Le mental de psycho
Maintenant faut que derrière ça suive
CHUUUTE
AYAAA LA CHUTTE
Felix qui va se mettre bien avec Sara Falzer bordel
Le 09 août 2024 à 11:18:51 :
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuse
Je suis d'accord. C'est ridicule et pas normal.
Le japonais va s'en remettre?
Allez
Le japonais atomisé par Lebrun
Le 09 août 2024 à 11:18:40 :
Le 09 août 2024 à 11:16:42 Hijikata a écrit :
Le 09 août 2024 à 11:14:07 :
Ne pas avoir le MMA au JO est une infamie, ils devraient mettre un truc transitoire au minimum style du Pancrace ou un MMA soft (sans les coudes, coups de genou, etc).Trop sanglant pour les JO.
Déjà que meme le karaté n'arrive pas a se faire une place le shotokan te sanctionne quand tu mets KO un adversaire, et le Kyokushinkai est considéré comme trop violent.
Le mma est pireOn peut pas mettre le Sambo non plus c'est une truc de méchant russe
Puis le jujitsu n'y est pas non plus, comme ça pas de jaloux
Le 09 août 2024 à 11:18:02 :
Ayaa la pub direct
C'est pour se remettre de nos émotions ils ont dit
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuse
Moi aussi jamais compris mais on ne va pas s'en plaindre
L'espagnol qui croise...
Le 09 août 2024 à 11:18:51 Berylissang a écrit :
Les femmes peuvent porter des shorts si elles le veulent, et les hommes des moules bites. C'est un choix ,c'est tout
CHUTE AAAAAYAAA CHEH LES SUEDAF
Personne ne les force, elles ont toujours eu le choix
Maintenant, est-ce que quelqu'un sait comment regarder les épreuves sans pubs ?
l'espagne ayyyaa
Chute
CHUTE DANS LE RELAIS
CHUTE A L'ARRIERE