Oubliez pas que si vous survivez vous avez droit à des vœux, si Silent hill vous rend dingue vous pouvez souhaiter récupérer vos facultés mentales
Dans Racoon, t'as juste à te démerder pour quitter la ville le plus rapidement possible par la route, dans Silent Hill, tu es littéralement dans un cauchemar et il ne s'agit pas de quitter la ville le plus rapidement possible, il s'agit de résoudre le puzzle qu'est la ville elle-même pour en partir...Racoon direct
Silent Hill
Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.
Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Tu m'aurais dit une nuit a Silent Hill j'aurais hésité mais c'est vraiment trop hardcore
Le 18 juillet 2024 à 23:24:37 :
Le 18 juillet 2024 à 23:24:03 :
Le 18 juillet 2024 à 23:12:57 :
Je crois que tu t'es trompé l'OP Tu voulais dire 1 nuit a Silent Hill et une semaine a Racoon City ?Non trop facile sinon, quitter raccoon en une semaine c'est easy
En une nuit avec la ville qui explose à la fin c'est un sacré challenge par contre
A l'inverse survivre une semaine a Silent hill je vois pas vraiment comment c'est faisable
Justement sinon ça s'équilibre pas avec raccoon, survivre une nuit ou deux à Silent hill c'est easy mais sur le long terme c'est tendu
Le 18 juillet 2024 à 23:25:12 :
Oubliez pas que si vous survivez vous avez droit à des vœux, si Silent hill vous rend dingue vous pouvez souhaiter récupérer vos facultés mentales
Pas sûr d'être encore conscient d'être là pour un deal à la base, une fois sorti de cet enfer.
Y'a plus de chances que je bave par terre jusqu'à la fin des temps que je me souvienne de ce génie
Nan mais déjà avec le stress tu dormiras pas 2 nuits à silent Hill
Le choix me parait vachement bidon tout de même, les 2 sont extrémements difficiles mais Silent hill est impossible là ou raccoon city c'est "juste" une apocalypse zombie ++
Le 18 juillet 2024 à 23:17:41 :
Ceux qui répondent Silent Hill, je pense que vous avez skip la partie où on vous montre que Pyramid vous viole avant de vous tuer.
Même les autres opus, c'est plein de membres des ordres sataniques.
Le 18 juillet 2024 à 23:25:37 :
Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
Les 5 voeux qui sont cramés pour retirer tous les traumas psycho et physiques après ta petite aventure a SH
Le 18 juillet 2024 à 23:27:28 :
Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
oui c est facile si on fait du yoga et qu on reste calme
Mais NON justement
Silent Hill c'est PAS psychologique les gars
C'est une ville surnaturelle qui te fait plonger dans une dimension cauchemardesque parallèle, surtout si t'as des choses à te reprocher
Racoon largement :
- osef du Némésis si on n'est pas des STARS
- je me déguise comme un zombie, et je me fais pas attaquer
Il y a plein de gens dangereux dans Silent Hill c'est pas que psychologique. T'as des gens sataniques qui te collent au cul.
Le 18 juillet 2024 à 23:29:30 :
Racoon largement :
J'ai précisé que le nemesis vous pourchassera SI il vous repère, sinon c'est trop easy
Le 18 juillet 2024 à 23:31:36 :
Racoon largement :
- je me déguise comme un zombie, et je me fais pas attaquerJ'ai précisé que le nemesis vous pourchassera SI il vous repère, sinon c'est trop easy
Elle est grande la ville, faut vraiment pas avoir de cul pour le croiser
C'est un non problème nemesis par rapport au reste
Racoon largement :
Ayaaa ce génie qui vient de terrasser tous les scénaristes de films de zombies
Romero en PLS
Le 18 juillet 2024 à 23:31:03 :
Il y a plein de gens dangereux dans Silent Hill c'est pas que psychologique. T'as des gens sataniques qui te collent au cul.
Dans mon dilemme on en reste aux origines, pas de gens sataniques ou les délires de Silent hill 3, juste vous contre la ville, pas contre des humains
Le 18 juillet 2024 à 23:31:36 :
Racoon largement :
- je me déguise comme un zombie, et je me fais pas attaquerJ'ai précisé que le nemesis vous pourchassera SI il vous repère, sinon c'est trop easy
C'est toujours mieux que Silent Hill. Fallait citer Résident Evil 4.