Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Dilemme : Une NUIT à RACCOON city ou une SEMAINE à SILENT Hill ?
Sondage : Alors?
Kalizo67
Niveau 22
21 septembre 2024 à 03:59:44

Le 21 septembre 2024 à 03:52:46 KheylambdaBAN a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 03:42:16 :

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Sélection naturelle si tu marche :rire:

Perso je cavale non stop jusqu'à pouvoir carjack une caisse et basta tchao le nemesis bonne promenade à lui :hap:

Si silent Hill s'adapte à tes hantises ou tes trauma c'est bon jsuis sur je suis cuit même pas 1h dans la ville donc autant tenté ma chance à racoon la je sais que j'aurai ma chance même si infime :hap:

Je sais pas carjack une caisse perso + j'imagine que pour le lore y'a pas de caisses comme ça qui traine, sinon effectivement c'est un no brainer tu prends une caisse et tu trace problème réglé

KheylambdaBAN
Niveau 33
21 septembre 2024 à 04:02:25

Le 21 septembre 2024 à 03:57:36 :

Le 21 septembre 2024 à 03:52:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:42:16 :

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Sélection naturelle si tu marche :rire:

Perso je cavale non stop jusqu'à pouvoir carjack une caisse et basta tchao le nemesis bonne promenade à lui :hap:

Si silent Hill s'adapte à tes hantises ou tes trauma c'est bon jsuis sur je suis cuit même pas 1h dans la ville donc autant tenté ma chance à racoon la je sais que j'aurai ma chance même si infime :hap:

Ça se tente après, mais à vous entendre c'est hyper facile alors qu'en vrai c'est une autre histoire :hap:

Moi irl je saurais pas démarrer une caisse sans clés par exemple :(

Et courir des heures me serait impossible :ok:

Sans parler des combats et des zombies :hap:

Tout dépend la caisse si c'est d'époque ça se fait si tu bidouille, si c'est actuel c'est sur sans la clé ou la carte t'es mort :rire:

Et en vrai oui on sous estime mais ta 1 chance sur 1 millions on va dire pour Racoon d'en sortir entier, SH même 1sur un milliard c'est pas assez, encore plus si la ville s'adapte à toi à tes trauma et hantise :hap:

Qu'on est bien sous sa couette n'empêche :rire:

[Djinn]
Niveau 5
21 septembre 2024 à 04:02:42

Le 21 septembre 2024 à 03:59:44 :

Le 21 septembre 2024 à 03:52:46 KheylambdaBAN a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 03:42:16 :

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Sélection naturelle si tu marche :rire:

Perso je cavale non stop jusqu'à pouvoir carjack une caisse et basta tchao le nemesis bonne promenade à lui :hap:

Si silent Hill s'adapte à tes hantises ou tes trauma c'est bon jsuis sur je suis cuit même pas 1h dans la ville donc autant tenté ma chance à racoon la je sais que j'aurai ma chance même si infime :hap:

Je sais pas carjack une caisse perso + j'imagine que pour le lore y'a pas de caisses comme ça qui traine, sinon effectivement c'est un no brainer tu prends une caisse et tu trace problème réglé

Voilà dans les faits c'est pas aussi simple, même échapper aux hordes de zombies irl ça doit être hyper compliqué :(

Et nemesis n'en parlons même pas, en vrai irl on se pisserait juste dessus :(

Brochant
Niveau 16
21 septembre 2024 à 04:05:30

Le 21 septembre 2024 à 03:48:25 :

Le 21 septembre 2024 à 03:47:20 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:21 :

Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :
Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

Si tu veux aller par là Chris, Leon, Claire et Jill survivent aussi.

Sauf que c'est des militaires hyper entraînés pas des gens lambdas, alors que Harry Mason est juste le premier couillon venu, 0 entraînement militaire :hap:

Claire est une lambda
Et Chris n'est pas à Raccoon durant les événements, il est en Europe.

Shintamaru
Niveau 52
21 septembre 2024 à 04:06:24

wai pareil vdd Raccoon City ça m'a paraît bien + dangereux, il suffit que tu aggro un zombi, tu te mets à courir et tu aggro un licker juste avec le bruit de ta course t'es foutu, si pas de némésis sur toi tu peux survivre en te cachant instantanément dès le début vu qu'ils ont tous aucun flair sauf lui il me semble mais la ville va exploser donc t'es obligé de te déplacer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

[Djinn]
Niveau 5
21 septembre 2024 à 04:11:11

Le 21 septembre 2024 à 04:02:25 :

Le 21 septembre 2024 à 03:57:36 :

Le 21 septembre 2024 à 03:52:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:42:16 :

