- Alors, m'dame Abby, m'dame Agathe, m'dame Célesta, m'dame Edel, m'dame Frodonia m'dame Iris, m'dame Lucy, m'dame Mélana, m'dame Morgane, m'dame Orcesse et m'dame Roxane... Pour le moment
LE HAREM DREAM LE VRAI
m'dame Orcesse
AYAAAA LE ORCESSE DREAM QUI N'A PAS ÉTÉ VERGESSEN
Bonsoir ! Pas de suite ?
Purée mais Dark
Bah voilà, y'a pas à dire, ces chapitres là sont bien plus sympa à lire
"Heu mec ... T'aurais pas vu une suite ?!"
J'invoque Rubrum !
Sweet
Imaginez, vous êtes 5, vous faites un jdr, y en a deux qui jouent les héros (Célestin et Frodon), p'is les trois autres ils prennent Fel, Viviane et CLÉMENT !
CLÉMENT, quoi, même moi je voudrais pas !
+ j'ai pas la ref pour Mister Paillecheune, c'est chez Arseneur ?
Le 22 novembre 2024 à 13:22:47 :
Imaginez, vous êtes 5, vous faites un jdr, y en a deux qui jouent les héros (Célestin et Frodon), p'is les trois autres ils prennent Fel, Viviane et CLÉMENT !CLÉMENT, quoi, même moi je voudrais pas !
Leurs parties de JDR s'inspirent vite fait de Paderi, mais comme disait Frodon "Mirodia" "Elfes des neiges"
C'est juste à clin d'œil à la fic précédente, c'est tout, ils ne jouent pas à la même histoire et pas les mêmes personnages, le JDR en lui même n'a aucune importance dans cette fic mis à part pour sortir des blagues ou des phrases à Frodon
Mais venant de toi, ça ne m'étonne pas que tu demande des infos dessus
Le contraire m'aurait même étonné
Oui, les deux personnages viennent du topic d'Arseneur
Le 22 novembre 2024 à 15:23:59 :
Le 22 novembre 2024 à 13:22:47 :
Imaginez, vous êtes 5, vous faites un jdr, y en a deux qui jouent les héros (Célestin et Frodon), p'is les trois autres ils prennent Fel, Viviane et CLÉMENT !CLÉMENT, quoi, même moi je voudrais pas !
Leurs parties de JDR s'inspirent vite fait de Paderi, mais comme disait Frodon "Mirodia" "Elfes des neiges"
C'est juste à clin d'œil à la fic précédente, c'est tout, ils ne jouent pas à la même histoire et pas les mêmes personnages, le JDR en lui même n'a aucune importance dans cette fic mis à part pour sortir des blagues ou des phrases à Frodon
Oui, je m'en doutais, c'était juste histoire de dire une connerie
Mais venant de toi, ça ne m'étonne pas que tu demande des infos dessus
Le contraire m'aurait même étonné
Bah ? J'ai pas demandé d'infos, j'ai juste fait une réflexion
J'ai constaté un truc (inventé, du coup, mais voilà) et je l'ai tourné en dérision, quoi
Oui, les deux personnages viennent du topic d'Arseneur
Je me demande c'est quoi l'historique derrière ce délire
J'avais déjà vu des stickers avec lui, je sais d'où vient le personnage, je trouve ça aussi drôle qu'improbable, qu'il y ait un forumeur culte qui en soit tiré
arrêtez de up ce topic
je lis quelle fic en attendant la suite ?
Le 22 novembre 2024 à 18:41:07 QuicheGoulache a écrit :
je lis quelle fic en attendant la suite ?
T'as le choix entre la dernière run de Trollge ou la fic de HDB
- (Tout le monde commence à voir clair dans ton jeu )
- (J'ai l'impression qu'une partie de l'équipe ne m'est plus acquise, satané gecko, j'aurai ce pour quoi je suis venu jouer dans ta petite série )
- (Oh ? Tu soutiens mon regard perçant ? )
- (Pourquoi il me fixe comme cela ? J'ai un truc dans les cheveux ? )
J'ai adoré ce dialogue "fantôme", ils ont l'air totalement schizo et paranos bordel
- C'est terrible, il faut aller les voir immédiatement !
- Il nous fallait mieux que la police, il nous fallait quelque chose d'autre pour trouver la trace de Célestin
- C'est là que je rentre en scène
Putain mais d'où il sort
Tous les regards se tournèrent vers cette voix mystérieuse. L'homme de petite stature était assis sur le pot d'un jeune arbuste,
évidemment, Frodon a tout simplement conservé sa faculté de camouflage auprès des plantes, c'était sûr enfaîte.
Bordel, il se passerait quoi si Frodon se mettait juste à côté du gecko, sachant que celui-ci est de type plante.
- ... Combien ?
- Combien de quoi ?
- De traînées qui sont dans son harem
Elise qui a instantanément cernée les kheys du Forum et leurs penchant pour le harem-dream
- Elise, c'est pas le moment, nous sommes en plein interrogatoire de...
- Alors, m'dame Abby, m'dame Agathe, m'dame Célesta, m'dame Edel, m'dame Frodonia m'dame Iris, m'dame Lucy, m'dame Mélana, m'dame Morgane, m'dame Orcesse et m'dame Roxane... Pour le moment
Élise se dirigea vers la table où le nain se trouvait assis, s'installa sur une chaise à côté de lui et enfouit sa tête dans ses mains, se plaignant de sa situation
- Peut-être que j'étais trop égoïste et que je n'ai pas assez fait attention à lui
... Elise je...
