Pourquoi vous allez ailleurs qu'en France ?
Le 01 septembre 2024 à 04:51:43 :
Pourquoi vous allez ailleurs qu'en France ?
Bah oui Madère c'est vrai que c'est en IDF pardon
Bah fais des pays que les gens font moins, Inde notamment Ladakh, Ouzbékistan etc...
Le 01 septembre 2024 à 04:52:30 :
Bah fais des pays que les gens font moins, Inde notamment Ladakh, Ouzbékistan etc...
C'est totalement mon but khey
Mais j'aimerais bien aller au Costa Rica quand meme apparemment c'est incroyable
Le 01 septembre 2024 à 04:50:36 :
ce topicles golem-voyage qui ragent de l'op
Oui ils ne connaissent pas la souffrance de 12h de vol en classe économique pour atterrir dans une ville misérable et des paysages que t'a déjà vu en europe.
Le 01 septembre 2024 à 04:44:58 :
Le 01 septembre 2024 à 04:42:36 :
Le 01 septembre 2024 à 04:37:55 :
Le 01 septembre 2024 à 04:35:23 :
Le 01 septembre 2024 à 04:30:33 :
> Le 01 septembre 2024 à 04:28:40 :
>Tu as fait les activités de golems
>
> Maintenant, tu peux passer au level sup : https://youtu.be/U74I-97DD9j4?si=GA5eXjqoXyJNSd_8&t=139
Putain j'ai vu une vidéo sur ce truc de zinzin les mecs ont juste aboli tout instinct de survie pour avoir de l'adrénaline
Ce qui est cool c'est que 3/4 des grottes et du sous-marins ne sont pas explorés, donc à tout moment, tu découvres une dinguerie.
Mais il faut des burnes en titane
Si t'aimes ce genre de vidéo regarde les histoires sur les plongeurs offshore, celui sur les mecs bloqués dans un pipeline ou encore plus ouf le mec qui est resté au fond de la mer à cause de je sais plus quoi, netflix en a meme fait un docu je crois, c'est juste ouf
Ça c'est les trucs mainstreams.
Si tu regardes la vidéo que j'ai posté, la chaine "Seb le vidéaste", il a pas mal d'histoire de taré, je suis en train de poncer en ce moment.
Mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de contenu côté youtube Amérique : il semble que là-bas, explorer des grottes et tout, c'est un sport national
C'est pas vrai du tout. Partout où je vais dès qu'il y a de l'exploration ou des trucs un peu extrêmes c'est toujours, TOUJOURS 60% d'européens dont majoritairement des français. Toujours. Et toujours des mecs ultra carrés.
Pas confondre Youtube et la réalité.
Pas faux mais voilà le délire des américains : https://youtu.be/xpU9UNpL3L4?si=bgharM3DcwL2AUNi
C'est un autre level quand même
Non l'op tu as seulement fait les circuits attrape-riche, tu n'as jamais visité un seul pays, tu as visité des endroits de bobo bourgeois c'est tout
tu va atterir dans un hotel miteux dans une ville où il n'y a absolument rien.
c'est le genre de pays où tu as visité tout ce qu'il y avait à visiter en 2 jours
j'ai déjà essayé les destinations dites "moins touristiques". elles ne le sont pas pour rien
Le 01 septembre 2024 à 04:53:13 :
Le 01 septembre 2024 à 04:50:36 :
ce topicles golem-voyage qui ragent de l'op
Oui ils ne connaissent pas la souffrance de 12h de vol en classe économique pour atterrir dans une ville misérable et des paysages que t'a déjà vu en europe.
La classe eco putain
J'ai juré à ma meuf qu'à partir de mes 30 ans donc dans un an, plus jamais je fous les pieds en classe éco pour un vol de plus de 5h
T'es là comme un putain de bouffon et 4m devant toi y'a un mec qui boit du champagne allongé
Une allégorie d'Hunger Games
Ah ouais le fils de bourge on a pas la même vie
Le 01 septembre 2024 à 04:55:44 :
Bah fais des pays que les gens font moins, Inde notamment Ladakh, Ouzbékistan etc...tu va atterir dans un hotel miteux dans une ville où il n'y a absolument rien.
c'est le genre de pays où tu as visité tout ce qu'il y avait à visiter en 2 jours
j'ai déjà essayé les destinations dites "moins touristiques". elles ne le sont pas pour rien
Raconte khey
La Mongolie et l'Ouzbeksitan me hype dans le genre "pas touristique"
Le 01 septembre 2024 à 03:50:08 :
Le 01 septembre 2024 à 03:49:31 :
Dépenser du fric juste pour voir un environnement vaguement différent du tien"ah ok le temple thaïlandais c'est à ça que ça ressemble en vrai"
Les golems
Le foroument m'a détruit le cerveau nofake je commence à penser comme ça
Ahi c'est pas le forum
L'autre fois sur tf1 il y avait un daron qui avait fait le voyage en camping car avec sa famille depuis la France jusqu'à Pekin , arrivé devant la Cité Interdite sa réaction ça a été "ha ouai en fait c'est naze , c'est juste un batiment".
Le reportage mais j'ai pas le timer : https://www.tf1.fr/tf1/grands-reportages/videos/grands-reportages-sur-la-route-a-travers-le-monde-00523387.html
T'as eu le cheat code de la naissance dans une famille riche, karma ?
ayaa pareil que l'op sauf que je suis presque jamais parti en vacances
le peu de fois où j'ai voyagé je suis blasé et je me fais chier, je prends quelques photos et c'est tout
le seul truc que je trouverais stylé ce serait d'aller faire du camping dans des tentes de luxes de 10m² dans des endroits hyper beaux
Le 01 septembre 2024 à 05:00:39 :
T'as eu le cheat code de la naissance dans une famille riche, karma ?
Mes parents étaient pauvres à ma naissance pour plusieurs raisons, très pauvres, mon père l'a pas accepté parce qu'il s'est toujours démerdé et il a alterné très riche et pas de thunes toute sa vie avant ma naissance alors qu'il vient d'une famille d'ultra prolos alcooliques typiques de la famille ouvrière française de banlieue des années 60, voilà aujourd'hui
Y'a un an j'ai meme entendu mon père dire à ma mère "si il le faut j'irai planter des carottes et les vendre au marché pour que vous ayez toujours ce qu'il faut"
C'est un modèle, j'ai été conditionné pour toujours vouloir avoir de l'argent, c'est le cas, je suis sur la bonne voie
Après quand on y réfléchit bien, claquer autant de tune pour faire 10h d'avion, pour un voyage de max 2 semaines pour juste fuir un peu la réalité, c'est débile. Autant habiter 1 an dans un pays, en faisant des petits boulots pour vivre et se balader
Le 01 septembre 2024 à 05:06:20 :
Après quand on y réfléchit bien, claquer autant de tune pour faire 10h d'avion, pour un voyage de max 2 semaines pour juste fuir un peu la réalité, c'est débile. Autant habiter 1 an dans un pays, en faisant des petits boulots pour vivre et se balader
T'as la thune pour vivre la vida loca pendant un an toi ?
Le 01 septembre 2024 à 04:55:44 :
Bah fais des pays que les gens font moins, Inde notamment Ladakh, Ouzbékistan etc...tu va atterir dans un hotel miteux dans une ville où il n'y a absolument rien.
J'ai pas parlé de dormir à l'hôtel, faire un trek au Ladakh par exemple, tu peux faire 2 semaines et voir des paysages différent tous les jours
L'OP est un troll / mongolien profond
Le 01 septembre 2024 à 13:02:43 :
L'OP est un troll / mongolien profond
Et pourtant tu cliques