https://www.valeursactuelles.com/societe/jo-paris-2024-hospitalise-apres-avoir-nage-dans-la-seine-le-porte-drapeau-irlandais-rate-la-ceremonie-de-cloture
JO Paris 2024 : hospitalisé après avoir nagé dans la Seine, le porte-drapeau irlandais rate la cérémonie de clôture
À la suite d’un malaise, le nageur irlandais Daniel Wiffen a été transporté d’urgence à l’hôpital.
La fête a tourné au cauchemar pour Daniel Wiffen. Alors qu’il avait été désigné porte-drapeau de l’Irlande pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, le nageur a été contraint de manquer l’événement, comme le rapporte Le Parisien. À la suite d’un malaise, l’athlète a été transporté d’urgence à l’hôpital, ce dimanche 11 août, alors qu’il avait plongé dans la Seine deux jours plus tôt pour y disputer la course de natation en eau libre. « Je suis extrêmement déçu d’avoir manqué l’opportunité d’être porte-drapeau la nuit dernière. », s’était résigné Daniel Wiffen sur son compte X, ce lundi 11 août.
Le Gange français a encore frappé...
Quand Hidalgo parlait de pouvoir nager dans la Seine elle a juste oublié de préciser "a vos risques et périls"
Les ANTI-FRANCE sont de sortie de bon matin
Le 13 août 2024 à 06:17:08 :
Les ANTI-FRANCE sont de sortie de bon matin
Vas y va faire un tour de brasse dans la Seine on te regarde
Rien à voir avec l'eau de la Seine l'ahuri
Ils devraient porter plainte, c'est une atteinte à leur vie à ce niveau
Le fait que ca ne touche que ceux ayant nagé dans la Seine n'est que le fruit du hasard le facho.
23 ans ressenti 38
L'expression "je mange sa merde" appliqué au pied de la lettre pendant les JO.
Ces fragiles
Par contre je vois pas le rapport entre la seine et ses excès d'alcool.
la gauche.
Le 13 août 2024 à 06:18:52 :
Rien à voir avec l'eau de la Seine l'ahuri
bah si justement
Les JO sont finis masturbinho, c’est trop tard pour ton topoc
Pour l’heure, rien ne permet de relier le malaise du nageur à ses 10 km passés dans le fleuve parisien
Le gange français
L'eau est douce
Et encore c’est des athlètes, donc des gens en très bonne santé
Ils étaient ready mais not ready
[07:44:01] <JeanKRadisson>
Pour l’heure, rien ne permet de relier le malaise du nageur à ses 10 km passés dans le fleuve parisien
Je pense qu'il a juste mal digéré son sandwich, c'est tout