Ca vous arrive souvent ? la plupart du temps ça se limite à de simple regards insistant mais quand le vigile me suit ouvertement je vais le voir et je tape une scène devant tout le monde
Jamais.
Perso ils me fouillent à plusieurs reprises c'est chiant
Jamais, après ça m'arrive qu'on me regarde mal gratuitement, je vies avec
T'as raison.
Ça me le fait quand je fais les courses en survetement, le vigile se met apres la caisse pour me surveiller, au debut ça m'enervait mais maintenant je m'en branle je l'ignore tout simplement
Sucer le vigile dans la remise du magasin, on l'a tous déjà fait
Le 31 août 2024 à 11:13:05 :
mamadou le vigile te traque
C'est ça le pire
QLF?
Le 31 août 2024 à 11:11:53 :
Ca vous arrive souvent ? la plupart du temps ça se limite à de simple regards insistant mais quand le vigile me suit ouvertement je vais le voir et je tape une scène devant tout le monde
Si t'es maghrebins/noir ou métis comme moi t'as bien plus de chance d'être pisté, après perso sa fait longtemps que j'ai pas senti un vigile me prendre en filature, après je m'habille pas jogging TN casquette bandoulière etc... J'ai un dress code stylé je sait pas si sa fait la différence, y a aussi ce que tu dégage probablement
ça m'arrivait énormement quand j'étais jeune
Maintenant moins mais surement + que la moyenne (dz)
Le 31 août 2024 à 11:20:31 :
ça m'arrivait énormement quand j'étais jeuneMaintenant moins mais surement + que la moyenne
Origine khey?
non je suis vieux
Rarement
Puis quand cela m'arrive je m'en contrefiche
C'est lui qui perd son temps pas moi
Ça m'arrive tout le temps.
Le pire étant que cela fait des années que je fréquente le même supermarché mais rien n'y fait, le vigile s'est persuadé que j'avais une tête de voleur de pâtes ou de pépitos.
+ j'ai pas le profil type du discriminé
Il faut pas se laisser faire.
Le 31 août 2024 à 11:22:14 :
Ça m'arrive tout le temps.Le pire étant que cela fait des années que je fréquente le même supermarché mais rien n'y fait, le vigile s'est persuadé que j'avais une tête de voleur de pâtes ou de pépitos.
Si t'es chopé a volé des pattes ils seront bien plus clément que si tu volé de l'alcool
c'est quoi leurs problème ?
Le 31 août 2024 à 11:21:16 :
Le 31 août 2024 à 11:20:31 :
ça m'arrivait énormement quand j'étais jeuneMaintenant moins mais surement + que la moyenne
Origine khey?
dz casquette cheveux longs