Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?
Culper
Niveau 35
16 juillet 2024 à 10:30:22

Le 16 juillet 2024 à 10:29:20 :

Le 16 juillet 2024 à 10:26:23 :

Le 16 juillet 2024 à 10:22:18 :

Le 16 juillet 2024 à 10:17:20 :

Le 16 juillet 2024 à 10:13:41 :
Ouais tout ce qui est needy, gentil = cuck

Mais du coup comment lui parler sans montrer d'interet ?

C'est à toi de faire le premier pas. C'est à toi de lui montrer que t'es intéressé mais si elle semble ne pas partager le même intérêt, tu passes à autre chose.

Avec les meufs faut avoir une mentalité "d'abondance". Ok ça marche pas avec celle là, mais ça marchera avec une autre.

Et puis bon quand tu comprends que les relations "amoureuses" n'ont rien à voir avec l'amour justement, tu reussis pmus facilement à te detacher.

Le premier pas c'est d'accepter que vous ne serez aimé que par votre famille (si vous avez de la chance) et par certains potes. En dehors, y'a très peu de chances que ça soit le cas.

J’ai cette abondance (je plais aux filles de manière générale) mais ça m’empêche pas d’avoir des coups de cœur et de vouloir une fille en particulier :(

Or j’ai l’impression qu’avoir une préférence pour une fille est éliminatoire

Tu dois instaurer un dialogue avec toi même et te faire violence. Oui tomber dans la passion ou l'idealisation ça arrive très vite mais tu dois vraiment reussir à controler tes émotions.

On est dans une époque où on veut nous faire croire que tu peux te permettre de te laisser aller avec ta meuf alors que c'est un mensonge.

On joue deja un rôle dans la séduction. Y'a pas de raisons d'arrêter en couple.

Les femmes recherchent un type particulier d'homme. Et il faut tendre à ce profil et ne pas dévier. Et c'est tout.

Et c’est quoi ce type particulier ?

Un roc. Un homme confiant, compétent, indépendant et détaché.

Etre le pilier autour duquel elle tourne. Pas le contraire.

KheyMalveillant
Niveau 18
16 juillet 2024 à 10:30:25

Le 16 juillet 2024 à 10:23:52 :

Le 16 juillet 2024 à 10:22:43 :
8 ans que je suis couple. Je dis mes sentiments très rarement à ma meuf et je garde toujours une certaine distance, sans être froid non plus évidemment, mais je fais bien comprendre que même sans elle ma vie continuera tranquillement.

Et je te garanti qu'elle est à fond sur moi et c'est elle qui est hyper needy pour avoir au maximum mon attention :rire:

Tu portes bien ton pseudo

Les gens gentils baisent pas, sache le

CashEnParole
Niveau 2
16 juillet 2024 à 10:30:31

"Eugneugh contrôle tes émotions"

Enculé l'amour c'est de l’héroïne, c'est irrésistible, on est baisé c'tout.

jesuisparici
Niveau 24
16 juillet 2024 à 10:30:41

Il faut montrer que la porte est ouverte sans faire le chien c'est un dosage

Si tu montres vraiment rien tu risques juste de passer à côté ou de te faire baiser par un mâle plus entreprenant

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 10:32:24

Le 16 juillet 2024 à 10:28:33 :

Le 16 juillet 2024 à 10:23:35 :

Le 16 juillet 2024 à 10:20:50 :
Elles aiment les mecs indépendants d'esprit. Et "amour" n'est pas vraiment compatible avec "indépendance".

L'éternel dilemme, quand tu aimes tu n'es pas aimé quand tu es aimé tu n'aimes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

Exact c'est le concept de l'adoré et de l'adoreur.

Mais vu que les femmes ont énormément de sollicitations, il est indispensable que ca soit elle l'adoreur.

D'ailleurs on en revient au sujet du topic, elles ne veulent pas de mecs qui les adorent.

Vous êtes censés etre le centre autour duquel elle tourne, pas le contraire.