Le 21 septembre 2024 à 03:38:54 DustonVolta a écrit :
En vrais j’ai plus peur des chiens zombies que du némésis à Raccoon City

Mais je prendrais Raccoon City car la route face au comico mène sur l’autoroute qu’emprunte le camion avant de s’écraser sur le comico il me suffit de suivre le chemin du coup tout en faisant attention au némésis

Imagine, tu fais tout ça, tu rejoint l'autoroute, tu commences à marcher pendant 1h, 2h.. tu penses être sauvé

Et tu te retournes et au loin dans le noir tu vois une sorte de forme dans la nuit. Tu accélères le pas mais au bout de quelques minutes tu te rend compte que la forme se rapproche, tu commences à trottiner avec le coeur qui bas à fond
Tu regardes encore derrière toi et à 100 mètres il y a le Némésis qui trottine derrière toi de façon absolument infatigable, t'as aucun endroit où te cacher il est là sur tes cotes :mort:

Sélection naturelle si tu marche :rire:

Perso je cavale non stop jusqu'à pouvoir carjack une caisse et basta tchao le nemesis bonne promenade à lui :hap:

Si silent Hill s'adapte à tes hantises ou tes trauma c'est bon jsuis sur je suis cuit même pas 1h dans la ville donc autant tenté ma chance à racoon la je sais que j'aurai ma chance même si infime :hap:

Ça se tente après, mais à vous entendre c'est hyper facile alors qu'en vrai c'est une autre histoire :hap:

Moi irl je saurais pas démarrer une caisse sans clés par exemple :(

Et courir des heures me serait impossible :ok:

Sans parler des combats et des zombies :hap:

Tout dépend la caisse si c'est d'époque ça se fait si tu bidouille, si c'est actuel c'est sur sans la clé ou la carte t'es mort :rire:

Et en vrai oui on sous estime mais ta 1 chance sur 1 millions on va dire pour Racoon d'en sortir entier, SH même 1sur un milliard c'est pas assez, encore plus si la ville s'adapte à toi à tes trauma et hantise :hap:

Qu'on est bien sous sa couette n'empêche :rire:

Après j'ai l'impression que silent Hill, ça va dépendre beaucoup de toi, alors que Raccoon tout est hors de contrôle :(

Comme tu dis on est bien sous la couette, irl raccoon c'est sur que ça serait pas aussi simple qu'on imagine :ok:

Il faut partir du principe que vous serez à raccoon ou Silent hill comme vous êtes irl, chez vous :ok:

Du coup ça change quand même la donne :ok:

DocRadical
Niveau 11
21 septembre 2024 à 04:16:30

Le 21 septembre 2024 à 03:53:53 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:47 :

Le 21 septembre 2024 à 03:31:27 :

Le 21 septembre 2024 à 03:23:46 :

Le 21 septembre 2024 à 03:14:35 :

> Le 21 septembre 2024 à 03:11:05 :

>Flemme de lire tout le topic donc ca a peut être déjà été dit mais le manoir de RE n'est pas à Raccoon City mais dans perdu dans les montagnes à plusieurs dizaines/centaines de kilomètres de la ville. Donc OSEF de l'explosion, je spawn dans le manoir et je me cache dans une piaule. Si Nemesis me trouve je l'attire jusqu'au réservoir du requin et je laisse opérer la sélection naturelle :hap:

> Sinon je l'attire dans le jardin et il se fait SUCC par la plante aux tentacules :hap: :hap:

Dans le dilemme de l'op le manoir est situé en ville kheyou :(

Tu vas mourir je pense :(

Ah oui mais non c'est soit le manoir soit la ville, faut connaitre ses classiques hein :hap:
De touts façons le manoir est rempli de pièges, même pas besoin d'une arme pour tuer Nemesis :hap:
Tu spawn à 20H, à 21H t'as tué Nemesis. Ensuite petit Netflix & chill avec Jill et Rebecca dans l'une des nombreuses suites du manoir :oui:

Salut khey :hap:

Dans mon dilemme le manoir se situe dans la ville sinon c'est pas équitable avec Silent hill, ce serait trop facile :ok:

Le manoir se situe à Raccoon + y'a nemesis qui te course si il te voit, même si t'es pas un stars, et la ville doit être détruite :ange:

Ça commence à 19h et ça se termine à 7-8h du mat pour raccoon (quand la ville explose, sauf si tu t'es échappé avant ) :ange:

Mouais :hap:
Je choisis Raccoon quand même et je garde le même plan :hap:
Sauf que j'essaye de me casser une fois que Nemesis est mort. Je vole une voiture ou un truc du genre et j'emmène les meufs des STARS avec moi :hap:
Si c'est une voiture deux places, je fais monter Jill et je laisse Rebecca se démerder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

