Le mec dss Spurs à Paris
Le 10 août 2024 à 11:55:05 tavistock60 a écrit :
pour moi le pire c'est le cyclisme sur pistenormalement ça aurait dû être un très gros point fort
ok y a eu B Thomas mais pour des Jeux à domicile ça fait pas beaucoup
Alors qu'un moteur ca se cache facilement dans le vélo en plus
Le 10 août 2024 à 11:55:10 raphzer7 a écrit :
Un plus gros choke du pays hote que la FRONCE ?
très bien ces jeux explique ou est le choke ?
Le 10 août 2024 à 11:55:10 :
Un plus gros choke du pays hote que la FRONCE ?
Brésil
Le 10 août 2024 à 11:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Un plus gros choke du pays hote que la FRONCE ?Brésil
thiago braz le dopax
Le 10 août 2024 à 11:55:51 platonik a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:54:41 :
Le 10 août 2024 à 11:54:12 platonik a écrit :
La victoire peut pas nous dire noooonnon va réussir
j'en peut plus de ses spots tv
On va réussir
On sait comment
Amir qui a signé son arrêt de carrière (mais avec le chèque à 7 chiffres à la clé)
Le 10 août 2024 à 11:55:53 :
Le mec dss Spurs à Paris
My president
Le 10 août 2024 à 11:55:54 SleepyNochet a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:55:05 tavistock60 a écrit :
pour moi le pire c'est le cyclisme sur pistenormalement ça aurait dû être un très gros point fort
ok y a eu B Thomas mais pour des Jeux à domicile ça fait pas beaucoup
Alors qu'un moteur ca se cache facilement dans le vélo en plus
Ils auraient été foutu de foutre un pure tech et de tomber en panne en pleine course
Le 10 août 2024 à 11:54:50 ]Barrios[ a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:53:50 :
Le 10 août 2024 à 11:52:51 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:50:22 :
Le 10 août 2024 à 11:43:47 :
> Le 10 août 2024 à 11:40:08 SleepyNochet a écrit :
>
> > Le 10 août 2024 à 11:36:52 raphbasse a écrit :
>
> > > Le 10 août 2024 à 11:35:16 tavistock60 a écrit :
>
> > > Les serbes nous sont très supérieurs par contre des fois ils chokent quand l'adresse est pas là
>
> > >
>
> > > on pouvait gagner en mode guerre de tranchée
>
> > >
>
> > > contre les USA on est vraiment raide, je pense même qu'ils vont vouloir faire une démonstration et nous humilier
>
> >
>
> > jamais j'oublierai leur choke a l'eurobasket 2022 en quart contre l'italie
>
> > ils étaient censé être en finale contre la grèce car yavait des "stars"
>
> Durant qui veut pas perdre contre Fournier et Yabusele
cordinier qui va cook la défense us
dire que je pensais qu'il ne ferai rien en edf a part des matchs de qualif pour la cdm ou l'euro
et il fait mieux que des "stars"Cordinier MVP
Avec lesort/yabuzele ils nous portent litteralement
ah oui lessort aussi j'oubliais, les joueurs d'euroleague sont large au dessus
Exact. Il était monstrueux en Euroleague cette saison
Pourquoi Mike James est pas en équipe de france ? on peut voler que 1 américain par an et on a choisi la meuf ?
Le 10 août 2024 à 11:53:08 :
Le 10 août 2024 à 11:50:13 Sarcsm68390 a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:47:25 :
C'est un peu un chock dès le bloque pour Oriane... Si elle terminait pas en tete ou 2eme, c'était fini pour ses chances de medailles. Là elle n'en aura pas..Si ton point fort c est le bloc et que t es même pas une top
Déjà je comprends pas comment tu peux aller aux JO en étant unidisciplinaire alors que t as 2 disciplines différentes.
