go finasteride ceux qui commencent à avoir une calvitie
dès les premiers signes
je regrette de pas avoir commencé plus tot
Parle-nous des effets secondaires, jean-pharmacien.
Le 31 août 2024 à 12:55:34 :
Le 31 août 2024 à 12:55:34 :
Allez ça recommence avec les pseudos effets secondaires
Vu la génétique de ma famille => pas début de calvasse avant 60 ans puis vu ma densité capillaire je suis tranquille
Cette propagande de fina sur ce fofo, c'est hallucinant
Oui tu peux avoir aucun effet secondaire, comme tu peux te retrouver à plus pouvoir bander du jour au lendemain, même après l'arrêt de la fina
Fait ton choix célestin
Toujours pareil avec les lows du forum, si un traitement dangereux n'a pas eu d'effet secondaire sur eux alors c'est safe
Pareil qu'avec Roaccutane
Attends et rase tout, tu peux rien faire
Le 31 août 2024 à 12:57:35 :
Vu la génétique de ma famille => pas début de calvasse avant 60 ans puis vu ma densité capillaire je suis tranquille
Perso oncle, frère, père et deux grands pères calvitiés. Je sue du ionf
Le 31 août 2024 à 12:57:51 :
Cette propagande de fina sur ce fofo, c'est hallucinantOui tu peux avoir aucun effet secondaire, comme tu peux te retrouver à plus pouvoir bander du jour au lendemain, même après l'arrêt de la fina
Fait ton choix célestin
Je prends de la fina et j'ai fais un bilan sanguin, mon taux de dht est faible mais ma testo est normale, donc je bande sans soucis
Hier je lisais un hentai et j'ai commencé à bander
Le 31 août 2024 à 13:04:26 :
Cette propagande de fina sur ce fofo, c'est hallucinantOui tu peux avoir aucun effet secondaire, comme tu peux te retrouver à plus pouvoir bander du jour au lendemain, même après l'arrêt de la fina
Fait ton choix célestin
Je prends de la fina et j'ai fais un bilan sanguin, mon taux de dht est faible mais ma testo est normale, donc je bande sans soucis
Tant mieux pour toi khey, mais c'est comme si tu me disais, je fume des clopes et j'ai toujours pas de cancer, je suis safe
Ca marche pas comme ça clé
Je te souhaite néanmoins de garder tes cheveux et de n'avoir aucun soucis
les chauves qui veulent dissuader on vous connais maintenant
les memes qui nous prédisaient le pass social apres le pass sanitaire et le vax
Le 31 août 2024 à 13:06:11 :
Fait ton choix célestin
Tant mieux pour toi khey, mais c'est comme si tu me disais, je fume des clopes et j'ai toujours pas de cancer, je suis safe
Toutes les études quel que soit le pays disent que le taux d'effets secondaires est faible, malheureusement certains n'ont pas de chances
Sans la fina je serais un moche sans cheveux, je benis ce médoc
En tout cas merci clé
Je confirme j'en avait pas encore conscience que j'était atteint à 18 ans, je l'ai remarqué à 20 ans puis j'ai tenté des remèdes naturel
Puis en une fraction de seconde j'etait finito comme Jiraya
si vous bandez comme un taureau tout les jours, pensez vous réellement que 1 Mg d'un medoc peut vous faire débander ?
soyons serieux 2 minutes, ce médicament n'aurait jamais été vendu si les effets secondaires étaient réells
Le 31 août 2024 à 13:10:14 :
si vous bandez comme un taureau tout les jours, pensez vous réellement que 1 Mg d'un medoc peut vous faire débander ?soyons serieux 2 minutes, ce médicament n'aurait jamais été vendu si les effets secondaires étaient réells
Ayaaa ce bluepill
Le 31 août 2024 à 13:10:14 :
si vous bandez comme un taureau tout les jours, pensez vous réellement que 1 Mg d'un medoc peut vous faire débander ?soyons serieux 2 minutes, ce médicament n'aurait jamais été vendu si les effets secondaires étaient réells
Le 31 août 2024 à 13:08:46 :
Le 31 août 2024 à 13:06:11 :
Fait ton choix célestin
Toutes les études quel que soit le pays disent que le taux d'effets secondaires est faible, malheureusement certains n'ont pas de chances
Sans la fina je serais un moche sans cheveux, je benis ce médoc
En tout cas merci clé
Je peux comprendre clé, après tout chacun prends les risques qu'il veut, je dis juste que c'est pas le médicament miracle
Perso j'ai juste les golfes un peu dégarni, stabilisé depuis environ 4-5 ans, je tiendrai peut être un discours différent en me voyant dans le miroir d'ici quelques années
Mais pour l'instant je laisse la nature décider de mon sort
Fait ton choix célestin
C'est sur prescription ce truc non ?
Le 31 août 2024 à 13:12:38 :
Fait ton choix célestin
C'est sur prescription ce truc non ?
oui sur prescription, le dermato t'analyse avant quand meme, on prend pas ce medicament comme un bonbon à la boulangerie