Le 23 août 2024 à 15:12:30 :
Le 23 août 2024 à 15:09:25 :
Le 23 août 2024 à 15:08:20 :
Moi aussi je les met au frigo. D'ailleurs dans le frigo il y a un support à oeufs c'est pas pour rienC'est pour les œufs durs à la base
tous les oeufs sont durs
les oeufs qui ont été cuit 10 minute a l'eau bouillante
Tout le monde fait ça le golem
Le 23 août 2024 à 15:12:46 :
Moi aussi je les met au frigo. D'ailleurs dans le frigo il y a un support à oeufs c'est pas pour rienc'est pour les oeufs dur kheyou
un oeuf est dur par nature, tout dépend ensuite du calibre de l'oeuf
Ecoute ta mère l'op, toujours.
si parfois elle les mange crus et qu'elle les stocke pas dans la porte, c'est pas déconnant
Le 23 août 2024 à 15:13:40 :
Tout le monde fait ça le golem
bah non. Personne fait ca ...
Peut etre les parisiens ?
les légumes aussi sont pas dans un frigo au magasin , pour ta bien a bac a légumes dans le frigo
c'est mieux que dans son cul
Je les aient toujours mis au frigo moi
Mettre ses oeufs plein de merde dans un frigo, super la contamination pour tout le frigo
oh mince, j'ai compris. Les parisiens, vous avez pas de garage, ou de debaras a conserve dans votre cage a poule ? Vous mettez au frigo, c'est ca ?
Il faut les laisser au frigo car la règles de cuissons (style "9 minutes" pour un œuf dur etc.) sont calculés sur la base d’œufs laissés au frais.
Donc si tu les laisses à température ambiante tu devras les refroidir à chaque fois dans de l'eau glacé avant les cuire pour avoir une cuisson exacte.
Par contre un truc qu'il ne faut absolument pas laisser au frigo c'est la tomate. Ca c'est très low QI.
Et les bananes dans le frigo, pire ânerie
Il me semble que les oeufs ça se vend vite c'est pour ça que c'est pas au frais
je les mets au frigo, qu'est tu vas faire
Le 23 août 2024 à 15:09:25 :
Moi aussi je les met au frigo. D'ailleurs dans le frigo il y a un support à oeufs c'est pas pour rienC'est pour les œufs durs à la base
Ouep
Modèle de frigo US (les ricains en bouffent des tonnes cuit a l'avance)
On espère que l'auteur se remettra de sa salmonelle.
Moi aussi, où est le problème ?