C est comme si on envoyait quelqu un au Décathlon alors qu il n a jamais tenu une perche de sa vie.Elle est pas unidisciplinaire, elle est pas mauvaise en difficulté, le bronze est encore jouable
Bah quand je vois son bloc qui est censé être son point fort, je n' ose imaginer la difficulté...
notre absence en lutte c'est totalement incompréhensible
d'ailleurs on voit bien que grosso modo ce sont les mêmes nations en lutte et en judo, les principes sont les mêmes (grappling et projections)
y a que la France qui ne fait qu'une des deux disciplines
H-1
Le 10 août 2024 à 11:56:09 :
Un plus gros choke du pays hote que la FRONCE ?Brésil
le 7-1 est inoubliable
Le 10 août 2024 à 11:56:50 UraMawashiGeri a écrit :
C'est quoi des JO réussis pour vous en athlétisme ?
Parce que la France a jamais été une nation qui casser tout aux JO. A vous entendre faudrait talonner Team USA
Au moins gagner des médailles bronzes en athlétisme. Il y a 6526323626 épreuves quand même donc on se fout vraiment de la gueule du monde
Le 10 août 2024 à 11:56:44 :
Le 10 août 2024 à 11:55:51 platonik a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:54:41 :
Le 10 août 2024 à 11:54:12 platonik a écrit :
La victoire peut pas nous dire noooonnon va réussir
j'en peut plus de ses spots tv
On va réussir
On sait commentAmir qui a signé son arrêt de carrière (mais avec le chèque à 7 chiffres à la clé)
Ah c'est Amir qui chante
les kheys
Le 10 août 2024 à 11:56:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Le mec dss Spurs à ParisMy president
les spurs dans le trou ça va etre dur de remonter meme avec wemby et d'autre pick c'est finito la légendaire team des spurs
Le 10 août 2024 à 11:54:48 :
Le 10 août 2024 à 11:50:48 Hijikata a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:48:01 :
Le 10 août 2024 à 11:46:14 SteakaCrotte a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:44:01 :
> Le 10 août 2024 à 11:42:43 RockyAntiDrago a écrit :
> No racisme mais comment ça se fait que la France n'ait aucune médaille en athlétisme alors qu'en général les noirs sont forts dans ces sports?
>
> C'est parce que en France l'athlétisme est moins populaire que d'autres sports comme le foot, contrairement aux USA par exemple?
Parce que ce pays en a rien à foutre des autres sports à part le foot
ça donne des millions dans ça chaque année et ça delaisse 95% des autres sportsC'est totalement faux, on a est justement un pays très homogène dans notre niveau global en sport
Foot, Basket, Volley, Handball, Judo, Escrime, etc etc on rayonne dans un tas de disciplines comparés à bon nombre de grosses nations
L'athlétisme fait mesure d'exception
Ce qu'on voit sur ces JO et au classement des médailles, c'est qu'on a un très bon niveau de sport global, mais qu'on a très peu d'athlètes top niveau
C'est ça le soucis, on a 60 médailles garantis a la fin de la journée, ce qui veut dire qu'on place nos sportifs au top 3 minimum dans 60 catégories/disciplines différentes.
On est 3eme derriere les US et la Chine si on prend ça en compte.
Et top 3 olympique si c'est pas top niveau c'est quoi les gars ?Ce que vous voulez dire c'est qu'on a peu de monopoles, ça c'est vrai, mais on est constant dans le top niveau
Oui je suis d'accord avec toi. J'aurais mieux fait de dire "crack" , genre Marchand ou Riner que top niveau car effectivement faire top 3 c'est top niveau. Mais en sport de maniere general, il y a pas de probleme la France c'est top tier
Et surtout qu'on investit pas massivement dans autres choses que les sports co et quelques trucs comme le judo.
C'est du potentiel gaché car on a vraiment tout pour etre un top 4 mais le sport n'est pas si crucial au gouvernement, et ces JO le prouvent, on a quasiment rien changé a notre manière de faire alors qu'on est l'hôte.
[11:34:51] <AmpouleCyan>
Le 10 août 2024 à 11:26:24 :
[11:23:00] <AmpouleCyan>
Le 10 août 2024 à 11:16:32 :
Le 10 août 2024 à 11:15:20 :
> Le 10 août 2024 à 11:12:32 :
>oh putain c'est vrai c'est le break dance h apres
On peut s'attendre à de vraies perf au moins sauf pour l'australien oups je l'ai dit
y'a un clé hier qui a epxliqué qu'ils ont donné une place à l'océanie donc ils ont juste pris un breaker de là bas qui concourait pas avec les autres des autres pays, ahi obligé il sera éclatéaussi éclaté que l'Australienne de 36 ans?