Il faudra déjà venir à bout des zombies, survivre et survive à nemesis et aux chiens errants :(

Tu vends très vite la peau de l'ours khey, irl ça sera pas aussi simple qu'à travers l'écran et y'aura pas de soins ou de seconde chance :ok:

Après tu comptes démarrer comment la caisse ? Tu sais vraiment faire ça irl ? Et quand les zombies vont encercler la caisse tu vas faire comment :question:

C'est plus tendu que ce que tu laisses entendre quand même :hap:

Déjà si Nemesis se met à me chercher dans le manoir il va se retrouver nez à nez avec la plante/le requin/le cobra géant/l'araignée + de nombreuses salles piégées donc il va se tuer tout seul :hap:
Pour les zombies, ils sont trop lents pour m'attraper + ils ne savent pas ouvrir les portes :hap:
pour les chiens, je prends le shotgun au RDC avant de partir :hap:
Pour la voiture il y a de nombreuses voitures abandonnées en ville avec les clés encore sur le contact. Sinon je demande à Jill de démarrer la bagnole en trafiquant les fils. Elle est policière au STARS donc elle sait faire :hap:

[Djinn]
Niveau 5
21 septembre 2024 à 04:18:40

Le 21 septembre 2024 à 04:05:30 :

Le 21 septembre 2024 à 03:48:25 :

Le 21 septembre 2024 à 03:47:20 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:21 :

Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :
Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

Si tu veux aller par là Chris, Leon, Claire et Jill survivent aussi.

Sauf que c'est des militaires hyper entraînés pas des gens lambdas, alors que Harry Mason est juste le premier couillon venu, 0 entraînement militaire :hap:

Claire est une lambda
Et Chris n'est pas à Raccoon durant les événements, il est en Europe.

Ouais mais si t'es flic t'es quand même un minimum entraîné :hap:

Y'a le mental, les prédispositions :ok:

C'est pas vraiment des lambdas alors que Harry Mason c'est juste ton caissier quoi :ok:

[Djinn]
Niveau 5
21 septembre 2024 à 04:20:10

Le 21 septembre 2024 à 04:06:24 :
wai pareil vdd Raccoon City ça m'a paraît bien + dangereux, il suffit que tu aggro un zombi, tu te mets à courir et tu aggro un licker juste avec le bruit de ta course t'es foutu, si pas de némésis sur toi tu peux survivre en te cachant instantanément dès le début vu qu'ils ont tous aucun flair sauf lui il me semble mais la ville va exploser donc t'es obligé de te déplacer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

Exactement, les chances de survie sont plus faibles à raccoon pour les gens lambdas/célestins, à Silent hill c'est progressif , ça vient petit à petit, t'as toujours moyen de t'en sortir :(

Enfin disons que t'as de plus grandes chances de t'en sortir :ok:

LycanParnasse
Niveau 8
21 septembre 2024 à 04:20:13

En fait, il vaut mieux passer une semaine à Racoon City qu'une nuit à Silent Hill. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Donc une nuit à Racoon City direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[Djinn]
Niveau 5
21 septembre 2024 à 04:22:19

Le 21 septembre 2024 à 04:16:30 :

Le 21 septembre 2024 à 03:53:53 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:47 :

Le 21 septembre 2024 à 03:31:27 :

Le 21 septembre 2024 à 03:23:46 :

> Le 21 septembre 2024 à 03:14:35 :

>> Le 21 septembre 2024 à 03:11:05 :

> >Flemme de lire tout le topic donc ca a peut être déjà été dit mais le manoir de RE n'est pas à Raccoon City mais dans perdu dans les montagnes à plusieurs dizaines/centaines de kilomètres de la ville. Donc OSEF de l'explosion, je spawn dans le manoir et je me cache dans une piaule. Si Nemesis me trouve je l'attire jusqu'au réservoir du requin et je laisse opérer la sélection naturelle :hap:

> > Sinon je l'attire dans le jardin et il se fait SUCC par la plante aux tentacules :hap: :hap:

>

> Dans le dilemme de l'op le manoir est situé en ville kheyou :(

>

> Tu vas mourir je pense :(

Ah oui mais non c'est soit le manoir soit la ville, faut connaitre ses classiques hein :hap:
De touts façons le manoir est rempli de pièges, même pas besoin d'une arme pour tuer Nemesis :hap:
Tu spawn à 20H, à 21H t'as tué Nemesis. Ensuite petit Netflix & chill avec Jill et Rebecca dans l'une des nombreuses suites du manoir :oui:

Salut khey :hap:

