Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 26 ans et déjà écœuré de l'amour ET VOUS ?
1
BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:10:32

J'ai plus envie d'être aimé mais genre vraiment.
Je parle pas de plus aimé MOI, même si la réponse sera oui aussi, flemme d'aimer quelqu'un, de tenir à elle, de parano, de psychothé, de me faire du soucis, d'avoir que elle dans ma tête à n'importe quel ptn de moment de ma journée, VRAIMENT NON NON NON ET RE-NON.
Mais le truc c'est que même être aimé j'ai pas envie :(
Ne pas vouloir aimé encore bon ça peut se comprendre en vrai de vrai.
Mais la je suis arrivé à un stade moi où j'en viens carrément à pas vouloir qu'une fille m'aime :rire:
Putain qu'elle me lâche pas, qu'elle s'inquiète pour moi, qu'elle m'étouffe, m'empêche d'être seul dans mon coin, de sortir avec mes potes, me donne son ptn d'avis ou me demande ce que je veux faire de mon avenir alors que je m'en tape dans l'immédiat et PIRE si elle commence à me parler d'un avenir commun :malade:
Vraiment je crois que mes exs et précédentes rencontres mon tellement brisé et mon esprit à tellement évolué dans un sens que j'en suis venu à plus vouloir d'amour en moi :(

Évidemment en amitié je le pense pas ! Tant que l'amitié est saine ! Je parle que de l'amour là, je crois qu'elles m'ont mais dégoûter de l'amour ces imbéciles :(

Un coup d'un soir pourquoi pas, mais ghost instant le lendemain, et à la rigueur si vraiment y a une bonne alchimie la revoir rarement pour tirer notre coup mutuel why not
Mais au premier signe d'attachement elle va se retrouver bloqué direct :(

Vous allez me dire rupture difficile ? Ouais mais ça date, ça fait plus de 3 ans je suis plus avec mon ex qui m'a cuck
Amour non mutuel ? Oui mais ça date aussi. J'étais tomber amoureux d'une pote qui m'a littéralement fait courir avant de finir avec un autre mais pareil ça fait 1 ans et demi bientôt 2 ans.
Et entre temps j'ai eu des coups d'un soir et des plan cul sur quelques semaines :(
Ça m'est pas venu comme ça du jour au lendemain :(
Genre plus le temps avance et plus ça vient tout seul cette sensation de pas vouloir donner sa confiance, ni son temps, son attention, son dévouement, sa gentillesse, son empathie. En faite je suis très bien seul et je pense qu'une fille viendrait juste ruiner tout ces efforts personnel et me foutre le bordel total dans ma vie :(

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:10:50

Désolé du pavé, merci à ceux qui lirons :peur:

reveiltardif
Niveau 78
29 août 2024 à 21:12:00

L'amour ça m'a pas mal dégouté, donc je baise.

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:12:27

Ah et pour ceux qui se demanderons l'intérêt du topic :

En soit ça fait quelques jours que je pensais le faire car besoin d'en parler
Je sais pas je me demande juste si c'est normal ?
Si je suis seul à penser ainsi?
Si je me mens à moi même ?
Ou si j'étais tout à fait normal surtout en 2024 au vues des relations entres nos sexes
Fin donner juste vos avis en vrai ça pourra m'aider à me comprendre mieux autant

ante-mortem
Niveau 43
29 août 2024 à 21:14:13

pourquoi tu viens pleurer alors si t'es bien tout seul ?

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:14:25

Le 29 août 2024 à 21:12:00 :
L'amour ça m'a pas mal dégouté, donc je baise.

Ouais pareil ducoup :rire:
Les filles m'ont toujours parler en faisant les meufs écœurés des hommes sans cœur, qui bz juste les femmes sans chercher à les comprendre ou être la pour elle.
J'ai toujours était donc ce gentil garçon qui donner tout son amour de manière inconditionnel même aux filles avec qui on faisait rien de sérieux.
Au final ce sont ELLES qui avec le temps m'ont rendu comme les hommes qu'elles disent détester.
Elles détestes quelque-chose mais font tout pour nous rendre ainsi :(

Diouf_le_Pape
Niveau 5
29 août 2024 à 21:15:16

Je pense exactement la même chose, une meuf pour un soit genre 2 ou 3h ok pourquoi pas mais + non, aucun besoin ni envie de partager ma vie avec une fille , de faire des efforts pour elle ou autre chose

Je considère les filles comme des vides couilles et pas plus, c'est très bien comme ça

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:15:40

Le 29 août 2024 à 21:14:13 :
pourquoi tu viens pleurer alors si t'es bien tout seul ?

Bah ouais je suis heureux seul merci
Mais je ressentais le besoin d'en parler depuis quelque jours
Comme une impression d'être seul à penser ainsi ou de peut être me tromper, comme un gars vexer et buter qui se persuade
Fin c'est important de savoir se remettre en question et parfois l'avis extérieur permet de mieux s'assumer soit même mec.

