Quelle aventure
Je préfère lâcher la sauce dans les chiottes de l'avion et les condamner pour le reste du vol, forçant les autres passagers à soit braver l'odeur nauséabonde de mes entrailles soit à se retenir pour le restant du trajet
Jamais je m'aventure dans les toilettes d'un centre commercial, il y a beaucoup trop de gens dégueulasses.
Le 21 août 2024 à 14:46:06 :
Tu es un khey bien éduqué si tu nettoie après toi.
Avant et apres
Le 21 août 2024 à 14:45:15 :
Jamais osez faire dans un centre commercial perso
Le 21 août 2024 à 14:46:11 :
Persoent je fais un blocage psychologique à l'extérieur de chez moi
J’étais comme ca avant d’aller taffer dans des bureaux
Tu as cru que y avais 15 chiotte !! Fake la vérité y en a 1 ou 2 et tu te chies dessus car c'est occupé ou alors tous le monde peux apprécier ton concerto de pet et ta sorti magistrale
Le 21 août 2024 à 14:47:16 :
Tu as oublié les trois couches de papier de protection du FIAKOS sur les toilettes
L'usager des dits WÉCÉ qui élabore une méthodologie digne d'un INGÉNIEUR de la NASA pour obtenir une surface de défense OPTIMALELa feuille qui se détache et tombe par terre à un moment, laissant un morceau de CHAIR de CUL toucher la cuvette IGNOBLE
Les boutons qui apparaissent sur la fesse SUSDITE le lendemain dès POTRON-MINET
Interessant ces precautions
Resumax de la page 1
Up
Heureusement qu'il y a souvent des bouteille d'eau à coté de la cuvette pour boire en cas d'effort
Fake
Jamais personne ne tire la chasse après avoir lâché un rondin dans des gogues d'hypermarché
Le 21 août 2024 à 16:01:15 :
Heureusement qu'il y a souvent des bouteille d'eau à coté de la cuvette pour boire en cas d'effort
Toujours important l’hydratation
Le 21 août 2024 à 14:21:41 ironmewtwo2 a écrit :
Le pavay en musique : https://voca.ro/1cis3TObj9Aa
Tu as tout faux khey :
Ne pas tirer la chasse pour laisser son trophée bien en vue pour les cucks qui passeront par la
Voir meme se torcher dans la cabine mitoyenne pour laisser ton œuvre bien en vue m.
Et laisser la porte grande ouverte pour un effet febreeze garanti !
Le 21 août 2024 à 16:11:13 puceau-costaud a écrit :
Tu as tout faux khey :
Ne pas tirer la chasse pour laisser son trophée bien en vue pour les cucks qui passeront par la
Voir meme se torcher dans la cabine mitoyenne pour laisser ton œuvre bien en vue m.
Et laisser la porte grande ouverte pour un effet febreeze garanti !
Un totem fécal, dressé tel un défi au badauds
Un moulage parfait faisant baisser les yeux à ces petites gens, n'osant pas s'aventurer dans ce territoire désormais marqué
Ils ont même pas de quoi se laver à l'eau dans les centres commerciaux
Obliger de te torcher le cul avec du papier
Le 21 août 2024 à 16:14:09 :
Le 21 août 2024 à 16:11:13 puceau-costaud a écrit :
Tu as tout faux khey :
Et laisser la porte grande ouverte pour un effet febreeze garanti !Un totem fécal, dressé tel un défi au badauds
Un moulage parfait faisant baisser les yeux à ces petites gens, n'osant pas s'aventurer dans ce territoire désormais marqué
Pas con le totem ! À tester
L'op n'est pas passé après Worthless
dans un pays développé on aurait des employés de toilettes qui nettoient toutes les 10 minutes et recharge le PQ + toilettes japonaise
Le 21 août 2024 à 14:55:22 :
Resumax de la page 1
quelle appli ?