Le 02 août 2024 à 19:20:24:
Aloha les surfeursVous l'avez probablement déjà vu, mais Mini point surf
https://isasurf.org/event/paris-2024/
EVENT IS: OFF FOR THE DAY
NEXT CALL: August 2nd, 5:45PM Local timePAS DE SURF CE SOIR ET CETTE NUIT
Prochaine annonce 17h45 local le 02 Août, donc 05h45 le 3 Août à ParisLes conditions de surf complètes https://fr.surf-forecast.com/breaks/Teahupoo/forecasts/latest
Surveillez surtout les lignes "Notations" et "Energie"Les conditions de surf simplifiées https://www.yadusurf.com/com/METEO-SURF-REPORT/Teahupoo
Survolez les images de vagues pour une "analyse" très simpleCe serait surfable aujourd'hui, mais comme hier soir et la nuit dernière, conditions assez merdiques...
Vent mal orienté qui écrase les vagues.Par contre, demain, ce sera petit (1m à 1m5), mais vent un peu mieux orienté, donc ça creusera un peu la vague...
Surtout en début de journée chez eux, puis ce sera un peu moins propre...Dimanche ça va être encore plus merdique. 1m, vent mal orienté...
MAIS Lundi, dernier jour de réserve, très belle conditions, pas gros en début de journée (1m) grossissant au cou de la journée jusqu'à 2,5m, et vent bien orienté qui va bien creuser la vague...
Donc soit on fini tout demain soir et dans la nuit de Samedi à Dimanche, soit ils posent leurs couilles et tentent d'attendre Lundi (mais un peu chaud vu que si il y a un soucis, la compèt se fini sans... finir...)
Merci pour le point surf
Il nous faudrait aussi un point voilier, un khey pour s'y mettre ?
LA FRANCE A CHOKE AU VOLLEY NOOOOOOOOOOON
Hughes Fabrice Zango au triple saut pour la France
Le 02 août 2024 à 19:22:28 Anthogyr a écrit :
Le 02 août 2024 à 19:21:58 Rothchildren a écrit :
Si on pouvait se passer des interviews en athlé ?
Le problème de l'Athlé est que t'as des français qui finissent dernier mais qui disent "Je suis fier de ma performance"enfile tes godasses et vas sur le tartan khey
montre leur comme c'est EASY
je vois pas le rapport avec ce qu'il a dit.
Le gros cul de la cubaine qui l'a vu ???
J'avais parié sur la victoire de la France au volley sale arbitre fdp
Payer un arbitre au volley ça doit pas coûter bien cher
PAS DE RALENTIS
Le 02 août 2024 à 19:20:46 :
Le 02 août 2024 à 19:19:47 :
Le 02 août 2024 à 19:19:00 [Mimosin] a écrit :
Quelqu'un aurait un tableau équivalent pour la Belgique svp
oui tiens :
On a superbement commencer ces JO. A ta place je la fermerais
C’est brai qu’on bide un peu maintenant mais pour la taille de notre pays. On mérite le respect.
C'est pas toi qui devait te mettre une carotte dans le cul après la victoire de Felix Lebrun contre l'allemand ?
Var
Bon y a quoi à regarder la ?
Je veux pas gâcher l'ambiance mais ça témoigne juste du problème français pour ces JO: nos favoris gagnent l'or (et encore pas tous dû tout), mais pour l'instant on a eu AUCUNE médaille d'or surprise...
On est passé tout prêt plein de fois, mais toujours pas.
Le 02 août 2024 à 19:22:46 :
Mais la balle était pas tombée au sol ? J'ai pas compris
si, mais l'arbitre
Le 02 août 2024 à 19:22:46 CharlotteGrace- a écrit :
Mais la balle était pas tombée au sol ? J'ai pas compris
L'arbitre a fusionné avec Gilbert Montagné
comme quoi c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent :
FRA >>>> SLovénie by far
Le 02 août 2024 à 19:22:43 :
les slovenes qui PAZIFIENT la zone ayaaales commentateurs qui ragent sur eurosport
Triche de l’arbitre
Vite du surf
Osef on est qualifié
Heureusement que c'était pas un match important
L’althletisme français est aussi bon que le hockey et ping pong français ?