Jjajangmyeon
Niveau 5
29 août 2024 à 21:16:09

Personnellement je ne mérite plus d'être aimé depuis que je suis un lâche double dosé

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:17:17

Le 29 août 2024 à 21:15:16 :
Je pense exactement la même chose, une meuf pour un soit genre 2 ou 3h ok pourquoi pas mais + non, aucun besoin ni envie de partager ma vie avec une fille , de faire des efforts pour elle ou autre chose

Je considère les filles comme des vides couilles et pas plus, c'est très bien comme ça

Même t'imagine devoir parler ? Taper la discute même si la discussion te gonfle complet
Devoir faire genre d'être intéressée pour pas la vexer.
Qu'elle te commence à te poser des questions pour en savoir plus sur toi
Mais ptn genre laisse moi trql :mort:

Vraiment la prochaine qui me fera craquer elle va devoir être vraiment vraiment forte :rire:

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:17:43

Le 29 août 2024 à 21:16:09 :
Personnellement je ne mérite plus d'être aimé depuis que je suis un lâche double dosé

MDRRRR OK peut être que le vaccin explique tout cela
D'autre dosé qui veulent plus aimer ?

reveiltardif
Niveau 78
29 août 2024 à 21:18:31

Le 29 août 2024 à 21:14:25 BanXIII a écrit :

Le 29 août 2024 à 21:12:00 :
L'amour ça m'a pas mal dégouté, donc je baise.

Ouais pareil ducoup :rire:
Les filles m'ont toujours parler en faisant les meufs écœurés des hommes sans cœur, qui bz juste les femmes sans chercher à les comprendre ou être la pour elle.
J'ai toujours était donc ce gentil garçon qui donner tout son amour de manière inconditionnel même aux filles avec qui on faisait rien de sérieux.
Au final ce sont ELLES qui avec le temps m'ont rendu comme les hommes qu'elles disent détester.
Elles détestes quelque-chose mais font tout pour nous rendre ainsi :(

La même, elles ont créé un monstre, et après t'en as qui comprennent pas pourquoi je crois plus en l'amour et que je veux juste des relations légères https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

Au moins la baise c'est la vie et tu souffres pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:20:03

Je dis pas que les garçons sont mieux hein c'est complètement faux ça
Mais je vois quand même les femmes comme des ptn de sorcières
Je sais que certaines ne le sont pas dans le lot
Mais ça reste une infime minorité
La majorité sont de ptn de sorcière.
Mais vraiment
Après comme je dis les mecs sont pas mieux :ok:
Juste on est tous des êtres humains et le problème est sûrement la
Des 2 côtés y a des problèmes, et encore plus en 2024 qu'avant je pense. Les relations entre humains sont niquer, les relations hommes-femmes le sont encore pire. Et l'image que les femmes ont de nous et nous de elles est désespérante.

Jjajangmyeon
Niveau 5
29 août 2024 à 21:20:18

Le 29 août 2024 à 21:15:40 :

Le 29 août 2024 à 21:14:13 :
pourquoi tu viens pleurer alors si t'es bien tout seul ?

Bah ouais je suis heureux seul merci
Mais je ressentais le besoin d'en parler depuis quelque jours
Comme une impression d'être seul à penser ainsi ou de peut être me tromper, comme un gars vexer et buter qui se persuade
Fin c'est important de savoir se remettre en question et parfois l'avis extérieur permet de mieux s'assumer soit même mec.

Si t'es heureux comme tu es tout va bien

10Crimine
Niveau 19
29 août 2024 à 21:20:21

26 ans et marié depuis 3 ans, très content.

Baby-Prout
Niveau 38
29 août 2024 à 21:20:44

25 ans, puceau de la joue perso :(

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:21:24

Le 29 août 2024 à 21:18:31 :

Le 29 août 2024 à 21:14:25 BanXIII a écrit :

Le 29 août 2024 à 21:12:00 :
L'amour ça m'a pas mal dégouté, donc je baise.

Ouais pareil ducoup :rire:
Les filles m'ont toujours parler en faisant les meufs écœurés des hommes sans cœur, qui bz juste les femmes sans chercher à les comprendre ou être la pour elle.
J'ai toujours était donc ce gentil garçon qui donner tout son amour de manière inconditionnel même aux filles avec qui on faisait rien de sérieux.
Au final ce sont ELLES qui avec le temps m'ont rendu comme les hommes qu'elles disent détester.
Elles détestes quelque-chose mais font tout pour nous rendre ainsi :(

La même, elles ont créé un monstre, et après t'en as qui comprennent pas pourquoi je crois plus en l'amour et que je veux juste des relations légères https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

Au moins la baise c'est la vie et tu souffres pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

Grave, tu vis seul, tu dépend que de toi même, t'apprend à vivre par toi même, avec toi même, pour toi même et ptn que c'est bien et qu'est ce que tu peux te sentir bien si tu y met des efforts.

Puis quand ta envie tu baise avec une meuf. Et l'envie d'être accompagné passe direct une fois que ta cracher :( idem pour elle

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:21:54

Le 29 août 2024 à 21:20:18 :

Le 29 août 2024 à 21:15:40 :

Le 29 août 2024 à 21:14:13 :
pourquoi tu viens pleurer alors si t'es bien tout seul ?

Bah ouais je suis heureux seul merci
Mais je ressentais le besoin d'en parler depuis quelque jours
Comme une impression d'être seul à penser ainsi ou de peut être me tromper, comme un gars vexer et buter qui se persuade
Fin c'est important de savoir se remettre en question et parfois l'avis extérieur permet de mieux s'assumer soit même mec.

Si t'es heureux comme tu es tout va bien

C'est ce que je me dis aussi ! Je pense pas que ça soit un déni, juste une phase de rébellion envers le sexe opposé je suppose

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:22:10

Le 29 août 2024 à 21:20:21 :
26 ans et marié depuis 3 ans, très content.

Cool j'espère pour toi que tout ira bien khey

BanXIII
Niveau 22
29 août 2024 à 21:22:35

Le 29 août 2024 à 21:20:44 :
25 ans, puceau de la joue perso :(

Force ... après dit toi qu'on veut toujours ce qu'on a pas dans la vie.

1
Sujet : 26 ans et déjà écœuré de l'amour ET VOUS ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page