Bordel à un moment je me suis dit 'mais c'est pas possible, ils veulent pas qu'on se connecte a leur FOROM de malheur ou quoi?'
J'ai fait facile 20 captchas réussis et ça me lachait des 'veuillez ressayer en boucle' ça vous est déjà arrivé?
Oui
Généralement si j'utilise un VPN
L'op qui bosse gratuitement pour Webedia en remplissant leurs captcha de merde infinis.
Oui. Je mets le truc audio maintenant au lieu des images. Ca va plus vite.
Le captcha de chatgpt j'arrive jamais a le faire je dois ouvrir un nouveau compte a chaque fois
Comment ne plus avoir ces merdes ?
Bientôt le captcha pour accéder à internet.
Le 31 août 2024 à 14:26:47 :
Oui
Généralement si j'utilise un VPN
Ils corsent sûrement le truc pour les vpn. Dans mon cas je suis en fronce donc je comprends pas
Le Captcha, c'est un sport qui fait perdre pas mal de calories
En plus le pire c'est que parfois tu sélectionnes les bonnes case mais il te dit toujours que c'est pas bon parfois, je vérifie plusieurs fois quand je fais le captcha tellement que ça peut être une perte de temps
Le 31 août 2024 à 14:27:06 :
L'op qui bosse gratuitement pour Webedia en remplissant leurs captcha de merde infinis.
Et le pire c'est que ça marche hein, au bout de deux minutes je me suis dit 'mais putain aller je veux juste poster faut que j'arrive à la fin ou j'aurais perdu 2 minutes pour rien'
ils sont habiles
Google qui te prend pour un bot
Le 31 août 2024 à 14:27:06 Belleaud a écrit :
Quel rapport entre Webedia et les captcha ?
Le 31 août 2024 à 14:27:35 :
Oui. Je mets le truc audio maintenant au lieu des images. Ca va plus vite.
Bon conseil c'est a tester. Peut-être qu'ils sont plus cléments avec les handicapés ayyaaaa
[14:26:24] <Goethemonstre1>
J'ai fait facile 20 captchas réussis et ça me lachait des 'veuillez ressayer en boucle' ça vous est déjà arrivé?
Oui
Franchement je les suspecte de faire volontairement échouer des captchas correctement remplis histoire de nous faire bosser davantage sur leurs images (parce que nos réponses vont dans leur base de données pour alimenter Google Maps)
Parfois on te dit de sélectionner des bouches incendies, tu peux PAS te tromper vu que les autres images c'est des montagnes, bah non, "veuillez réessayer"
Pareil, l'autre jour, j'en ai eu un sans fin, était-ce un bug ?
J'ai fini par abandonner...
Le 31 août 2024 à 14:33:54 :
Franchement je les suspecte de faire volontairement échouer des captchas correctement remplis histoire de nous faire bosser davantage sur leurs images (parce que nos réponses vont dans leur base de données pour alimenter Google Maps)Parfois on te dit de sélectionner des bouches incendies, tu peux PAS te tromper vu que les autres images c'est des montagnes, bah non, "veuillez réessayer"
Oui c'est fait exprès 100%
Je crois il faut réussir 5 fois d'affilés ou un truc du genre
Alors l'op on a du mal à cliquer sur des motos?