Google Doc à jour ! :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Ultra pratique
Lisez... Votez... Commentez !
Merci infiniment
4) Tuer le premier marin qu'on voit en sortant de la chambre d'un geste d'une extreme brutalité afin de choquer l'equipage et de maintenir l'ordre
Vote 4 : Manger le repas
Vote 4 : Aller chercher le responsable du service (ou le cuisinier en chef) et l'éviscérer sur place.
Si on ne peut pas manger convenablement, alors lui non plus.
Éventuellement nommer un nouveau responsable/chef à la place de l'ancien, car on a payé pour tout fournir dans cette expédition, et indiquer qu'au prochain incident c'est tout le service/la cuisine qui sert de repas aux bêtes.
Le 16 septembre 2024 à 00:40:37 :
4) Tuer le premier marin qu'on voit en sortant de la chambre d'un geste d'une extreme brutalité afin de choquer l'equipage et de maintenir l'ordre
Je vote ceci.
Ils veulent jouer ? On va jouer.
Je propose également de demander à nos monstres de bouffer le moindre gus qui essayerait de se rebeller suite à la mort du matelot malchanceux.
Finito de jouer les cµcks, leurs traditions on va les MANGER putain.
On paye une somme astronomique pour ce voyage, on leur offre la possibilité de graver leurs noms dans l'histoire à travers la conquête d'Isiraeri, et c'est comme ça qu'ils nous remercient ?
Il est temps de revenir aux bonnes vielles méthodes de Risitas.
LE MEURTRE !
Merci pour la barre de rire porsenna et ton vote perso
Le 16 septembre 2024 à 00:40:37 Le_chat_du_fofo a écrit :
Oui je vote pour qu'on reprenne nos mauvaises habitudes. Ahaha.
Je dirais même qu'on en tue AU MOINS un. Si résistance il y a .... Carnaaaage !
Les plus peureux se soumettrons
AYAA !
Alors là par contre ça va être chaud pour leurs fesses !
Vote 4 personnalisé :
Et on revisite le supplice de la planche..
Avec nos monstres on met déjà le holà tout de suite : On tue deux (1 pour Risitas & 1 pour Velenua) marins avec une des capacités de nos monstres au hasard histoire d'indiquer qui c'est le vrai patron en dépit de notre discours de diplomate au chapitre d'avant.
Ils feront rien grâce à nos acolytes.
Ensuite on prends un autre gars au hasard, Bol par exemple.
Et on lui fait jouer sa vie sur un partie de carte (J'ai l'impression que notre petit dernier de l'équipe est bon au jeu )
Pas de vote majoritaire ?
Pas de soucis, pas de suite
Le 16 septembre 2024 à 21:24:53 :
Pas de vote majoritaire ?Pas de soucis, pas de suite
sisi le mien est majoritaire
hop hop hop
Résumé du vote majoritaire ?
Le 16 septembre 2024 à 01:19:25 :
Vote 4 : Manger le repas
Ceci
Mais ensuite on fait bouffer ces dents au cuisinier
Mp pour voir ma FIC de plus de ~100 000 caractères d'une grande qualité.
Supprimée injustement par la modération. Sûrement qu'ils prennent peur devant sa longueur.
Je crois bien que c'est le choix de Le_chat_du_fofo qui est majoritaire avec 3 votes
Tu peux lancer la sweet
Le 16 septembre 2024 à 16:14:24 :
AYAA !Alors là par contre ça va être chaud pour leurs fesses !
Vote 4 personnalisé :
Et on revisite le supplice de la planche..
Avec nos monstres on met déjà le holà tout de suite : On tue deux (1 pour Risitas & 1 pour Velenua) marins avec une des capacités de nos monstres au hasard histoire d'indiquer qui c'est le vrai patron en dépit de notre discours de diplomate au chapitre d'avant.
Ils feront rien grâce à nos acolytes.
Ensuite on prends un autre gars au hasard, Bol par exemple.
Et on lui fait jouer sa vie sur un partie de carte (J'ai l'impression que notre petit dernier de l'équipe est bon au jeu )
Je vote pour ceci
J'étais sur le point d'rédiger mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de vote majoritaire
(il me semble ), clarifiez tout cela et à demain pour la suite !
Le 17 septembre 2024 à 21:58:25 :
J'étais sur le point d'rédiger mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de vote majoritaire
Bah si le vote de Le_chat_du_fofo
Et je swing pour du coup
Ce qui revient a 4
Le 17 septembre 2024 à 21:58:25 Valeureux1206 a écrit :
Aya mais l'OP ce troll
Au cas où, je précise que je me range du côté d'au moins un meurtre, donc vote 4 ou 4 personnalisé, je m'en fiche ( au cas où c'était pas clair). Je me range du côté du majoritaire, tant qu'il y a du sang
Vote 4