J’ai toujours eu pour conception qu’une relation ça se construit à deux et l’homme doit « porter ses couilles » en montrant son intérêt

Faire le Chad inaccessible au fond c’est être lâche

J’en sais quelque chose, les filles me tournent autour pensant que je suis dans l’abondance et sélectif alors que j’ai juste peur de l’engagement + manque de confiance

KheyMalveillant
Niveau 18
16 juillet 2024 à 10:33:27

Le 16 juillet 2024 à 10:30:11 :
Une meuf m'a "forcé" à me faire avouer mes sentiments et quelques minutes plutard elle m'a dit qu'elle en avait aussi sur moi mais que c'était compliqué vu qu'on se parlait bcp par message (normal).

3 jours plus tard je commence à être aimable envers elle et elle commence à agir comme si rien ne s'était passé alors que les moments où j'men blc elle était + attachante,

putain les femmes jte jure elles sont toutes incompréhensibles

Non elles sont très compréhensible.
Vois les comme des étoiles qui ont besoin de graviter autour d'un soleil. L'étoile c'est elle, le soleil c'est toi.
Si tu n'incarnes pas cette figure de mec indépendant, fort et autonome, alors tu n'es pas attirant.

Lydens
Niveau 72
16 juillet 2024 à 10:33:28

Le 16 juillet 2024 à 10:08:22 :
À chaque fois que j’ai eu des sentiments et montré mon intérêt pour une fille c’était un échec systématique

Alors qu’au départ elle me faisait des signaux (quand je n’étais pas encore intéressé)

J’en arrive à me questionner sur le lien suivant : est-ce que c’est le fait de montrer de l’intérêt à une fille qui la repousse ? :(

Tu pensais que c'était des signaux alors que non

CashEnParole
Niveau 2
16 juillet 2024 à 10:33:40

Manger son refus
Douiller bien fort
Quêter des relations sans sentiments
La belle affaire
Autrement t'es niqué
Merci la vie, tout est parfaitement codé.

Culper
Niveau 35
16 juillet 2024 à 10:33:54

Le 16 juillet 2024 à 10:32:24 :

Le 16 juillet 2024 à 10:28:33 :

Le 16 juillet 2024 à 10:23:35 :

Le 16 juillet 2024 à 10:20:50 :
Elles aiment les mecs indépendants d'esprit. Et "amour" n'est pas vraiment compatible avec "indépendance".

L'éternel dilemme, quand tu aimes tu n'es pas aimé quand tu es aimé tu n'aimes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

Exact c'est le concept de l'adoré et de l'adoreur.

Mais vu que les femmes ont énormément de sollicitations, il est indispensable que ca soit elle l'adoreur.

D'ailleurs on en revient au sujet du topic, elles ne veulent pas de mecs qui les adorent.

Vous êtes censés etre le centre autour duquel elle tourne, pas le contraire.

J’ai toujours eu pour conception qu’une relation ça se construit à deux et l’homme doit « porter ses couilles » en montrant son intérêt

Faire le Chad inaccessible au fond c’est être lâche

J’en sais quelque chose, les filles me tournent autour pensant que je suis dans l’abondance et sélectif alors que j’ai juste peur de l’engagement + manque de confiance

C'est évidemment à l'homme de faire le premier pas:

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1240504299

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 10:33:59

Le 16 juillet 2024 à 10:30:41 :
Il faut montrer que la porte est ouverte sans faire le chien c'est un dosage

Si tu montres vraiment rien tu risques juste de passer à côté ou de te faire baiser par un mâle plus entreprenant

Oui et à choisir je trouve que c’est pire d’échouer parce qu’on a rien tenté ou voulu jouer au mec inaccessible

D’un autre côté échouer parce qu’on a montré de l’intérêt c’est dur aussi

Lydens
Niveau 72
16 juillet 2024 à 10:34:26

Le 16 juillet 2024 à 10:30:31 :
"Eugneugh contrôle tes émotions"

Enculé l'amour c'est de l’héroïne, c'est irrésistible, on est baisé c'tout.

