dindon de la farce qui se transforme en chef cuisinier ent
Bordel, les deux hystériques éliminées coup sur coup, magnifique ce koh lanta. Dommage pour Michel nonobstant
Le 26 septembre 2024 à 06:19:24 MicahEnflure a écrit :
Bordel, les deux hystériques éliminées coup sur coup, magnifique ce koh lanta. Dommage pour Michel nonobstant
A part Fabrice il y a plus de candidat qui vont chercher la merde juste pour chercher la merde
Y a juste entre Gustin et Sarah qu'il y a de la tension mais c'est une question de géré sa faim c'est pas quelqu'un qui décide juste qu'aujourd'hui il a envie d'insulter des gens
Dans Koh Lanta les anciens qui reviennent font toujours partie d’une caste supérieure, on doit leur laisser l’autoroute vers la victoire sinon on est critiqué.
Le 26 septembre 2024 à 06:19:24 :
Je viens de rattraper l'épisode, quel plaisir.
Un khey a un lien pour regarder le koh Lanta de Frédéric ?
Je ne le retrouve pas :/
Le 24 septembre 2024 à 23:12:06 :
L'emprise qui l'a sur l'équipe c'est fou
This.
Alors qu'il fout rien, franchement ses koh Lanta sont pas oufs, il est juste entouré de moutons et ça le fait passer pour un goat de la stratégie.
Tout les mardis, je suis au taff et j’attend avec impatience mon émission préférée
Le 24 septembre 2024 à 23:15:40 :
Par contre là ça semble finito pour Ugoat avec la réunification, il va se faire dégager à la seconde où il sera pas immunisé
Idem pour Gustin
Heu pourquoi ça ? Il est grave aimé chez les rouges. Y a que l'autre folle de Sarah qui pète des câbles solo, c'est elle qu'il faut virer.
Pourquoi mon post sur la photo Insta disparaît à chaque fois ? Y a quoi d'hors-charte ?
Le 01 octobre 2024 à 13:01:58 HelelCoolJ a écrit :
Pourquoi mon post sur la photo Insta disparaît à chaque fois ? Y a quoi d'hors-charte ?
Ah c'est parce que tu a bien orthographié le prénom L0la, il est ban word
Le 01 octobre 2024 à 13:05:06 :
Pourquoi mon post sur la photo Insta disparaît à chaque fois ? Y a quoi d'hors-charte ?Ah c'est parce que tu a bien orthographié le prénom L0la, il est ban word
WTF ? Pourquoi ?
Je suis pas venu sur le forum pendant les épisodes, y a eu un truc particulier avec elle ?
Le 01 octobre 2024 à 13:06:19 HelelCoolJ a écrit :
Pourquoi mon post sur la photo Insta disparaît à chaque fois ? Y a quoi d'hors-charte ?Ah c'est parce que tu a bien orthographié le prénom L0la, il est ban word
WTF ? Pourquoi ?
Je suis pas venu sur le forum pendant les épisodes, y a eu un truc particulier avec elle ?
Non c'est depuis l'affaire la la petite L0la assassinée par une OQTF
Le 01 octobre 2024 à 13:11:31 :
Le 01 octobre 2024 à 13:06:19 HelelCoolJ a écrit :
WTF ? Pourquoi ?
Non c'est depuis l'affaire la la petite L0la assassinée par une OQTF
Ah ouais d'accord, je comprends mieux du coup..
Ce soir c'est la réunification
Le 01 octobre 2024 à 15:33:47 Anikam a écrit :
Ce soir c'est la réunification
J'ai regardé aucun épisode avant celui de ce soir, j'ai raté quelque chose ?
Le 01 octobre 2024 à 17:28:19 :
Ce soir c'est la réunificationJ'ai regardé aucun épisode avant celui de ce soir, j'ai raté quelque chose ?
Non en vrai si koh Lanta pouvait commencer direct en individuel ça serait tellement mieux
Le 01 octobre 2024 à 17:28:19 :
Ce soir c'est la réunificationJ'ai regardé aucun épisode avant celui de ce soir, j'ai raté quelque chose ?
La saison était pas mal jusqu’à maintenant. Pas la meilleure, mais ça se regarde.
N'oubliez pas qu'il y a PSG - Arsenal en match de LDC ce soir
Perso j'enregistre l'émission et je lancerai en différé
Bonsoir les kheys