Je me suis toujours demandé pourquoi.
Évidemment le fantasme est purement sexuel mais pourquoi ? Biologiquement y a aucune raison pour laquelle on serait sexuellement attiré par une milf/mature.
Perso c'est parce que je me dis qu'après la baise elle peut me faire de bons gâteaux
Elles ont des plus gros seins
Je suis sûr que ça date de crushs d'enfance sur des femmes adultes genre l'institutrice, l'infirmière, ou autre
Pourwuoi BORDEL irais tu sortir avec une teen accro a son téléphone , matrixée par les réseaux , immature et infidèle alors que tu peux avoir une Thick mommy waifu
T'a le choix entre une instapouf basique et avec besoin de validation tout le temps et une milf qui en a rien à battre tu choisis quoi ?
Le 27 juillet 2024 à 04:15:50 :
T'a le choix entre une instapouf basique et avec besoin de validation tout le temps et une milf qui en a rien à battre tu choisis quoi ?
Donc genre c’est plus pour la "facilité" tu penses ? Le fait que la milf ou mature pourrait être + encline à avoir un rapport sexuel ?
Mais si par exemple on t’abandonne sur une île déserte et qu’on ne laisse avec toi qu’une milf + une jeune de ton âge nymphomane
Tu penses que l’attirance sexuelle pour la milf sera encore là ?
Le 27 juillet 2024 à 04:20:12 :
Le 27 juillet 2024 à 04:15:50 :
T'a le choix entre une instapouf basique et avec besoin de validation tout le temps et une milf qui en a rien à battre tu choisis quoi ?Donc genre c’est plus pour la "facilité" tu penses ? Le fait que la milf ou mature pourrait être + encline à avoir un rapport sexuel ?
Mais si par exemple on t’abandonne sur une île déserte et qu’on ne laisse avec toi qu’une milf + une jeune de ton âge nymphomane
Tu penses que l’attirance sexuelle pour la milf sera encore là ?
Oui, sans aucun doute (Je serais même dégoûté par la nymphomane je pense que je la touche pas même avec un bâton)