L'amour n'est pas une émotion c'est un choix

Lydens
Niveau 72
16 juillet 2024 à 10:35:18

Le 16 juillet 2024 à 10:30:25 :

Le 16 juillet 2024 à 10:23:52 :

Le 16 juillet 2024 à 10:22:43 :
8 ans que je suis couple. Je dis mes sentiments très rarement à ma meuf et je garde toujours une certaine distance, sans être froid non plus évidemment, mais je fais bien comprendre que même sans elle ma vie continuera tranquillement.

Et je te garanti qu'elle est à fond sur moi et c'est elle qui est hyper needy pour avoir au maximum mon attention :rire:

Tu portes bien ton pseudo

Les gens gentils baisent pas, sache le

Non les gens gentils se marient et fonde une famille

KheyMalveillant
Niveau 18
16 juillet 2024 à 10:36:51

Le 16 juillet 2024 à 10:35:18 :

Le 16 juillet 2024 à 10:30:25 :

Le 16 juillet 2024 à 10:23:52 :

Le 16 juillet 2024 à 10:22:43 :
8 ans que je suis couple. Je dis mes sentiments très rarement à ma meuf et je garde toujours une certaine distance, sans être froid non plus évidemment, mais je fais bien comprendre que même sans elle ma vie continuera tranquillement.

Et je te garanti qu'elle est à fond sur moi et c'est elle qui est hyper needy pour avoir au maximum mon attention :rire:

Tu portes bien ton pseudo

Les gens gentils baisent pas, sache le

Non les gens gentils se marient et fonde une famille

Regarde bien l'auteur. Le mec que j'ai cité est le plus grand mythomane de l'histoire de ce forum. Tu regardes ce qu'il écrit et tu sais que tu dois faire le contraire.

expert_en_foot
Niveau 61
16 juillet 2024 à 10:38:26

Si tu tombes amoureux c'est que t'es pas encore assez abîmé par la vie

T'es pas mature quoi, t'es un adolescent mental
Les ruptures ou la solitude ca te mets du plomb dans la tete

quand t'as +25 ans tu tombes plus amoureux normalement, tu ne vois que le froid intérêt de la relation, les qualités objetives que la nana et la future vie de famille que tu veux construire

Pareil pour la fille d'ailleurs, et si c'est pas le cas oui c'est un black flag, mais des deux côtés normalement

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 10:38:36

Le 16 juillet 2024 à 10:33:27 :

Le 16 juillet 2024 à 10:30:11 :
Une meuf m'a "forcé" à me faire avouer mes sentiments et quelques minutes plutard elle m'a dit qu'elle en avait aussi sur moi mais que c'était compliqué vu qu'on se parlait bcp par message (normal).

3 jours plus tard je commence à être aimable envers elle et elle commence à agir comme si rien ne s'était passé alors que les moments où j'men blc elle était + attachante,

putain les femmes jte jure elles sont toutes incompréhensibles

Non elles sont très compréhensible.
Vois les comme des étoiles qui ont besoin de graviter autour d'un soleil. L'étoile c'est elle, le soleil c'est toi.
Si tu n'incarnes pas cette figure de mec indépendant, fort et autonome, alors tu n'es pas attirant.

Je suis indépendant moi , fort et autonome

Mais en quoi ça empêche d’aimer une fille ? :(

Même les mecs forts et indépendants ont une femme et des enfants

Lydens
Niveau 72
16 juillet 2024 à 10:38:56

Le 16 juillet 2024 à 10:36:51 :

Le 16 juillet 2024 à 10:35:18 :

Le 16 juillet 2024 à 10:30:25 :

Le 16 juillet 2024 à 10:23:52 :

Le 16 juillet 2024 à 10:22:43 :
8 ans que je suis couple. Je dis mes sentiments très rarement à ma meuf et je garde toujours une certaine distance, sans être froid non plus évidemment, mais je fais bien comprendre que même sans elle ma vie continuera tranquillement.

Et je te garanti qu'elle est à fond sur moi et c'est elle qui est hyper needy pour avoir au maximum mon attention :rire:

Tu portes bien ton pseudo

Les gens gentils baisent pas, sache le

Non les gens gentils se marient et fonde une famille

Regarde bien l'auteur. Le mec que j'ai cité est le plus grand mythomane de l'histoire de ce forum. Tu regardes ce qu'il écrit et tu sais que tu dois faire le contraire.

