Le 24 septembre 2024 à 23:13:36 :
Le 24 septembre 2024 à 23:12:36 :
C'est digne de Namadia/Javier làah non namadia il avait sorti les colliers je crois, meilleure utilisation du collier de tout koh lanta
Aubin le khey qui sort le CHAD de la saison
Ahiii mais assume ta défaite, elle a vraiment le mort
Ayaaaaaaa j'ai eu écho
AYAAA FREDERIC
Le 24 septembre 2024 à 23:14:05 BoloDeBolacha a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:13:04 :
Retour au rayon fromage du Leclerc de Rilleux la Pape pour MelissaDe toute façon meme 100 000 euros elle serait toujours a leclerc
Le 24 septembre 2024 à 23:13:59 Indoril16 a écrit :
Mais ocmment Fréderic était au courant de ca ?
Bah une des filles ou Fabrice ont du lui dire
[23:13:36] <NanachiCELESTIN>
c'etait magique comme épisode, le debut etait chiant mais j'ai adoré la fin
Typique le film où il se passe rien pendant 1h et la fin le dénouement de zinzin
C'est déjà la réunification ?
le gars voulait la descendre, mais elle l'a direct coupé la parole "t'as voté contre moi?" il a meme pas pu reprendre ce quil voulait dire, la discussion est passée à autre chose
Ahi ils nous ont pas montré quand Fred a appris la """stratégie""" de Melissa
Il y a 30min elle faisait la maligne en disant qu'elle allait éliminer le grand stratége
AYAAAAAA ILS ONT BALANCÉ À FRED
Quand jacques a tourner la tête en l'air et taper ses mains sur ses genoux de ras le bol
Ahi Frédéric qui a un raison digne du PCC
Retourne faire ta stratégie First in first out dans tes rayons
Dans KL c'est last in first out 😂😂
Enorme comme épreuve
Le 24 septembre 2024 à 23:14:23 GayTopicOL a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:13:36 :
Le 24 septembre 2024 à 23:12:36 :
C'est digne de Namadia/Javier làah non namadia il avait sorti les colliers je crois, meilleure utilisation du collier de tout koh lanta
Aubin le khey qui sort le CHAD de la saison
Ca c'etait drole, toute l'equipe etait degouté
putain mais c'est un jeu MELISSA
"je comprend pas les gens qui sont pas honnete"
ELLE a 40 de qi c'est fou
"et je ne t'ai pas trouvée determinante" "tu es trop stratege" AAAAYA TRIPLEMENT BRISEE
Le 24 septembre 2024 à 23:12:56 :
Le 24 septembre 2024 à 23:12:40 Spampkfire9 a écrit :
Bordel logique qu'elle prend le seum, mais comment Fred a réussi à convaincre ses coéquipiers
Il y a des trucs hors écran qui ont pas été ditEn plus la réunification c'est la semaine pro, il fallait vraiment sauter Fred
+1 ils ont rien montré
Ils ont rien montré car ils ont rien a montré, ils ont une réalisation de merde. Ils sont pas organisés pour capturer les stratégies même les plus banals
C'est évident qu'après qu'elle ait dévoiler sa stratégie tout les membres sont aller voir Frederic.