Dans mon dilemme le manoir se situe dans la ville sinon c'est pas équitable avec Silent hill, ce serait trop facile :ok:

Le manoir se situe à Raccoon + y'a nemesis qui te course si il te voit, même si t'es pas un stars, et la ville doit être détruite :ange:

Ça commence à 19h et ça se termine à 7-8h du mat pour raccoon (quand la ville explose, sauf si tu t'es échappé avant ) :ange:

Mouais :hap:
Je choisis Raccoon quand même et je garde le même plan :hap:
Sauf que j'essaye de me casser une fois que Nemesis est mort. Je vole une voiture ou un truc du genre et j'emmène les meufs des STARS avec moi :hap:
Si c'est une voiture deux places, je fais monter Jill et je laisse Rebecca se démerder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

Il faudra déjà venir à bout des zombies, survivre et survive à nemesis et aux chiens errants :(

Tu vends très vite la peau de l'ours khey, irl ça sera pas aussi simple qu'à travers l'écran et y'aura pas de soins ou de seconde chance :ok:

Après tu comptes démarrer comment la caisse ? Tu sais vraiment faire ça irl ? Et quand les zombies vont encercler la caisse tu vas faire comment :question:

C'est plus tendu que ce que tu laisses entendre quand même :hap:

Déjà si Nemesis se met à me chercher dans le manoir il va se retrouver nez à nez avec la plante/le requin/le cobra géant/l'araignée + de nombreuses salles piégées donc il va se tuer tout seul :hap:
Pour les zombies, ils sont trop lents pour m'attraper + ils ne savent pas ouvrir les portes :hap:
pour les chiens, je prends le shotgun au RDC avant de partir :hap:
Pour la voiture il y a de nombreuses voitures abandonnées en ville avec les clés encore sur le contact. Sinon je demande à Jill de démarrer la bagnole en trafiquant les fils. Elle est policière au STARS donc elle sait faire :hap:

Ça paraît beaucoup trop simple :hap:

Y'a forcément un piège khey :(

Némésis t'attendras dehors :-(

En plus Jill et compagnie peuvent pas passer leurs temps à te protéger, ils doivent déjà combattre et tout :(

[Djinn]
Niveau 5
21 septembre 2024 à 04:23:17

Le 21 septembre 2024 à 04:20:13 :
En fait, il vaut mieux passer une semaine à Racoon City qu'une nuit à Silent Hill. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Donc une nuit à Racoon City direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mais l'enjeu c'est de fuir la ville avant qu' ils explosent la ville :hap:

En seras-tu capable ? :hap:

LycanParnasse
Niveau 8
21 septembre 2024 à 04:24:58

Le 21 septembre 2024 à 04:23:17 :

Le 21 septembre 2024 à 04:20:13 :
En fait, il vaut mieux passer une semaine à Racoon City qu'une nuit à Silent Hill. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Donc une nuit à Racoon City direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mais l'enjeu c'est de fuir la ville avant qu' ils explosent la ville :hap:

En seras-tu capable ? :hap:

Eh bien il suffit de courir et/ou de prendre une voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

[Djinn]
Niveau 5
21 septembre 2024 à 04:26:19

Le 21 septembre 2024 à 04:24:58 :

Le 21 septembre 2024 à 04:23:17 :

Le 21 septembre 2024 à 04:20:13 :
En fait, il vaut mieux passer une semaine à Racoon City qu'une nuit à Silent Hill. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Donc une nuit à Racoon City direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mais l'enjeu c'est de fuir la ville avant qu' ils explosent la ville :hap:

En seras-tu capable ? :hap:

Eh bien il suffit de courir et/ou de prendre une voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est pas aussi simple justement :hap:

La ville est infestée de zombies, de chiens zombies errants et y'a nemesis :ok:

Shintamaru
Niveau 52
21 septembre 2024 à 04:29:23

je viens de google-it et si j'ai bien compris Mr.X c'est T-00 un des six modèles T-103 envoyés à Raccoon City, les cinq autres ont été envoyés pour tester leurs capacitées au combat et T-00 a été envoyé au commissariat pour une mission particulière + éliminer les survivants donc avec Mr.X au commissariat il y a cinq autres pareil à Raccoon City mais pour les cinqs autres je sais pas du tout si ils ont l'ordre spécifique d'éliminer les survivants, en comptant que tu te retrouves à la place du héro dans raccoon city c'est impossible de survivre sans les barrières invisibles des jeux-vidéos qui empêchent les ennemis de changer de zones, dès que Mr.X ou le Némesis se rapproches de toi rien qu'avec le bruit qu'ils vont faire en te suivant les licker vont littéralement te tomber dessus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

