Le 16 septembre 2024 à 14:47:03 :
Le 16 septembre 2024 à 14:46:12 :
Prochainement j'ai :
Sparking Zero (pour le fun, pas grande attente il fera jamais mieux que FighterZ mais bon)
Life is strange la suite du 1er avec Max
Throne and liberty
Path of Exile 2Et j'attend Skate 4 aussi dans pas trop longtemps normalement
Path of exile c'est un espèce de diablo ?
Ouais exactement, a voir mais je suis pas sûr d'aimé, c'est normalement plus complexe que Diablo etc
Donc ça va vite me saoulé je crois, j'aime bien le côté no brain tranquille défouloir de Diablo, ça me saoule de mettre des compétences, chercher des build etc
Donc si c'est pire PoE....
Le 16 septembre 2024 à 14:44:51 :
Le 16 septembre 2024 à 14:40:59 :
On dirait qu'il y a rien dans les mois années à venir, les deux seuls auxquels je peux penser c'est pokémon z et GTA vi mais même ça ferait pas bander un légionnaire en rute a son retour de missionsVeilguard et dbz mois prochain
Veilguard je connais pas.
DBZ c'est pas ma came + surcoté par les fans mais c'est un nième jeu de baston comme on en bouffe régulièrement.
Edit : bordel je Google veulguard ... EA on repassera
Monster hunter wilds
poe 2
S.T.A.L.K.E.R. 2
Gros fan de la licence, j'ai préco l'édition ultimate pour soutenir les devs
Hollow Knight Silk Song
J'ai hâte d'essayer le nouveau Zelda également.
Le 16 septembre 2024 à 14:52:03 :
Le 16 septembre 2024 à 14:44:51 :
Le 16 septembre 2024 à 14:40:59 :
On dirait qu'il y a rien dans les mois années à venir, les deux seuls auxquels je peux penser c'est pokémon z et GTA vi mais même ça ferait pas bander un légionnaire en rute a son retour de missionsVeilguard et dbz mois prochain
Veilguard je connais pas.
DBZ c'est pas ma came + surcoté par les fans mais c'est un nième jeu de baston comme on en bouffe régulièrement.Edit : bordel je Google veulguard ... EA on repassera
C'est juste un jeu pour les fans, le gameplay est a chié c'est ultra basique c'est pas vraiment un jeu de combat, c'est juste quand t'es fan et entre potes c'est fun car aucune progression on a tous a peu près le même niveau
Rien a voir avec les vrai jeux de VS type SF6, Tekken 8 , FighterZ, Guilty Gear etc etc
(liste non exhaustive)
Et celui que j'attends le plus : Monster Hunter WIlds
Ah oui j'ai oublié Silent Hill 2 !!
Silent Hill
MGS 3 Remake
AC Shadow
Stalker
Le 10 août 2024 à 02:26:05 :
Y’a encore des cassos qui croient que Sparking zero a ne serait ce que 10% de ce qu’etait les Tenkaichi? Vous allez tomber de haut
ba alors chef
Mh wilds et Fables
Le prochain Life is Strange
Perso Yakuza 9 et pourquoi pas un judgement 3.
Encore 4 jours avant de savoir. J'espère ne pas être déçu.
Ils ont régalé fin 2022 quand ils ont annoncé 3 jeux en même temps : 2 vraies suites et un remaster d'un spinoff inédit en France
Le 16 septembre 2024 à 15:28:17 :
Ils ont régalé fin 2022 quand ils ont annoncé 3 jeux en même temps : 2 vraies suites et un remaster d'un spinoff inédit en France
Dans 4 jours conférence ?
Le 16 septembre 2024 à 15:44:30 :
Ils ont régalé fin 2022 quand ils ont annoncé 3 jeux en même temps : 2 vraies suites et un remaster d'un spinoff inédit en FranceDans 4 jours conférence ?
Ouai un spécial RGG studios le 20 septembre à 12h00 (heure Française)
Zelda echo of windstdom
Dragon Ball Z Sparking
Mario Party Jamboree
Dragon Quest 3 HD
Ca suffira amplement.
Sparking zero
BO 6 pour joué avec les potes bien posé au fond du canapé.
FS2024 en vr
Le 16 septembre 2024 à 16:01:20 :
Le 16 septembre 2024 à 15:44:30 :
Ils ont régalé fin 2022 quand ils ont annoncé 3 jeux en même temps : 2 vraies suites et un remaster d'un spinoff inédit en FranceDans 4 jours conférence ?
Ouai un spécial RGG studios le 20 septembre à 12h00 (heure Française)
Infinite wealth avec ton île ça va être dur de faire mieux