Tu es certifié tarax mais tarax dans le bon sens du terme, tarax rigolo
Ben, si ça t'amuses, pourquoi pas
Je suis quelqu’un de super réservé irl, je parle assez peu et je parais être quelqu’un de sérieux, super normal
La je viens de m’imaginer prendre un couteau de cuisine et sortir ma bite, la poser sur le plan de travail et hurler en faisant de grand geste I GONNA DO IT I GONNA DO IT en mimant de me couper la queue avant de rigoler hyper fort en mode c’était une blague en regardant les autres droit dans les yeux
Le 31 août 2024 à 08:26:32 :
Tu es certifié tarax mais tarax dans le bon sens du terme, tarax rigolo
Tarax rigolo, j’adore le terme putain merci clé
Le 31 août 2024 à 08:26:51 :
Ben, si ça t'amuses, pourquoi pas
Exactement c’est le principal
Le 31 août 2024 à 08:27:54 :
Je suis quelqu’un de super réservé irl, je parle assez peu et je parais être quelqu’un de sérieux, super normalLa je viens de m’imaginer prendre un couteau de cuisine et sortir ma bite, la poser sur le plan de travail et hurler en faisant de grand geste I GONNA DO IT I GONNA DO IT en mimant de me couper la queue avant de rigoler hyper fort en mode c’était une blague en regardant les autres droit dans les yeux
Un peu atypique, mais ça va
En vrai vous êtes plusieurs à trouver ça drôle ça fait plaisir d’être soutenu
Mais du coup vous faites pas ça de votre côté à priori
AUJOURD'HUI C'EST CHIASSE POUR TOUT LE MONDE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 31 août 2024 à 09:14:20 :
AUJOURD'HUI C'EST CHIASSE POUR TOUT LE MONDE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mec je regarde en ce moment même les poèles en rigolant tout seul, j’arrive pas à m’en empêcher
L'op lance toi dans tiktok/youtube avec tes idées à la con tu ferais beaucoup de vu je pense.
Le 31 août 2024 à 09:32:39 :
L'op lance toi dans tiktok/youtube avec tes idées à la con tu ferais beaucoup de vu je pense.
Oui mais bon je passe jamais à l’action hein, je fais que y penser malgré moi
Ceci dit je suis passé à l’action plusieurs fois étant bourré
fermeture des votes, je suis taré donc.
Tu es juste immature.
Ton conscient est juste en train d'explorer/imaginer ou se trouve les limites en terme de relations sociales.