Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : BG tu vas voir les filles = elles réagissent pas ?
1
_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 04:25:36

Ok sur les applis tu pécho QUAND T ES BEAU ?
Ok dans un cercle social tu pécho aussi ?

mais tu vas les voir dans la rue en tant que BG la déception est "immense" elles réagissent pas elles essayent pas de te draguer, de te pécho elles te sucent pas la bite quoi la déception est terrible, terrible, terrible, terrible, terrible...enfaite c'est à TOI à les DRAGUER à faire LE BOULOT, a AVOIR LA TCHATCHE t'es BEAU GOSSE mais c'est à TOI A FAIRE LE BOULOT ? t'es un BEAU GOSSE c'est RARE et putain elles te draguent pas ?

ELLES REAGISSENT PAS ELLES REAGISSENT PAS ?

CE QU'ELLES FONT JE VAIS VOUS DIRE CE QU'ELLES FONT ELLES SONT OUVERTES, SOURIANTES, TOURNEES VERS TOI OUI LES SIGNES D INTERËTS SONT LA C EST VISIBLE ET NET ELLES SONT ATTIREES MAIS CA S'ARRËTE LA CA S'ARRËTE LA ?

ELLES VIENNENT PAS ME DRAGUER, ESSAYER DE ME PECHO QUAND JE LES ABORDE LA DECEPTION EST IMMENSE ?

MOI JE SUIS PAS UN TCHATCHEUR, MAIS PUTAIN IL FAUT QUE JE FASSE LE BOULOT QUE JE SOIS UN TCHATCHEUR DU COUP JE BAISE PAS DANS LA RUE ? JUSTE PARCE QUE J'AI PAS LA TCHATCHE ET QUE LES MEUFS NE FONT PAS LE BOULOT A MA PLACE ESSAYER DE ME PECHO OU DRAGUER ?

DONC VOILA FAUT REMETTRE LE CONTEXTE EN PLACE NE PAS SE FAIRE DES FAUSSES IDEES ?

JE SUIS DECU ?

DECU ?

DECU ?

DECU ?

DECU ?

J AI EU LA CHANCE D AVOIR UN BEAU VISAGE MAIS JE N ARRIVE PAS A EN PROFITER DANS LA RUE CAR LES FILLES REAGISSENT PAS ? C'EST TELLEMENT FRUSTRANT ? POURQUOI ELLES ESSAYENT PAS DE ME PECHO DE ME DRAGUER BORDEL JE SUIS BEAU BEAU BEAU MAIS NON ELLES VIENNENT PAS ME DRAGUER ET MOI JAI PAS LA TCHATCHE LA TCHATCHE LA TCHATCHE JE VAIS DEJA LES VOIR C EST DEJA PAS MAL NON ?

Après les applis ok tu pécho quand t'es beau, le cercle social tu pécho aussi ?

JE SUIS DECU DECU DECU DECU DECU DECU DECU JE SUIS BEAU ET ELLES REAGISSENT PAS QUAND JE VAIS LES ABORDER ? ET MOI JAI PAS LA TCHATCHE JE LES PAS DU COUP ILS SE PASSENT QUOI ? BAH JARRIVE PAS A PECHO DANS LA RUE VOILA ?

CA SERT A QUOI D ËTRE BEAU AU FINAL ?

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 04:32:38

c'est une réalité les amis ?

même un mec TRES BEAU il va aborder dans la rue ? il va se passer quoi ? il va rien se passer si il a pas la tchatche parce qu'elles le dragueront pas elles essayeront pas de le pécho CA SERA A LUI A FAIRE LE BOULOT ALORS QU IL EST TRES BEAU ?

c'est la terrible réalité, le déception est terrible ?

t'es beau gosse mais les meufs elles viennent pas te draguer, ou essayer de te pécho quand tu les abordes dans la rue, donc pour baiser il faut être beau gosse + avoir la tchatche si t'es beau gosse mais que tu as pas la tchatche = tu baises pas ?

c'est d'une déception d'une déception ? a quoi bon être beau ? si ta pas la tchatche dans la rue tu baises pas toute façon ?

Devinezjesuisou
Niveau 34
13 août 2024 à 04:35:11

Parfois les meufs viennent me draguer, on m'a deja arrêté dans la rue pour me demander mon numéro.
Mais globalement ce qui vous échappe c'est que la drague des meufs est beaucoup plus subtiles
, moins rentre dedans. Vous avez l'impression qu'elles draguent pas alors que vous voyez juste pas les signes

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 04:37:22

IL FAUT ËTRE BEAU GOSSE + AVOIR LA TCHATCHE ?