Encore un dans le déni
Continue de faire l'idiot t'as raison

Culper
Niveau 35
16 juillet 2024 à 10:39:12

Le 16 juillet 2024 à 10:33:27 :

Le 16 juillet 2024 à 10:30:11 :
Une meuf m'a "forcé" à me faire avouer mes sentiments et quelques minutes plutard elle m'a dit qu'elle en avait aussi sur moi mais que c'était compliqué vu qu'on se parlait bcp par message (normal).

3 jours plus tard je commence à être aimable envers elle et elle commence à agir comme si rien ne s'était passé alors que les moments où j'men blc elle était + attachante,

putain les femmes jte jure elles sont toutes incompréhensibles

Non elles sont très compréhensible.
Vois les comme des étoiles qui ont besoin de graviter autour d'un soleil. L'étoile c'est elle, le soleil c'est toi.
Si tu n'incarnes pas cette figure de mec indépendant, fort et autonome, alors tu n'es pas attirant.

This et c'est parce qu'on voit les relations sous le prime de l'amour d'Hollywood.

Alors qu'il suffit de comprendre que les femmes traitent les hommes comme on traite un job. Et vous comprendrez tout leur comportement:

Vous comprendrez pourquoi elle vous a quitté pour votre meilleur ami qui a une meilleure situation, vous comprendrez pourquoi elle vous a quitté alors que pendant des années vous l'avez soutenu, vous comprendrez pourquoi elles ne quittent jamais un mec sans avoir de plan B, etc...

L'amour n'a pas grand chose â voir avec les relations "amoureuses".

Bien que je crois en l'amour, je sais que c'est un choix et je suis pas naïf au point de croire que la majorité des couples se forment sur ce choix. C'est de l'intérêt avant tout. C'est la base de la redpill.

Lydens
Niveau 72
16 juillet 2024 à 10:40:01

Le 16 juillet 2024 à 10:38:26 :
Si tu tombes amoureux c'est que t'es pas encore assez abîmé par la vie

T'es pas mature quoi, t'es un adolescent mental
Les ruptures ou la solitude ca te mets du plomb dans la tete

quand t'as +25 ans tu tombes plus amoureux normalement, tu ne vois que le froid intérêt de la relation, les qualités objetives que la nana et la future vie de famille que tu veux construire

Pareil pour la fille d'ailleurs, et si c'est pas le cas oui c'est un black flag, mais des deux côtés normalement

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Je suis amoureux de mon épouse depuis qu'on est ensemble :(

Culper
Niveau 35
16 juillet 2024 à 10:40:05

Le 16 juillet 2024 à 10:38:26 :
Si tu tombes amoureux c'est que t'es pas encore assez abîmé par la vie

T'es pas mature quoi, t'es un adolescent mental
Les ruptures ou la solitude ca te mets du plomb dans la tete

quand t'as +25 ans tu tombes plus amoureux normalement, tu ne vois que le froid intérêt de la relation, les qualités objetives que la nana et la future vie de famille que tu veux construire

Pareil pour la fille d'ailleurs, et si c'est pas le cas oui c'est un black flag, mais des deux côtés normalement

100% d'accord.

Culper
Niveau 35
16 juillet 2024 à 10:40:39

Le 16 juillet 2024 à 10:40:01 :

Le 16 juillet 2024 à 10:38:26 :
Si tu tombes amoureux c'est que t'es pas encore assez abîmé par la vie

T'es pas mature quoi, t'es un adolescent mental
Les ruptures ou la solitude ca te mets du plomb dans la tete

quand t'as +25 ans tu tombes plus amoureux normalement, tu ne vois que le froid intérêt de la relation, les qualités objetives que la nana et la future vie de famille que tu veux construire

Pareil pour la fille d'ailleurs, et si c'est pas le cas oui c'est un black flag, mais des deux côtés normalement

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Je suis amoureux de mon épouse depuis qu'on est ensemble :(

T'as choisi d'être amoureux, tu n'es pas "tombé amoureux".

Là est toute la différence.

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page