bien trop cher
ca devrait couter 5balles au final c'est 12
meritax
Le poulet il est super dégueu je trouve
10€ le sandwich en même temps
Le 15 août 2024 à 16:10:12 :
Le 15 août 2024 à 16:09:37 :
Le 15 août 2024 à 15:43:34 :
Le problème c'est que leur pain est déguelasse, ca doit être rempli d'air ou je sais pas quoi car c'est léger, aérien comme si y'avait pas de croute c'est bizarre.Et en plus c'est cher, je paie environ 10 euros pour le sandwich personalisé avec du thon, un paquet de chips et un coca
Dommage car sinon c'est pas trop mal à part ça, mais leur pain c'est le problème
justement c'est qui est bon c'est léger à manger, en plus tu peux blinder de légume, pour les gens qui bossent c'est top, c'est pour ça que ça marche bien Subway en France
Bah non ça marche pas la preuve ils sont en PLS
c'est aux states tu sais pas lire le lemgo
Le 15 août 2024 à 15:09:54 :
Oh non c'est le seul fast food que j'aime aya
taré
Le style des restaus est complètement dépassé, c'est tout le temps dégeulasse, les employés tirent la gueule, c'est trop chère bref pas étonnant
Autant subway c'est dégueulasse, mais alors vouloir faire croire à qui que ce soit que la France est toujours le "pays des boulangeries" en 2024, faut aller se faire mettre
c'est cher mais au moins sait pourquoi c'est cher car les produits sont de qualité, perso je préfère aller chez Subway que certaines boulangerie ou leur sandwich 0 garniture pue du fiak
Le 15 août 2024 à 16:10:54 Tchadou a écrit :
Le 15 août 2024 à 16:10:12 :
Le 15 août 2024 à 16:09:37 :
Le 15 août 2024 à 15:43:34 :
Le problème c'est que leur pain est déguelasse, ca doit être rempli d'air ou je sais pas quoi car c'est léger, aérien comme si y'avait pas de croute c'est bizarre.Et en plus c'est cher, je paie environ 10 euros pour le sandwich personalisé avec du thon, un paquet de chips et un coca
Dommage car sinon c'est pas trop mal à part ça, mais leur pain c'est le problème
justement c'est qui est bon c'est léger à manger, en plus tu peux blinder de légume, pour les gens qui bossent c'est top, c'est pour ça que ça marche bien Subway en France
Bah non ça marche pas la preuve ils sont en PLS
c'est aux states tu sais pas lire le lemgo
les ricains avec leur palais habitué aux plats 90% graisse saturé tu m'étonne qu'ils supportent pas un sandwouich frais
Le 15 août 2024 à 15:09:08 :
L'aprem de l'op = faire des topics sur la baisse de ventes de sandouichent
Les sandouichent grand remplacé par les tacos
Le 15 août 2024 à 16:11:44 :
Autant subway c'est dégueulasse, mais alors vouloir faire croire à qui que ce soit que la France est toujours le "pays des boulangeries" en 2024, faut aller se faire mettre
THIS
Tous les artisans boulanger que je connais sont en train de couler a cause des chaines de boulangeries qui cartonnent en France
Le 15 août 2024 à 15:12:32 :
j'ai mangé 2 3 fois chez eux ça m'a dégouté à vie
Le 15 août 2024 à 15:28:35 :
Le 15 août 2024 à 15:26:37 :
Je comprends pas le trashtalk sur Subway j’ai toujours bien aimé leurs sandwichsIdem
Ça trashtalk Subway et ça bouffe des grecs avarié ou des tacos dégueulasses
Parce que non seulement c'est de la merde mais en plus dans le pays de la baguette et du fromage tu peux littéralement faire 10x meilleur 10x moins cher, bien plus que pour les autres fast food.
Faut avoir un grain pour aimer cette merde.
Le 15 août 2024 à 16:11:48 :
c'est cher mais au moins sait pourquoi c'est cher car les produits sont de qualité, perso je préfère aller chez Subway que certaines boulangerie ou leur sandwich 0 garniture pue du fiak
Qualité
Oui oui c'est ça, je trouve du meilleur pain chez le boulanger en bas de chez moi
Leur branding est dégueulasse, chaque resto à l'air immonde sans même avoir vu le sandwich.
Je déteste leur déocration intérieur.
J’y mangeais, je prenais toujours le sandwich au thon mais j’ai arrêté quand j’ai appris qu’il n’y avait pas de thon dans leur « thon », c’est un mélange de poisson blanc et d’additifs.
Ceux qui parlent d’ingrédients frais et de qualités pour Subway, vous êtes juste des débiles qui se sont fait avoir par le marketing, c’est absolument pas de la qualité, c’est du fast food. Et encore, on a de la chance que ca ne soit pas des légumes OGM comme aux USA
9€ le sandwich au pain mou plein de sucre et de gras ayaaa
j'ai jamais goûté
Le 15 août 2024 à 16:11:48 :
C’est pas de la qualité justement, c’est des produits low quality de merde et pourtant ils te font payer le prix d’un sandwich fait avec des ingrédients bios
Le 15 août 2024 à 16:19:06 :
9€ le sandwich au pain mou plein de sucre et de gras ayaaa
12e le menu vers chez moi