Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
-Krygon-
Niveau 27
20 novembre 2024 à 00:36:05

Déçu du départ d'Ugo :hap:

Mais Koh Lanta ça se joue sur tous les points.

Stratégie et survie ! Être fort aux épreuves aide à survivre via l'immunité et pour convaincre le jury final après les affinités. Koh Lanta est un jeu de "survie" et non du plus fort, sinon il fallait s'inscrire à Ninja Warrior et à Fort Boyard

Ugo a bien géré quand même par rapport à avant ou il faisait 0 stratégies, mais a trop misé et trop fait confiance à Gustin avant qu'il commette l'irréparable. C'est dans le passé qu'il fallait prendre les bonnes décisions. Aussi, le pire move de Maxime qui à fait confiance à l'équipe ennemie comme un naïf, alors que je pensais que c'était le stratège discret et fourbe de la saison, (le rat prudent, discret, intelligent, et proche des rouges :hap: ), c'est celui qui m'a le plus déçu bordel :rire:. Ugo aurait vraiment dû le forcer à mort (mais ce n'est pas son genre, on comprend).

Mais s'Il l'avait sorti + aggro. le duo de deux jaunes, ils seraient sorti :hap:

Bref, tous ces facteurs et toutes les décisions prises dans l'aventure ont fait Ugo est passé de 70% à 10% de gagner Koh Lanta. Soit il gagnait l'immunité, soit il trouve un collier, soit il est mort :hap:

+ finale ou il aurait dû avoir un couteau + obligation de gagner les poteaux :hap: (personne l'aurait choisi, c'est évident)

Dans ce jeu, il n'y a pas de "c'est la faute à x", s'ils sont arrivés à cette situation, c'est parce qu'ils n'ont pas fait sortir les bonnes personnes, et aussi, qu'il fallait gagner encore plus d'épreuves en équipe et individuels.

Il faut convaincre, prendre des risques pour que les personnes joignent ta cause, etc....

Si Gustin était parti après le conseil de la réunification, rien de tout cela serait arrivé, et Ugooat aurait eu un boullevard :hap:

PEA10
Niveau 7
20 novembre 2024 à 00:56:13

Qu'ils paraissent fadasses cette saison, quand tu repenses à des candidats comme Meissa ou Amri l'année dernière :hap:

Mini-Uzi
Niveau 64
20 novembre 2024 à 01:02:00

Le 20 novembre 2024 à 00:56:13 :
Qu'ils paraissent fadasses cette saison, quand tu repenses à des candidats comme Meissa ou Amri l'année dernière :hap:

boucle, chaque saison tout le monde dit ça, cette saison était pas spécialement plus nulle que les précédentes

Mini-Uzi
Niveau 64
20 novembre 2024 à 01:22:52

Je trouve que la présence de Ugo et Frederick était bénéfique à la saison, ça a rajouté quelque chose de sympa et on leur a pas déroulé le tapis rouge non plus ce qui aurait pu être agaçant.
Gustin qu'on aime ou pas, sacré personnage qui fait du bien.

On a eu des conseils sympa a rebondissement avec des trahisons/colliers.

Après je dis pas que c'était une saison incroyable non plus mais elle reste ok je trouve.

En espérant que Ilyes gagne maintenant, ça ferait un beau gagnant de Koh lanta quand même.

Cocktail147
Niveau 4
20 novembre 2024 à 01:39:51

Si si on leur a quand même bien déroulé le tapis pendant les 3/4 de l’aventure avant qu’ils soient enfin en danger. Quand Jacques dit « Notre capitaine qu’on adore ».

La prod a fait d’eux des capitaines et a organisé un duel de binômes sans aucune raison valable pour faire revenir un rouge et donner une chance à Ugo de s’en sortir. Il avait 2 colliers à ce moment-là donc une autoroute pour la finale.

T0byFlenderson
Niveau 26
20 novembre 2024 à 02:55:16

Y'a un lien pour tout voir depuis le début les clé ?

Mini-Uzi
Niveau 64
20 novembre 2024 à 03:01:15

Le 20 novembre 2024 à 01:39:51 :
Si si on leur a quand même bien déroulé le tapis pendant les 3/4 de l’aventure avant qu’ils soient enfin en danger. Quand Jacques dit « Notre capitaine qu’on adore ».

La prod a fait d’eux des capitaines et a organisé un duel de binômes sans aucune raison valable pour faire revenir un rouge et donner une chance à Ugo de s’en sortir. Il avait 2 colliers à ce moment-là donc une autoroute pour la finale.

Bah c'était logique qu'ils allaient rester jusqu'à la réunification, c'est rare les forts qui sortent au début, que ce soit des anciens ou non.
Le duel de binôme ça n'a pas fait les affaires d'Ugo au final vu qu'il a donné son collier a Cassandre ensuite et ça l'a niqué pour ce dernier conseil :hap:

Après je sais pas si c'était réellement "pour ugo" ce duel, peut-être l'intérêt de refaire vivre un peu la tribu maudite qui était le concept de la saison normalement, ça se trouve c'était prévu peu importe le binôme qui sortait., on peut accorder le bénéfice du doute la dessus.

Mais bon au final Frederick se fait trahir et Ugo se fait dégager juste avant l'orientation alors qu'il y avait le choix Cécille donc je trouve qu'ils ont pas été des gros suceurs avec eux non plus, ils ont été dans le juste milieu, les garder pour gagner puis les dégager avant la fin.