LycanParnasse
Niveau 8
21 septembre 2024 à 04:29:56

Le 21 septembre 2024 à 04:26:19 :

Le 21 septembre 2024 à 04:24:58 :

Le 21 septembre 2024 à 04:23:17 :

Le 21 septembre 2024 à 04:20:13 :
En fait, il vaut mieux passer une semaine à Racoon City qu'une nuit à Silent Hill. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Donc une nuit à Racoon City direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mais l'enjeu c'est de fuir la ville avant qu' ils explosent la ville :hap:

En seras-tu capable ? :hap:

Eh bien il suffit de courir et/ou de prendre une voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est pas aussi simple justement :hap:

La ville est infestée de zombies, de chiens zombies errants et y'a nemesis :ok:

Les zombies de Resident Evil sont très lents, donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Pour Nemesis par contre je ne me souviens plus trop de ce qu'il peut faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png
Mais, sur une grande ville, les chances de le rencontrer sont faibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png

DeIta
Niveau 51
21 septembre 2024 à 04:30:21

Silent Hill

Une semaine c'est hard mais ça la seule chance possible

Racoon City tu peux rien faire avec Nemesis c'est mort d'avance

Brochant
Niveau 16
21 septembre 2024 à 04:31:16

Le 21 septembre 2024 à 04:18:40 :

Le 21 septembre 2024 à 04:05:30 :

Le 21 septembre 2024 à 03:48:25 :

Le 21 septembre 2024 à 03:47:20 :

Le 21 septembre 2024 à 03:45:21 :

> Le 21 septembre 2024 à 03:44:24 :

>Racoon City tu peux échapper aux monstres mais Silent Hill t'as aucune chance.

Harry Mason survit dans l'épisode 1 et rentre chez lui :hap:

Si tu veux aller par là Chris, Leon, Claire et Jill survivent aussi.

Sauf que c'est des militaires hyper entraînés pas des gens lambdas, alors que Harry Mason est juste le premier couillon venu, 0 entraînement militaire :hap:

Claire est une lambda
Et Chris n'est pas à Raccoon durant les événements, il est en Europe.

Ouais mais si t'es flic t'es quand même un minimum entraîné :hap:

Y'a le mental, les prédispositions :ok:

C'est pas vraiment des lambdas alors que Harry Mason c'est juste ton caissier quoi :ok:

Mais ce n'est pas une flic Claire. Elle est étudiante.

chocobon2
Niveau 56
21 septembre 2024 à 04:33:45

Le 18 juillet 2024 à 22:46:48 :
Un génie maléfique du 18-25 vous envoie malgré vous dans l'une de ces deux situations (au choix) :

Raccoon city, vous commencez dans le manoir et vous devez survivre à Nemesis et aux zombies jusqu'à l'aube en sachant que la ville risque d'exploser au petit matin :(

J'ai voté Raccoon City en pensant qu'on était juste un mec lambda et qu'on pouvait s'enfermer peinard dans une pièce jusqu'au lendemain, mais je vois que tu as choisi le scénario de RE3 (bon goût ça :oui: ), et effectivement ça complique la donne si on a le Nemesis au cul :rire2:

Le truc de Silent Hill c'est qu'on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre. La ville peut nous faire vivre nos pires cauchemars :peur:

AngelOfTheLord
Niveau 4
21 septembre 2024 à 04:33:46

Le 21 septembre 2024 à 04:29:23 :
je viens de google-it et si j'ai bien compris Mr.X c'est T-00 un des six modèles T-103 envoyés à Raccoon City, les cinq autres ont été envoyés pour tester leurs capacitées au combat et T-00 a été envoyé au commissariat pour une mission particulière + éliminer les survivants donc avec Mr.X au commissariat il y a cinq autres pareil à Raccoon City mais pour les cinqs autres je sais pas du tout si ils ont l'ordre spécifique d'éliminer les survivants, en comptant que tu te retrouves à la place du héro dans raccoon city c'est impossible de survivre sans les barrières invisibles des jeux-vidéos qui empêchent les ennemis de changer de zones, dès que Mr.X ou le Némesis se rapproches de toi rien qu'avec le bruit qu'ils vont faire en te suivant les licker vont littéralement te tomber dessus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Ça me paraît évident, rien qu'avec Némésis c'était déjà mort :(

Y'a littéralement 0 moyen de réussir car ce sera comme dans la vie réelle :ok:

Y'aura pas de scénarios ou de miracles ce serait comme irl donc bon :hap:

Sujet : Dilemme : Une NUIT à RACCOON city ou une SEMAINE à SILENT Hill ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page