LA TU BAISES DANS LA RUE OKE ?

SI T ES BEAU GOSSE MAIS QUE TU AS PAS LA TCHATCHE = TU NE BAISES PAS C EST SIMPLE ?

ËTRE BEAU GOSSE CA SUFFIT PAS HEIN IL FAUT AUSSI LA TCHATCHE CAR LES FILLES N ESSAYENT PAS DE TE DRAGUER ?

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 04:40:25

Le 13 août 2024 à 04:35:11 :
Parfois les meufs viennent me draguer, on m'a deja arrêté dans la rue pour me demander mon numéro.
Mais globalement ce qui vous échappe c'est que la drague des meufs est beaucoup plus subtiles
, moins rentre dedans. Vous avez l'impression qu'elles draguent pas alors que vous voyez juste pas les signes

la drague c'est du concret elle vient te voir elle te parle elle te chauffe elle essaye de te pécho tu sens qu'elle est chaude elle te veut ?

malheureusement elles le font pas même si t'es beau gosse, il faut du coup être beau gosse + avoir la tchatche ? en vrai c'est vachement décevant enfaite ?

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 04:45:07

imaginez avoir eu un beau visage limite être une perle rare mais les filles elles réagissent pas quand tu les abordes ? c'est d'une déception d'une déception et d'une déception ? donc il faut être beau gosse et avoir la tchatche là tu baises sale sale sale ?

par contre beau gosse mais pas de tchatche dans la rue = tu baises pas c'est simple ?

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 05:09:44

pour ça l'image du beau gosse qui a la côte avec les filles genre les filles sont sur lui elles essayent de le pécho tout ça c'est des conneries ? dans la rue elles font rien quand tu les abordes tu dois avoir la tchatche et là tu baises sale sale sale ?

par contre là où la déception est immense si ta pas la tchatche dans la rue tu ne baises pas pourtant ta un beau visage mais tu ne baiseras pas c'est une terrible réalité les filles ne te draguent pas si tu les abordes dans la rue et même si t'aborde des groupes de filles 4-5 filles c'est la même ?

croyez en mon expérience ?

les beaux gosses qui baisent sale dans la rue c'est ceux qui ont la tchatche ? si tu l'as pas par contre tu baises que dalle d'où la déception c'est ça que je veux souligner pourtant ta un beau visage quoi ?

TintinWejdeneXV
Niveau 36
13 août 2024 à 05:11:02

The autist, c'est toi :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2024 à 23:11:40

IRL rien car elles ont peur de se faire recaler.

Sur internet, elles se lâchent complètement, et puis vont tenter IRL sans avoir peur du recalage

Panzer14
Niveau 7
13 août 2024 à 23:12:51

Si IRL t'es aussi malaisant ne cherche pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 23:15:42

Le 13 août 2024 à 23:11:40 :
IRL rien car elles ont peur de se faire recaler.

Sur internet, elles se lâchent complètement, et puis vont tenter IRL sans avoir peur du recalage

le truc c'est que des BG il y en a pas à tous les coins de la rue ? tu les abordes et elles restent passives ? après elles vont allées en boites/bars et se plaindre de pas trouver un mec qui les attire car il y aura que des mecs lambdas là-bas ?
toi t'es bg tu les abordes dans la rue et elles font rien putain la déception sans déconner ?

c'est terrible de se dire que si ta pas la tchatche dans la rue tu baiseras pas alors que t'es BG ? c'est abusé ?

SuperPhryge64
Niveau 3
13 août 2024 à 23:17:17

Que tu sois BEAU ou MOCHE, si tu veux te faire DRAGUER étant un homme il te faut un CONTEXTE, que tu sois un PERSONNAGE du FILM de sa vie qui se passe dans sa TÊTE.

Les rencontres en LIGNE ou dans des CONTEXTE NEUTRE style drague de RUE : si t'es BEAU tu auras au mieux PORTE OUVERTE pour sortir du RÔLE de FIGURANT. Tu seras au mieux autorisé à passer le CASTING pour voir si tu peux avoir un RÔLE dans le FILM de sa vie à elle. Mais sans contexte tu seras TOUJOURS plus ou moins un AMUSEUR sans landemain.