Anucedeclodo6
Niveau 8
20 novembre 2024 à 03:04:09

le meilleur, c'est Gustin,

Parce que les rouges voulaient pas lui filer toute la bouffe, il a decidé de tous les défoncer

Comerica
Niveau 8
20 novembre 2024 à 04:04:58

la fin de cette saison est vraiment nulle on souffle

Shaundiviola
Niveau 45
20 novembre 2024 à 05:53:00

Amri il était fin guez.

Comme Jacques d’ailleurs bordel, cette fraude va a l’orientation.. :rire:

MadDogg
Niveau 27
20 novembre 2024 à 05:58:34

Le 20 novembre 2024 à 04:04:58 :
la fin de cette saison est vraiment nulle on souffle

ouais et franchement la liste de ceux présents à l'orientation... J'espère que Thibault va gagne,r

VraiTarax29
Niveau 2
20 novembre 2024 à 06:41:51

Le gros problème encore une fois c'est les alliances trop solides, les mecs se connaissent depuis le tout début, ils ont vécu + de 30 jours ensemble donc malheureusement ils sont trop soudés...

La prod aurait tout intérêt à faire comme dans Survivor US c'est à dire remixer les équipes après le 3eme conseil de l'aventure, au 10eme jours comme ça les candidats pourraient connaître beaucoup de monde et avoir plusieurs alliance en même temps...

La si tu ajoutes l'orientation à 5 qui retire encore du suspense, t'as une énorme alliance de 5 ultra solide impossible à bouger, résultat plus aucun suspense le jeu est déjà joué...

Moertensen
Niveau 2
20 novembre 2024 à 09:19:18

Ugo ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il avait 2 putains de colliers et a préféré en utiliser un juste parce qu'il avait envie de se venger de Gustin et de simper Cassandre qui finira dans le lit de Gustin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est 100% sa faute, il avait sa place à l'orientation assurée.

Ilyesse est un sacré candidat très complet, que ça soit sur les épreuves physiques ou plus cérébrales, il a toute sa place dans un futur all-star et j'espère que ça sera lui qui gagnera cette saison :oui:

Cécile est une fraude totale mais gg à elle car arriver à l'orientation en étant aussi nulle est une sacré performance, elle profité à 1000% de ses faibles atouts.

Thibaut a fait ce qu'il fallait même si ça peut paraître peu fair-play de voter Ugo surtout après que ce dernier lui ait offert le confort, lui et Jacques ne perdent pas de vue que le but est de maximiser ses chances pour gagner, Ugo est très bon sur l'orientation et a déjà gagné KL, c'est infiniment plus safe de garder une Cécile.

Charlotte, pas grand chose à dire, elle s'est révélée quand l'aventure est devenu individuelle, a su rendre la monnaie de sa pièce à Frédéric pour toutes les fois où il l'a prise pour une idiote, rien que pour ça gg.

Jacques est le candidat que je peux le moins supporter, si il gagne KL je me coupe la bite à la scie à métaux. Fourbe et faux jusqu'au bout des ongles :malade:

FIAK800
Niveau 6
20 novembre 2024 à 09:26:52

Encore une saison très faible, avec aucun candidat charismatique.

On se fait franchement chier sur Koh lanta on va pas se mentir.

coussinetdoux
Niveau 69
20 novembre 2024 à 09:51:50

C'est une blague ce post ?

Fussball
Niveau 56
20 novembre 2024 à 09:55:35

Bien aimé cette saison perso :(

Kheydge
Niveau 9
20 novembre 2024 à 10:06:46

Sofia de nouveau célibataire pour les intéressés :)

https://www.programme-tv.net/news/tv/365170-j-ai-quitte-le-pere-de-ma-fille-sophia-koh-lanta-la-tribu-maudite-explique-pourquoi-elle-s-est-separee-de-son-compagnon-apres-le-tournage/

Edun7
Niveau 30
20 novembre 2024 à 10:08:42

Le 20 novembre 2024 à 10:06:46 :
Sofia de nouveau célibataire pour les intéressés :)

https://www.programme-tv.net/news/tv/365170-j-ai-quitte-le-pere-de-ma-fille-sophia-koh-lanta-la-tribu-maudite-explique-pourquoi-elle-s-est-separee-de-son-compagnon-apres-le-tournage/

je fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Hann_Ouais
Niveau 54
20 novembre 2024 à 10:31:11

Perso derrière Thibaut et Ilyes, les seuls vrais qui ont pas voulu tej Gustin et qui sportivement prouvent

Charlotte insupp + gagne les poteaux d’office mais elle démériterait pas sportivement faut être honnête

Après toujours le même débat, quand tu prends zéro sacs supplémentaires + chausse du 28 + ingère la même bouffe que ceux qui ont besoin de 3x plus d’apport énergétique la vie ne serait-elle pas plus facile ? :hap:

CzernyMost
Niveau 20
20 novembre 2024 à 10:35:20

Le 20 novembre 2024 à 06:41:51 :
Le gros problème encore une fois c'est les alliances trop solides, les mecs se connaissent depuis le tout début, ils ont vécu + de 30 jours ensemble donc malheureusement ils sont trop soudés...

La prod aurait tout intérêt à faire comme dans Survivor US c'est à dire remixer les équipes après le 3eme conseil de l'aventure, au 10eme jours comme ça les candidats pourraient connaître beaucoup de monde et avoir plusieurs alliance en même temps...

La si tu ajoutes l'orientation à 5 qui retire encore du suspense, t'as une énorme alliance de 5 ultra solide impossible à bouger, résultat plus aucun suspense le jeu est déjà joué...

Le concept des 4 Terres était pas mal pour ça : 4 équipes puis remixées en 2 équipes

Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page