Probablement
L'australien choisi je l'ai jamais vu nulle part perso. Et comme l'a justement relevé le khey, les places ont été attribuées au moyen de compétitions continentales.
Il y avait 5 places à obtenir comme ça : Une compétition en Europe, une en Asie, une en Amérique, une en Afrique, une en Océanie. L'australien a gagné sa place en remportant la compétition organisée là bas, où ne concourent que des australiensPlus concrètement, pour les gens qui veulent juste voir du spectacle, il faut voir le groupe A avec le deux japonais, le chinois et l'américain
Le groupe D risque de faire parler parce que Bboy Menno a une style comme l'australienne, en beaucoup mieux mais vous verrez, c'est très proche du sol, peu technique. Là où je prédis que ça va faire parler, c'est qu'à l'inverse de l'australienne, Menno gagne ses battles avec un style comme ça
D'ailleurs, t'en penses quoi de la fameuse finale dudit concerné Menno vs Killa Kolya ?
C'est la plus controversée de ses 3 victoires même s'il n'aurait jamais dû gagner en 2014 (victoire complètement incompréhensible dès les 8eme contre Bboy Blond en 2014)
Pour la finale de 2019, déjà j'ai adoré le fait que les bboys imposent d'eux même un 4eme round et l'ambiance complètement folle que ça a créé
Après honnêtement, si 80% des gens trouvent que c'est un vol .. Je ne sais pas trop. A vrai dire Killa Kolya s'est retrouvé avec assez peu de mouvements restant en finale (pour rappel, normalement on a le droit d'utiliser qu'une seule fois un même mouvement de toute la compétition, à l'exception des mouvements de base du breakdance), il avait utilisé presque toutes ses signatures. A la fin, Killa Kolya s'est retrouvé à faire utiliser des mouvements relativement peu techniques, à l'exception de son espèce de airchair qui ressemble à celui de Luan San.
Menno, il lui en restait plusieurs si bien qu'il en a utilisé une à chaque round
Moi je l'aurais quand même donnée à Killa Kolya mais je comprends qu'on donne la victoire à Menno
Il faut comprendre que Menno, même s'il fait des mouvements faciles et que presque tout le monde pourrait faire ce qu'il fait en 1 ou 2 ans, à la différence des autres, il utilise très intelligemment ses mouvements, il a parfaitement le "flow" (la façon d'enchaîner les mouvements pour ne donner l'impression d'en faire qu'un seul), il a un panel de mouvements signatures presque inépuisable, il a tout... sauf la technique
Je ne serai pas sur le topic perso mais je prédis que quand il va passer ça va être l'incompréhension sur ce topic ahi (et à raison, parce que même les initiés ne comprennent pas toujours ses victoires. Pour moi en 2014 il perd contre Blond, en 2017 il n'aurait pas dû gagner contre Ratin etc)
Je viens de revoir le battle. Bon sang ! Le premier round de Killa ce poulet , ça doit être l'un des plus beaux que j'ai vus en termes d'exécution. Je trouve qu'il assure particulièrement au niveau de la musicalité. Soit dit en passant, j'ai remarqué quelques similarités avec Amir, sûrement parce qu'ils viennent de la même région.
Par contre, j'ai trouvé que Menno était un peu mollasson dans son deuxième tour. Je t'avoue, comme tu le dis, que je ne sais pas trop comment le juger. Effectivement, je te rejoins. il risque de faire lever les sourcils des néophytes, surtout quand on voit des gars comme Lee ou Hong avec des transitions qui claquent visuellement à côté. Ceci dit, Menno a une certaine fluidité dans son style qui n'est pas désagréable à regarder.
D'ailleurs, c'est lui qui instaure les rounds supplémentaires, car il n'était pas peut-être pas satisfait de la tournure du battle ?
Sinon, une question à part, il devient quoi Lil Zoo ?
Le 10 août 2024 à 11:56:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Le mec dss Spurs à ParisMy president
arretes la nba clé, va dans le droit chemin et regarde l'euroleague ou le top14 si tu veux du rugby