NON ! Je ne me ferais pas avoir une SECONDE FOIS par cette SUCCUBE ! C'est forcément une conna*sse dans ce spin-off aussi !
Elle essaie de nous apitoyer ! Ne vous laissez pas berner putain
[...]
- Cette femme… Si elle est liée à tout ça, Célestin va avoir beaucoup à expliquer
- Si on le retrouve, tu pourras lui demander toi-même. Mais d’abord, on va voir ce que Dark peut faire avec cette vidéo
Ma foi, j'avais théorisé au début de cet arc "enquête sur Célestin" que les rôles entre Elise et Célestin seraient inversés: Qu'en entrant dans le bâtiment, Elise aurait découvert Célestin en pleine fµcksession avec Morgane.
Cela aurait-été un remake de la tromperie Elise x Hugo à l'encontre de Célestin.
Visiblement, j'étais pas loin... cela dit, la tromperie n'est pas encore avérée, peut-être que je m'emballe pour rien.
Bon, y a qui, en tout, sur le topic, qui a sa propre fic ? C'est pas pour lire tout de suite, hein, mais j'aimerais pas passer à côté
Le 22 novembre 2024 à 18:54:25 Fifrelin9000 a écrit :
Bon, y a qui, en tout, sur le topic, qui a sa propre fic ? C'est pas pour lire tout de suite, hein, mais j'aimerais pas passer à côté
De mémoire il y a histoiredrban, __VLT__, GentarouHongou, et votre fidèle serviteur
J'en oublie sûrement plein d'autres mais c'est ceux que j'ai dans le coin de la tête
Le 22 novembre 2024 à 18:57:14 :
Bon, y a qui, en tout, sur le topic, qui a sa propre fic ? C'est pas pour lire tout de suite, hein, mais j'aimerais pas passer à côtéDe mémoire il y a histoiredrban, __VLT__, GentarouHongou, et votre fidèle serviteur
J'en oublie sûrement plein d'autres mais c'est ceux que j'ai dans le coin de la tête
Je savais pas pour _VLT_, c'est quoi le pitch ? En gros, hein
+ J'ai jeté un œil au premier chapitre du G, je savais pas du tout que c'était une parodie du Comte de Monte-Cristo, ahi, en vrai ça me fait vachement envie
Bon, y a qui, en tout, sur le topic, qui a sa propre fic ? C'est pas pour lire tout de suite, hein, mais j'aimerais pas passer à côtéDe mémoire il y a histoiredrban, __VLT__, GentarouHongou, et votre fidèle serviteur
Ouep, et pour compléter ta liste, il y'a aussi la fic du khey Brad_Delsonne
Intitulée [FIC] "Célestin et Célestine, duo de choc !"
Ou encore la fic du khey Khey_Mantah2
[FIC] Putain Célestin ! C'est encore dégueulasse par terre !!
--------------------
Je savais pas pour _VLT_, c'est quoi le pitch ? En gros, hein
Fic pokémon avec une sorte de format donjons et dragons avec des jets de dés pour déterminer le succès de nos propositions.
On a une grande liberté d'action, et le lore de la région est bien étoffé, on se marre bien. On entre dans un arc bruit des bottes actuellement, je prend mon pied franchement c'est le cas de le dire.
Le 22 novembre 2024 à 19:03:00 xXd4rkMarlouXx a écrit :
J'en oublie sûrement plein d'autres mais c'est ceux que j'ai dans le coin de la têteOuep, et pour compléter ta liste, il y'a aussi la fic du khey Brad_Delsonne
Oui bordellent j'avais oublié pour Brad_Delsonne
C'est un clé en or, faudrait que je m'y mette un jour
Le 22 novembre 2024 à 19:02:53 Fifrelin9000 a écrit :
J'en oublie sûrement plein d'autres mais c'est ceux que j'ai dans le coin de la têteJe savais pas pour _VLT_, c'est quoi le pitch ? En gros, hein
C'est une pokéfic avec une grosse composante stratégique si j'ai bien compris, mais pareil j'ai toujours pas commencé
Le 22 novembre 2024 à 19:03:00 :
J'en oublie sûrement plein d'autres mais c'est ceux que j'ai dans le coin de la têteOuep, et pour compléter ta liste, il y'a aussi la fic du khey Brad_Delsonne
Je me suis d'abord demandé qui c'était, mais c'est bon, je me souviens de lui, j'avais juste jamais fais gaffe à son pseudo
Rien qu'aux stickorz on voit que c'est un disciple de Massko
Ah oui, ça a l'air marrant, ça
Le 22 novembre 2024 à 19:04:43 :
Le 22 novembre 2024 à 19:02:53 Fifrelin9000 a écrit :
J'en oublie sûrement plein d'autres mais c'est ceux que j'ai dans le coin de la têteJe savais pas pour _VLT_, c'est quoi le pitch ? En gros, hein
C'est une pokéfic avec une grosse composante stratégique si j'ai bien compris, mais pareil j'ai toujours pas commencé
Ah ? Pas mon truc, à priori, mais je note quand même
C'est quoi le titre, si tu sais ? J'ai tapé "_VLT_" en recherche par auteur mais j'ai rien