que y'a plus Célestin, un Massko/Élise ça se faitEt non le shill, l'Edel Road est possible et réalisable, faut juste être patient
Puis, de deux, j'en ai toujours fait même quand la fic Paderi était finie et que celle-ci continuaitT'inquiètes, tu es pardonné maintenant que j'ai vu celui-là
Euh... Merci ?
Non c'est moi qui te remercie
Le 15 novembre 2024 à 00:08:41 :
Le 15 novembre 2024 à 00:04:22 :
Pardon ?
En vrai, maintenant que y'a plus Célestin, un Massko/Élise ça se faitEt non le shill, l'Edel Road est possible et réalisable, faut juste être patient
Euh... Merci ?
Non c'est moi qui te remercie
Oh tu sais, c'est pas grand cho...
Attends, tu fais pas ce que je...
Bordel, mais pas sur le clavier !