Le 20 juillet 2024 à 12:00:28 :
Le 20 juillet 2024 à 11:06:31 :
Le 20 juillet 2024 à 09:16:58 :
Le 19 juillet 2024 à 23:32:06 :
Le 19 juillet 2024 à 23:08:52 :
Les gars par contre kindofbleu = lydens ...
On l'avait hard grillé quand kind avait répondu à des questions adressées à lydens et la c est pas subtile non plus. Autant il est marié autant c est un dégénéré de première qui se parle à lui-mêmeNon toujours pas ....
Il vous a troll et vous êtes tombé dans le panneau
Surtout que de base vous le soupçonnait parce qu'il avait le même level que moi alors qu'il est lvl 70 maintenantOrganisez vous tous les deux et faites un pemt et tu auras le nofake
Ça prouve rien, tu peux le faire depuis l'ordinateur et le téléphone à la fois
Par contre réfléchir tu ne sais pas faire
Eh ouais s’avancer sur quelqu’un qu’on connaît pas c’est pas une partie d’échecs cest une partie de poker… sauf que les cartes sont déjà distribués
Le 20 juillet 2024 à 05:41:21 :
Le 20 juillet 2024 à 05:33:03 :
Le 20 juillet 2024 à 05:31:18 :
Le 20 juillet 2024 à 05:28:36 :
Le 20 juillet 2024 à 05:26:12 :
J'ai suivi tous les topics sauf celui-là, résumé ? FrenchBrisé a t'il enfin fourni des preuves tangibles ou s'est il encore plus enfoncé avec ses secondaires ?Toutes les preuves possibles
Avec un petite pointe d'arrogance tout de même, du moins au début
DommageC'est quoi les preuves ?
Il a fait un live sur Twitch
Y'aura probablement une rediffPour l'instant je suis à l'arc page 25 où les kheys ont trouvés un certain Kamel93 avec son topic de 2002 c'est mythique je hurle
Fake ou pas fake y'en a ici qui doivent rejoindre la DGSI
Bah non justement
AYAA je suis l'auteur du topic alors c'est qui qui avait raison au final
c'est qui le secondaire de french mvp
c'est qui le fake
pourtant je l'ai dit a plusieurs reprises que le but du topic c'était juste de voir qui avait raison et la en l'occurrence le forum a fait preuve d'une mauvaise foi sidérante quand jau étalé les preuves du fake grossier de kamel93 ou les photos que des insultes + ddb
VDD :
" le but du topic c'était juste de voir qui avait raison "
Première ligne du topic :
ayaaaaa il a vraiment détruit le forum la il a lâché les vidéos
Le 20 juillet 2024 à 12:34:58 :
Eh ouais s’avancer sur quelqu’un qu’on connaît pas c’est pas une partie d’échecs cest une partie de poker… sauf que les cartes sont déjà distribués
Et c'est pour ça qu'il à perdu, il passe son temps à s'avancer sur la vie des autres mais à toujours dire que tout le monde est pareil en mode puceau/RSA/0 tout, il à perdu avant même de piocher ses cartes
C'est qui Eritoxs ? y'a un thread sur lui ? Son histoire a l'air assez epic
la modération complice de ce thread ? go 404
Le 23 juillet 2024 à 17:43:57 :
Le 20 juillet 2024 à 12:34:58 :
Eh ouais s’avancer sur quelqu’un qu’on connaît pas c’est pas une partie d’échecs cest une partie de poker… sauf que les cartes sont déjà distribuésEt c'est pour ça qu'il à perdu, il passe son temps à s'avancer sur la vie des autres mais à toujours dire que tout le monde est pareil en mode puceau/RSA/0 tout, il à perdu avant même de piocher ses cartes
Oui mais bon il habite quand même en chine au final
La rediff du twitch qqun l’a ?