Le 09 août 2024 à 10:34:48 SleepyNochet a écrit :
La majorité d'entre nous aurait jamais pu faire une carrière pro même si on avait les capacité avec toute les dingueries qu'on a dit ici ou sur les RS
bon Mr Sleepy avant de devenir pro on va checker cos post sur le 18/25
on va vous prendre un CM ne touchez plus a un ordi de votre vie
Le 09 août 2024 à 10:33:28 :
Vous pensez que c'est le dernier topic JO ou il y aura un autre split?
Non c'est foutu malgré la derniere propagande communauté de dimanche
Il s'applique pas le français sur le bloc, c'est dommage c'est le plus facile
allez hop hop hop ton rencard avec le khey reste ta plus grande chance de sauter en l'air
je viens de me lever l'eau libre on a des médailles ?
MATCH POINT
Le 09 août 2024 à 10:36:36 :
La majorité d'entre nous aurait jamais pu faire une carrière pro même si on avait les capacité avec toute les dingueries qu'on a dit ici ou sur les RSbon Mr Sleepy avant de devenir pro on va checker cos post sur le 18/25
Je pense que personne ne peut assumer son pseudo JVC irl
Balle de match
Allez hop le bronze en ping pong
LE BRONZE
Le 09 août 2024 à 10:35:39 :
Le 09 août 2024 à 10:32:48 Seto-Kheyba a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:25:37 :
Les français passent pour des guignols à l'athlétisme... on croirait voir le sketch des inconnus IRLSi on passe pour des guignols, ce n'est pas parce que tel ou tel athlète est trop exubérant, mais surtout parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Et ça, c'est plus la faute de la fédération que des sportifs.
Le quotidien type d'un coureur français, c'est de faire des tours de pistes trois fois par semaine à l'aube dans un stade mal éclairé, le tout souvent sans subventions de l'Etat. Quels succès peut-on escompter dans ces conditions ?
en plus la quasi totalité des pistes d'athlé en France, sont des pistes de 250m à 5 couloirs
On est pas un pays d'athlé c'est tout, faut pas espérer de miracle. Les chinois non plus n'ont pas cherché à investir dessus. Faut qu'on se focalise sur certaines disciplines a farm, l'Etat ne voudra pas faire les efforts hyper couteux de créer tout un cadre sportif pour l'athlé.
Ils voient que le judo marche, l'escrime aussi, que les sports co également. Puis le reste tu en as qui perf de leur coté comme des Beaugrand ou des Jeanjean
Le 09 août 2024 à 10:37:16 :
je viens de me lever l'eau libre on a des médailles ?
Oui oui, mais elles sont restées dans la Seine.
[10:34:10] <DjeDjeOuatte>
Le 09 août 2024 à 10:33:31 LeSolitaire18 a écrit :
[10:31:05] <PelinalB>
Imaginez vous êtes américain aux JO 2028Petite virée à walmart
Petit achat de fusil AR 15 à côté du rayon boulangerie
Petit drift en range rover sur le parking
Manger un hot dog 2000 calories en regardant le POKER à la télé
Rentrer à la maison et soulever sa latina de pocheAmerican Dream
L'américan dream bordel
Vivement mon tirage au sort favorable à loterie green card
le tout dans son penthouse a Miami
Tout en gagnant 75k/mois de dollars s'il est simplement UPS driver
The dream is in America
Le 09 août 2024 à 10:37:18 Ryzent35 a écrit :
La majorité d'entre nous aurait jamais pu faire une carrière pro même si on avait les capacité avec toute les dingueries qu'on a dit ici ou sur les RSbon Mr Sleepy avant de devenir pro on va checker cos post sur le 18/25
on est d'accord
Le 09 août 2024 à 10:37:18 Ryzent35 a écrit :
OUAIIIIIS
Ca part bien
Le 09 août 2024 à 10:35:39 Celest56D a écrit :
Les français passent pour des guignols à l'athlétisme... on croirait voir le sketch des inconnus IRLSi on passe pour des guignols, ce n'est pas parce que tel ou tel athlète est trop exubérant, mais surtout parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Et ça, c'est plus la faute de la fédération que des sportifs.
Le quotidien type d'un coureur français, c'est de faire des tours de pistes trois fois par semaine à l'aube dans un stade mal éclairé, le tout souvent sans subventions de l'Etat. Quels succès peut-on escompter dans ces conditions ?
en plus la quasi totalité des pistes d'athlé en France, sont des pistes de 250m à 5 couloirs
A Mulhouse a l'époque il y avait une piste, tu sais ce qu'ils en ont fait ? ils l'ont bétonné et maintenant il y a 4 ou 5 voiture de collection garé dessus
Le 09 août 2024 à 10:35:39 :
Je vis dans une ville moyenne et ca va ya 8 ou 9 couloirs je sais plus avec tout ce qu'il faut autour, mais oui c'est pas courant