Pour se faire DRAGUER, il faut que tu sois INTRODUIT dans le FILM de sa VIE par un personnage déja existant, le mieux une COPINE à elle, soit par INTERMEDIARITÉ ( ex : tu es le pote RANDONNEUR et AVENTURIEUX de Emma, récemment CELIBATAIRE ). Voilà pourquoi il est important de faire des ACTIVITÉS SPORTIVES ou CULTURELLES et avoir un SOCLE SOCIAL le plus MIXTE possible.

Tu passeras ainsi de "UN MEC dans la rue", à "ZOOM le pote TENNISMAN de Zoé, ma copine de FAC" et donc tu pourras ainsi JOUER dans le FILM de sa VIE.

NGODGS
Niveau 6
13 août 2024 à 23:18:02

Le 13 août 2024 à 04:35:11 :
Parfois les meufs viennent me draguer, on m'a deja arrêté dans la rue pour me demander mon numéro.
Mais globalement ce qui vous échappe c'est que la drague des meufs est beaucoup plus subtiles
, moins rentre dedans. Vous avez l'impression qu'elles draguent pas alors que vous voyez juste pas les signes

bah dis nous les signes espèces d'enfoiré

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 23:20:51

Le 13 août 2024 à 23:12:51 :
Si IRL t'es aussi malaisant ne cherche pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

même pas besoin d'être malaisant elles font pas le boulot dans la rue elles essayent pas de te pécho/draguer c'est simple ?
c'est à toi à faire le boulot dans la rue à avoir la tchatche alors que t'es BG c'est frustrant ? quand ta pas la tchatche dans la rue tu fais quoi du coup ? tu profites pas de ton beau visage ? c'est frustrant ?

faut la tchatche + être bg dans la rue pour baiser ? c'est decevant elles font pas le boulot elles essayent pas de te draguer/pécho ?

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 23:28:46

Le 13 août 2024 à 23:17:17 :
Que tu sois BEAU ou MOCHE, si tu veux te faire DRAGUER étant un homme il te faut un CONTEXTE, que tu sois un PERSONNAGE du FILM de sa vie qui se passe dans sa TÊTE.

Les rencontres en LIGNE ou dans des CONTEXTE NEUTRE style drague de RUE : si t'es BEAU tu auras au mieux PORTE OUVERTE pour sortir du RÔLE de FIGURANT. Tu seras au mieux autorisé à passer le CASTING pour voir si tu peux avoir un RÔLE dans le FILM de sa vie à elle. Mais sans contexte tu seras TOUJOURS plus ou moins un AMUSEUR sans landemain.

Pour se faire DRAGUER, il faut que tu sois INTRODUIT dans le FILM de sa VIE par un personnage déja existant, le mieux une COPINE à elle, soit par INTERMEDIARITÉ ( ex : tu es le pote RANDONNEUR et AVENTURIEUX de Emma, récemment CELIBATAIRE ). Voilà pourquoi il est important de faire des ACTIVITÉS SPORTIVES ou CULTURELLES et avoir un SOCLE SOCIAL le plus MIXTE possible.

Tu passeras ainsi de "UN MEC dans la rue", à "ZOOM le pote TENNISMAN de Zoé, ma copine de FAC" et donc tu pourras ainsi JOUER dans le FILM de sa VIE.

oui mais c'est terrible de se dire qu'il faut une vie sociale pour baiser quand t'es BG ?

t'es BG tu les abordes dans la rue et tu dois faire tout le boulot c'est dingue ?

c'est bizzare en vrai ? pourtant sur les applis elles jurent que par les BG ? là tu en as 1 devant toi il t'aborde et tu fais rien tu le dragues pas ? même des groupes de 4-5 filles elles réagissent pas ? c'est terrible ?

ExtremeDoigte
Niveau 39
13 août 2024 à 23:34:32

Qu'est-ce que c'est que ce roman

Nick_Tadaronn
Niveau 22
13 août 2024 à 23:35:07

Le 13 août 2024 à 23:12:51 :
Si IRL t'es aussi malaisant ne cherche pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

La vérité j'ai le même problème que toi mais t'es franchement grave mec.

Comerica
Niveau 8
13 août 2024 à 23:40:08

En gros t’es un 3/10 qui se prend pour un 9

_zoom__
Niveau 9
13 août 2024 à 23:40:38

up

EsclaveBureau
Niveau 5
13 août 2024 à 23:40:46

C'est peut-être que t'es pas si beau que ça alors

1
Sujet : BG tu vas voir les filles = elles réagissent pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page