[23:17:47] <Tazzzdetazmanie>
Le 24 septembre 2024 à 23:15:17 :
Ayaaa elle est cheffe de rayon ?Elle doit etre hyper chiante je plaint les employés
Et oui, cette meuf est cheffe
J'arrive pas a imaginer l'ambiance
Elle va proposer de voter contre le chef du rayon papeterie mais malheureusement il l'aura su avant et va se faire licencier
Le 24 septembre 2024 à 23:18:31 OAZOpuant a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:17:11 :
J'arrive pas à tuer le gloutovore obscur avec mon fecaGros noob
Je crois qu'il me faut plus d'initiative
Le 24 septembre 2024 à 23:18:55 mael-bloodline a écrit :
Ilyes c'est un bon il a tenu sa promesse
Oui clairement un des meilleurs sur les épreuves, et en plus fidèle
Mon préféré
Gustin aux ambassadeurs qui négocie un rouge contre des rations supplémentaires
Le 24 septembre 2024 à 23:16:12 :
Par contre les jaunes qui ont fait semblant d'être du coté de Mélissa ce sont des batards
Elle avait juste a fermer sa gueule essayer de trouver le colier et sucer le camp elle aurait instaurer une bonne ambiance ça aurait ete une autre meuf qui serait parti
[23:18:55] <mael-bloodline>
Ilyes c'est un bon il a tenu sa promesse
Ceci dit il a compris direct ça allait pas marcher sinon il aurait voté Fred il savait ça puait a mort
Indoril est amoureux de Ilyes
Le 24 septembre 2024 à 23:18:43 BrennosAB a écrit :
Vous pensez que c'est qui les ambassadeurs ?Si les rouges sont intelligents ils envoient évidemment Frédéric, et si les jaunes sont pas cons ils mettent Gustin, y a quasiment aucun autre choix logique
Gustin je suis pas sur, c'est un low mais je pense aussi que c'est un prouveur qui est capable de te dire on va a la boule noire
Le 24 septembre 2024 à 23:19:34 :
Ilyes c'est un bon il a tenu sa promesseOui clairement un des meilleurs sur les épreuves, et en plus fidèle
Mon préféré
Khey juste pour savoir t'es un qlf ?
Par contre les jaunes qui ont fait semblant d'être du coté de Mélissa ce sont des batards
tellement facile en même temps,
la meuf est d'une naiveté hallucinante, aucun sang froid ni reflexion
elle croit qu'en demandant aux gens de ne pas voter contre elle ils vont le faire
Michel a été venger une justice existe bel est bien
Gngn ylies t'es sérieux tu m'as trahi
La meuf qui s'attaque au seul mec qui la pas nique et qui s'excuse même pas ensuite
Le 24 septembre 2024 à 23:19:43 BoloDeBolacha a écrit :
Par contre les jaunes qui ont fait semblant d'être du coté de Mélissa ce sont des batardsElle avait juste a fermer sa gueule essayer de trouver le colier et sucer le camp elle aurait instaurer une bonne ambiance ça aurait ete une autre meuf qui serait parti
Ils voulaient de base virer Mélissa
Le 24 septembre 2024 à 23:20:04 :
Le 24 septembre 2024 à 23:19:34 :
Ilyes c'est un bon il a tenu sa promesseOui clairement un des meilleurs sur les épreuves, et en plus fidèle
Mon préféréKhey juste pour savoir t'es un qlf ?
Gros golem toi
Gustin ambassadeur ça serai drôle
Je pense il dégage la casse couille Sarah tellement facilement
J'espere tellement voir Fred brisé et trahir les jaunes si il va aux ambassadeurs Mais il le fera pas je pense
Le 24 septembre 2024 à 23:19:43 :
Par contre les jaunes qui ont fait semblant d'être du coté de Mélissa ce sont des batardsElle avait juste a fermer sa gueule essayer de trouver le colier et sucer le camp elle aurait instaurer une bonne ambiance ça aurait ete une autre meuf qui serait parti
Illyess a tenu sa promesse en vrai
Mais pourquoi elle va le dire a Fabrice ? C'est sur qu'il allait la trahir
Mais moi ce qui m'etonne c'est que Charlotte et Sophia la trahissent
Girl power?
Par contre normaliser l'épisode coupé en deux alors qu'on sait que c'est un PNJ qui va sortir ça va puer l'épisode suivant
Quand tu vois le niveau de Charlotte, « qui n’a perdu qu’un match de boxe » ….
C’est un jeu comme elle dit et elle mérite cet étron