On attend quoi bordel?
Par rapport au prix d'un avion c'est que dalle pourquoi ils en mettent pas?
Parachute + bouée canard je suis sur qu'on sauve au minimum 50% des passagers lors d un crach
Il suffit juste de rendre le siège démontable afin d'utiliser la technique de la chaise hein.
Le 25 juillet 2024 à 18:02:38 Keanu2077 a écrit :
Il suffit juste de rendre le siège démontable afin d'utiliser la technique de la chaise hein.
Les gens sont low QI ils conaiss pas pas la technique de la chaise
On préfère investir pour éviter qu'il y ait des crash justement.
On aurait pu sauver le Concorde
Le 25 juillet 2024 à 18:01:41 :
On attend quoi bordel?Par rapport au prix d'un avion c'est que dalle pourquoi ils en mettent pas?
Parachute + bouée canard je suis sur qu'on sauve au minimum 50% des passagers lors d un crach
les ingénieurs safety de Airbus mis en PLS par ce genius
Si tu sautes, tu te fais aspirer par les réacteurs. Et encore, faut que t’aies le temps sauter avant que l’avion ne se crashe + le temps que tu te rendes compte de ce qui est en train de se passer, que tu cesses de paniquer, que tu prennes ton parachute (planqué je-ne-sais-où, sûrement sous ton siège ou truc dans le genre), que tu parviennes à esquiver les passagers qui paniquent et que tu atteignes l’une des portes de sorties, je pense qu’il sera déjà trop tard
Le 25 juillet 2024 à 18:03:41 Douglas3055 a écrit :
On préfère investir pour éviter qu'il y ait des crash justement.
Non mais il y aura toujours des crash faut prévoir le cas échéant
siège éjectable avec parachute
Le 25 juillet 2024 à 18:03:47 :
Si tu sautes, tu te fais aspirer par les réacteurs. Et encore, faut que t’aies le temps sauter avant que l’avion ne se crashe + le temps que tu te rendes compte de ce qui est en train de se passer, que tu cesses de paniquer, que tu prennes ton parachute (planqué je-ne-sais-où, sûrement sous ton siège ou truc dans le genre), que tu parviennes à esquiver les passagers qui paniquent et que tu atteignes l’une des portes de sorties, je pense qu’il sera déjà trop tard
Sans compter le froid, le probable arret cardiaque et le manque d'oxygene
Le 25 juillet 2024 à 18:03:47 ClaireRedfield6 a écrit :
Faux et même si certains se font aspirer tu peux sauver un % des passagers c'est mieux que 100% de cadavre
Le 25 juillet 2024 à 18:04:35 :
Si tu sautes, tu te fais aspirer par les réacteurs. Et encore, faut que t’aies le temps sauter avant que l’avion ne se crashe + le temps que tu te rendes compte de ce qui est en train de se passer, que tu cesses de paniquer, que tu prennes ton parachute (planqué je-ne-sais-où, sûrement sous ton siège ou truc dans le genre), que tu parviennes à esquiver les passagers qui paniquent et que tu atteignes l’une des portes de sorties, je pense qu’il sera déjà trop tardSans compter le froid, le probable arret cardiaque et le manque d'oxygene
Ni le parachute ni les gilets de sauvetage ne servent à rien dans un crash...
Ah si, dans un seul crash, sur l'Hudson River avec Sully.
Le 25 juillet 2024 à 18:04:35 Helgabal a écrit :
Si tu sautes, tu te fais aspirer par les réacteurs. Et encore, faut que t’aies le temps sauter avant que l’avion ne se crashe + le temps que tu te rendes compte de ce qui est en train de se passer, que tu cesses de paniquer, que tu prennes ton parachute (planqué je-ne-sais-où, sûrement sous ton siège ou truc dans le genre), que tu parviennes à esquiver les passagers qui paniquent et que tu atteignes l’une des portes de sorties, je pense qu’il sera déjà trop tardSans compter le froid, le probable arret cardiaque et le manque d'oxygene
Alors pourquoi il y a parfois des miraculé qui survivent au crash ? Même si c'est très rare
Si on combine par chute + bouée ça peut sauver pleins de gens je dis pas tout le monde
On l'a dit quarante mille fois
il faut pas des centaines de parachute
un énorme parachute sur l'avion et c'est bon
Le 25 juillet 2024 à 18:03:47 ClaireRedfield6 a écrit :
Sièges éjectables avec parachute intégré et voila plus de problème
Le 25 juillet 2024 à 18:05:25 Hypo_Prof_V3 a écrit :
Ni le parachute ni les gilets de sauvetage ne servent à rien dans un crash...Ah si, dans un seul crash, sur l'Hudson River avec Sully.
Bah si en fait, y a même un mec qui a sauté de L'espace sponsorisé par RedBull
Le plus absurde reste qu'ils ne fassent pas tout l'avion dans la meme matiere que les boites noirs
Le 25 juillet 2024 à 18:06:08 Braquemarre a écrit :
On l'a dit quarante mille foisil faut pas des centaines de parachute
un énorme parachute sur l'avion et c'est bon
Va faire sauter en parachute des vieux ou des vieilles hystériques ainsi que des gamins terrorisés
Impossible sur le fond, la logistique sera chaotique