Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
1654
Fergal_Kren
Niveau 1
30 octobre 2024 à 00:30:44

Si thibault a bien voté Jacques, j'espère qu'il y aura des explications au prochain épisode.

Tennisman_Eco2
Niveau 3
30 octobre 2024 à 00:31:32

Le 30 octobre 2024 à 00:28:55 :
Pour moi Thibault avait un coup d'avance.

En cas que Maxim sorte son collier et que lui et Cassandre décident de voter Thibault.

Ça faisait plus que que 2 votes contre Jacques et du coup 2 votes contre lui (Thibault).

Pour éviter d'aller revoter et de potentiellement perdre sa place, il a preshot et mis un vote sur Jacques au cas où. Sachant aussi que ce même vote n'aurait pas d'impact si Maxim sortait pas le collier, ce qu'il s'est passé.

Voilà, je me suis incrusté ici pour partager ma réflexion :noel:

Très cohérent et clair

Mini-Uzi
Niveau 63
30 octobre 2024 à 00:32:53

Le 30 octobre 2024 à 00:28:55 :
Pour moi Thibault avait un coup d'avance.

En cas que Maxim sorte son collier et que lui et Cassandre décident de voter Thibault, bah oui sortir 2 jaunes ça peut être sympa pour le binôme full rouge.

Ça faisait plus que que 2 votes contre Jacques et du coup 2 votes contre lui (Thibault).

Pour éviter d'aller revoter et de potentiellement perdre sa place, il a preshot et mis un vote sur Jacques au cas où. Sachant aussi que ce même vote n'aurait pas d'impact si Maxim sortait pas le collier, ce qu'il s'est passé.

Voilà, je me suis incrusté ici pour partager ma réflexion :noel:

Oui je pense aussi que c'est tout simplement ça, il y a pas besoin de partir des théories du complot, il avait calculé tous les votes et avait surement juste peur d'un collier

Fergal_Kren
Niveau 1
30 octobre 2024 à 00:33:42

Si c'est le cas, pourquoi n'ont ils pas détourné le vote sur Cassandre ? Comme ça maxim est éliminé quand même.

LarmesDeDhimmi
Niveau 1
30 octobre 2024 à 00:33:46

C'est exactement ça, au début du conseil Thibault dit qu'il se sent en danger, donc il a voté Jacques pour se sauver en cas de collier sorti par Maxim.

Voilà pourquoi il faut que Maxim revienne dans le jeu, ça peut offrir beaucoup de suspense pour le prochain conseil

NicoNro
Niveau 3
30 octobre 2024 à 00:33:49

Vous avez sûrement raison mais bon sang, tf1 devrait montrer, plutôt que montrer ceux qu'on sait déjà... La c'est quand même une surprise.

LarmesDeDhimmi
Niveau 1
30 octobre 2024 à 00:35:06

Le 30 octobre 2024 à 00:33:49 :
Vous avez sûrement raison mais bon sang, tf1 devrait montrer, plutôt que montrer ceux qu'on sait déjà... La c'est quand même une surprise.

Ils doivent surtout montrer la semaine prochaine, Thibault doit expliquer face caméra son vote

NicoNro
Niveau 3
30 octobre 2024 à 00:37:47

J'espère car c'est dingue de passer à côté de ça

Telowe
Niveau 6
30 octobre 2024 à 00:40:20

Le 30 octobre 2024 à 00:33:42 :
Si c'est le cas, pourquoi n'ont ils pas détourné le vote sur Cassandre ? Comme ça maxim est éliminé quand même.

Ca doit être psychologique, je ne pense pas que tout le monde aurait osé mettre Cassandre sur le bulletin.

EthanCarterIII
Niveau 43
30 octobre 2024 à 01:24:19

Maxime, en plus d'être un énorme PNJ, est un abruti fini. Son élimination est méritée, j'espère que c'est Cassandre qui revient. Zéro social, pas terrible en survie et en épreuves, et une gigantesque tanche en stratégie. Sûrement le moins méritant des 10 restants, dire que Fred est parti avant bordel. Bref, très mauvais candidat.

Cal-Umet
Niveau 3
30 octobre 2024 à 01:32:47

C'est scripté de fou, Maxim parle et se dit qu'il va assurer le coup et jouer, Ugo lui dit de le jouer...
Et là soudainement il change d'avis, donne le collier après le vote, et il y a le retour de l'île maudite ?

C'est grillé

D'ailleurs pourquoi viser Jacques ? Ça n'a aucun sens, autant viser gustin avec la fille jaune ou le duo jaune Thibaut Sarah

CuckSolidaire
Niveau 7
30 octobre 2024 à 02:09:40

Le 29 octobre 2024 à 23:10:45 :
Mais c'est n'importe quoi de pouvoir donner son collier apres l'elimination, j'ai jamais compris cette regle de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On est en france, tout est fait avec délire mentale. Donc du coup koh lanta n'y échappe pas.

1654
Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page