Le 26 août 2024 à 00:12:05 :
Ah ouais le taux de testo de la vidéo
Combien ont déjà touché une fille sur la vidéo tu penses ?
Le 26 août 2024 à 00:00:40 :
Le 25 août 2024 à 23:59:03 :
Le 25 août 2024 à 23:57:41 grandremplaceme a écrit :
https://youtu.be/bvv-R0gLWSU?t=72760 années de paix voila ce que ça donne
Ça peut paraitre ridicule, mais ça reste mieux que la guerre, le bandeur de violence (qui ne sort probablement pas très souvent de chez lui)
Oui c'est sur, mais nos ancêtres sont morts pour ça quoi
Et justement, je pense qu'ils seraient heureux que leur sacrifice a permis à des générations de vivre en paix si longtemps
C'est un grand moment en même temps pour un fan de la série, je les comprends
Le 26 août 2024 à 00:15:14 :
Ça peut paraitre ridicule, mais ça reste mieux que la guerre, le bandeur de violence (qui ne sort probablement pas très souvent de chez lui)
Et justement, je pense qu'ils seraient heureux que leur sacrifice a permis à des générations de vivre en paix si longtemps
La paix va pas durer longtemps
Pour nous ça va encore
Mais nos petit enfants vivront guerre mondiale ou civile + pénurie etc car on aura pas assez protégé et fait de prévention
Sacha soulève un truc, et eux ?
Le 26 août 2024 à 00:09:45 :
Le 26 août 2024 à 00:07:46 :
C'est justement parce qu'on regarde au-delà de son petit chez soi qu'on remarque qu'il y a des gamins martyrisé par des bombes qui n'ont pas eu l'occasion de voir pokémon avant de mourir
D'autres n'ont même pas le luxe d'avoir une télévision et fabrique des briques pour 2 roupiesEt là t'as de gros adultes qui persistent dans leurs délires de gamins à l'âge adultes, bien que je juge je ne suis pas mieux à fréquenter un forum du nom de "jeux-vidéo"
Donc vous préférez vivre dans un monde ou tout le monde est martyrisé par des bombes avant d'avoir l'occasion de voir pokemon ?
Tu devrais critiquer les premiers points de ton messages, pas le fait que t'es adulte sont investis dans un dessin animé pour enfant
Arrête avec tes sophismes, tu sais où je voulais en venir, c'est qu'on a des adultes plus occupé à savoir si sacha va avoir ses 8 badges plutôt que de sortir de l'enfance et reprendre sa place légitime dans la société pour ne pas la laisser à des crapules qui décideront de comment vont crever les gamins du tier-monde
Après vaut mieux des adulescent que des monstres investis et belliqueux dans la société, en vrai je suis très naïf d'espérer de ces derniers une droiture morale alors qu'ils sont des candaules qu'on prive de tout par le divertissement et qu'à côté on lui vole son fric pour l'utiliser à des fins autres que celui de ses intérêts
Le 26 août 2024 à 00:17:22 :
j'avoue j'ai aussi chialé ayaaaa, en plus c'était hyper bien animé,ça fait 25 ans que sacha il fait des championnats et il se fait toujours cuck (putain en 4g il tombe contre un gars qui a full légendaire alors qu'il venait de battre le rival )
par contre pokemon c'est à voir en japonais, parce qu'en français effectivement c'est un truc de gamin alors qu'en jap c'est juste un shonen classique
Après j'avoue je chialerais probablement surement aussi à la révélation du One Piece
Le 26 août 2024 à 00:16:37 :
Le 26 août 2024 à 00:09:45 :
Le 26 août 2024 à 00:07:46 :
C'est justement parce qu'on regarde au-delà de son petit chez soi qu'on remarque qu'il y a des gamins martyrisé par des bombes qui n'ont pas eu l'occasion de voir pokémon avant de mourir
D'autres n'ont même pas le luxe d'avoir une télévision et fabrique des briques pour 2 roupiesEt là t'as de gros adultes qui persistent dans leurs délires de gamins à l'âge adultes, bien que je juge je ne suis pas mieux à fréquenter un forum du nom de "jeux-vidéo"
Donc vous préférez vivre dans un monde ou tout le monde est martyrisé par des bombes avant d'avoir l'occasion de voir pokemon ?
Tu devrais critiquer les premiers points de ton messages, pas le fait que t'es adulte sont investis dans un dessin animé pour enfantArrête avec tes sophismes, tu sais où je voulais en venir, c'est qu'on a des adultes plus occupé à savoir si sacha va avoir ses 8 badges plutôt que de sortir de l'enfance et reprendre sa place légitime dans la société pour ne pas la laisser à des crapules qui décideront de comment vont crever les gamins du tier-monde
Après vaut mieux des adulescent que des monstres investis et belliqueux dans la société, en vrai je suis très naïf d'espérer de ces derniers une droiture morale alors qu'ils sont des candaules qu'on prive de tout par le divertissement et qu'à côté on lui vole son fric pour l'utiliser à des fins autres que celui de ses intérêts
Sauf que ton post veut rien dire, après la première guerre mondiale ont est partit sur un conflit tout autant meurtrier 20 ans apres. Les mecs qui ont connu la guerre ont pas rapporté une ère de paix en dépit du fait qu'ils en auraient eu rien à branler de Pokemon.
La vérité c'est que période de guerre ou période de paix les gens sont pas assez éclairés pour empêcher les gouvernement de faire n'importe quoi.
Oh bordel la gueule de dépôt de bilan civilisationnel des types
Le 26 août 2024 à 00:16:34 :
Le 26 août 2024 à 00:15:14 :
La paix va pas durer longtemps
Pour nous ça va encore
Mais nos petit enfants vivront guerre mondiale ou civile + pénurie etc car on aura pas assez protégé et fait de prévention
redpill
Il aura fallu attendre plus de 20 ans...