Le 08 septembre 2024 à 16:44:44 :
Le 07 septembre 2024 à 23:12:05 :
Vote 2 tenter de rejoindre isiraeri a la nageça se tente, la bête AHI doit savoir nager.
Elle était sortie de l'océan quand on l'a rencontrée.
Cette option reste possible.
Je préfère néanmoins arriver à bon port avec les soldats de la compagnie dorée histoire de en dépit de.
Je suis sûr que risitas le fait sans les mains
Mais bon tu a raison, tu a mon vote Marlou
Le 08 septembre 2024 à 16:33:56 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Vote 2 avec ce discours d'alcoolo:- Tout ça c'est à cause de c'foutu pacte qui m'oblige à conquérir Isiraeri, j'en peux plus Velenua...
j'voudrais retrouver la vie d'avant avec toi, Ronaldo et la bête, à voyager et rire de nos méfaits avec insouciance sans toutes ces responsabilités sur mes épaules...
J'avais besoin de décompresser t'comprends... hips.. , tout ce temps passé durant la croisade, sans toi à mes côtés...
Et pourtant, maintenant que nous sommes réunis tous les deux, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...
S'il te plaît, j'aimerais que tu restes avec moi cette soirée
J'ai besoin de toi Velenua Impossible qu'elle nous résiste avec un LOGOS pareil putain [Ne pas inclure les spoils dans le discours]
===========
+ Activer notre rage spartiate pour réussir à tenir un discours pareil sans s'effondrer dans notre propre vomi.
J'suis alcoolo, avec un effort on peut retrouver de la lucidité sur demande, mais ça dure pas longtemps, en tout cas, ça dure suffisamment pour lâcher du logos par-ci par-là.
Mais oui ! J'ai vécu ta scène avec la voix de Stallone pour Risitas c'est tellement bon !
Je veux ce discours dans la fic
Pas de sweet ce soir ?
Pas de suite car pas de vote majoritaire clairement établi
Suite demain sauf si toujours pas un vote clair
2 votes invoquer la tradition:
Le 07 septembre 2024 à 22:52:36 :
Vote 2
Invoquer la tradition (enfin tenter de l’invoquer) ne pas réussir, vomir dans le lit, s’endormir
3 votes discours émouvant d'alcoolo:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255653796
Dans un premier temps le logos de Marlou, si ça marche pas je propose de compléter
Vot 2, g rien d'mandé a eul lote salaup chaude du cul lô
Pa dégueu la gueuse mais ça vau pa tes loches divines et ton fiak qui fait bander eul charnier pour sur
T'veux pa m'sucer l'bou pour dépanner lô?
Des moi q'tu m'chauff le zgeg é g toujour eul couilles bleues lô PUTAING
ON EN A GRO, MOI J'VEU FAIRE L'AMOUR !!!
ET SA FÉ TIC ET TAC AVEC MAMOUR
CHUI PO CHASSEUR MAI J'VAI T'CARTOUCHER POUPÉE
CASH DANS EUL CHATTE BÉBÉ
TIN TIN TIN
Donc on est 4 pour le discours du marlou
Je pense qu'on est bon valeureux, sweet aujourd'hui ?
Le départ qui va prendre 3 mois à ce rythme !
L'invité surprise !
On enchaine les chapitres excellent !
J'avais un peu peur parfois sur certains choix personnalisés mais tu t'en sors bien l'op
Je vote 2 pour le discours de DarkMarlou !
J'vois pas comment elle ne pourrait pas succomber à ce logos digne des dieux !
Le 09 septembre 2024 à 15:14:36 :
Donc on est 4 pour le discours du marlou
5 maintenant, l'op peut sweeter
Le 09 septembre 2024 à 15:17:29 :
Le 09 septembre 2024 à 15:14:36 :
Donc on est 4 pour le discours du marlou5 maintenant, l'op peut sweeter
Sah
Suite ce soir ou demain vers midi garantie
Le 09 septembre 2024 à 18:57:07 :
Cimer chef
J’attends le discours d’alcolo avec impatience…
Velenua va nous detester
Le 09 septembre 2024 à 19:42:52 :
Suite ce soir ou demain vers midi garantieJ’attends le discours d’alcolo avec impatience…
Velenua va nous detester
Le 09 septembre 2024 à 19:42:52 :
Suite ce soir ou demain vers midi garantieJ’attends le discours d’alcolo avec impatience…
Velenua va nous detester
Si elle nous déteste après ça, on pourra toujours s'enfuir et se jeter du bateau pour arriver en Isiraeri à la nage.
Attendez le vote c'est vraiment le discours d'insultes là ?? (vraie question)
Le 08 septembre 2024 à 16:33:56 :
Vote 2 avec ce discours d'alcoolo:- Tout ça c'est à cause de c'foutu pacte qui m'oblige à conquérir Isiraeri, j'en peux plus Velenua...
j'voudrais retrouver la vie d'avant avec toi, Ronaldo et la bête, à voyager et rire de nos méfaits avec insouciance sans toutes ces responsabilités sur mes épaules...
J'avais besoin de décompresser t'comprends... hips.. , tout ce temps passé durant la croisade, sans toi à mes côtés...
Et pourtant, maintenant que nous sommes réunis tous les deux, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...
J'ai besoin de toi Velenua Impossible qu'elle nous résiste avec un LOGOS pareil putain [Ne pas inclure les spoils dans le discours]
===========
+ Activer notre rage spartiate pour réussir à tenir un discours pareil sans s'effondrer dans notre propre vomi.
J'suis alcoolo, avec un effort on peut retrouver de la lucidité sur demande, mais ça dure pas longtemps, en tout cas, ça dure suffisamment pour lâcher du logos par-ci par-là.
Celui là chef
Le 09 septembre 2024 à 20:37:16 :
Le 08 septembre 2024 à 16:33:56 :
===========
J'suis alcoolo, avec un effort on peut retrouver de la lucidité sur demande, mais ça dure pas longtemps, en tout cas, ça dure suffisamment pour lâcher du logos par-ci par-là.Celui là chef
Je vois pas comment elle peut pas succomber franchement
Sur la vie de ma mère que la suite était prête à 90% et j'ai fait un miss clic = message supprimé et impossible de le retrouver